Aller au contenu

Diffusion de Froyo pour ce week-end? (la fiction de l'été ^^)


Recommended Posts

  • Réponses 697
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Mais allez, pourquoi les Pays Bas en premier et le reste de l'Europe après ...

Le plus logique aurait peut être été l'Allemagne d'abord vu la population...

HTC Europe à confirmer donc des MAJ vont avoir lieu partout en Europe simultanément dans plusieurs pays.

Je vois pas en quoi la Hollande aurait la primeur, tout autant que la France l'aurait ou l'Italie etc.

A mon avis, dès demain matin, certains européens seront ou auront la notif pour passer sous FroYo.

Pas que les hollandais et les français, allemands etc. 3 semaines après.

D'ailleurs, je ne suis pas chauvin bien loin de là, mais que la France qui est un des plus gros pays européens soient mis en stand by au profit de la Hollande, je pense que bien des allemands, des anglais, des italiens vont se sentir un peu frustrés, et puis c'est l'illogisme le plus total.

La Hollande aura les MAJ dès demain tout autant que l'Allemagne, la France, l'Espagne, l'Irlande etc.

Il n'est écrit nulle part que la Hollande aura la primeur.

C'est juste un cadre néerlandais d'HTC qui à lâché le morceau et le gars d'Europe à confirmer en Europe, pas qu'en Hollande.

Pessimisme, quand tu nous tiens !

Modifié par Raffaelu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au contraire je pense que l'Hollande serra le seul pays a en profiter en premier. Cela depend surtout du calendrier, et l'ordre des pays choisis par HTC. Si la France est derniere et ben on serra dernier.

De plus HTC est une petite boite par rapport a Samsung ou même Apple, je ne pense donc pas qu'ils aient les moyens techniques de propager une mise a jour importante comme Froyo sur toute l'Europe a la fois.

Ils vont la propager pays par pays. L'incidence ne sera que de quelques semaines pour les derniers pays sur la liste.

Modifié par Mikawelll
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HTC préfère peut-être tout simplement "tester" la MaJ sur une petite population pour voir si tout se passe bien avant de tout envoyer a tout le monde et se rendre compte qu'il y a un truc qui m**** dans le processus de mise à jour. De plus leur serveur sont peut-être pas assez solide pour tenir si tout le monde veut passer à Froyo demain...

Bande de geek va ! =D

(Moi j'ai pas tenu et j'ai déjà la Itanium V1 sur mon cher et tendre Desire ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon et bien rien ce matin pour ma pars lol

j'ai une petite question pour tout ceux qui on flasher la rom orange, comment pensez vous que cela va se passer pour nous, car la mise à jour 1.21 avait causer pas mal de souci comme le Wifi, est ce que l'on va avoir cette mise à jour aussi car un technicien de HTC ma dis que c'etais lié au numéro de serie

????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ ManUss / Mikawell / Raffaelu

Loin de moi l'idée de vous casser vos rêves de grandeurs, mais ce n'est pas parce que la France est un pays qui en superficie et nombre d'habitant est plus important que les Pays-bas, qu'HTC fait ses meilleurs chiffres de ventes ou de bénéfice chez nous plutôt que là bas ...

Ils sont peut être plus nombreux que nous à posséder des Smartphone aux Pays Bas ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis en fr-nl qui n existe pas).

En tout cas j espère que demain je pourrais faire la mise à jour. et enfin avoir une langue normale!

J'ai eu le meme probleme appzrament les maj n'y font rien.

La solution c'est d'utiliser un utilitaire genre toggle locale ou more locale c'est sur le market..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon encore une question de newbie et je vous promet j'ai cherché :)

Les mises à jour OTA ça semble être lié à la carte SIM (d'après wikipedia) donc ça passe par les opérateurs et non HTC.

J'ai un HTC nu avec un forfait SFR mais mon téléphone ne provient pas de chez eux. J'ai donc une ROM d'origine nue sans ajouts de la part de SFR.

- Est-ce que SFR modifie les roms pour leur donner une couleur locale ? (c'était le cas avec mon Diamond)

- Est-ce que SFR va me détecter comme possesseur de ce téléphone et me proposer la MAJ en OTA ?

Si la réponse à la 1ère est oui j'aimerais autant que la réponse à la 2ème soit non :o)

Les MAJ n'apparaissent pas sur le site HTC dans la partie support ? http://www.htc.com/europe/support.aspx

J'ai essayé le checkin mais ça semble n'avoir aucun effet (*#*#2432546#*#*)

PS : je ne veux pas rooter ou bidouiller, j'ai peur pour la garantie.

Modifié par maTTaw
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon encore une question de newbie et je vous promet j'ai cherché :)

Les mises à jour OTA ça semble être lié à la carte SIM (d'après wikipedia) donc ça passe par les opérateurs et non HTC.

J'ai un HTC nu avec un forfait SFR mais mon téléphone ne provient pas de chez eux. J'ai donc une ROM d'origine nue sans ajouts de la part de SFR.

- Est-ce que SFR modifie les roms pour leur donner une couleur locale ? (c'était le cas avec mon Diamond)

- Est-ce que SFR va me détecter comme possesseur de ce téléphone et me proposer la MAJ en OTA ?

Si la réponse à la 1ère est oui j'aimerais autant que la réponse à la 2ème soit non :o)

Les MAJ n'apparaissent pas sur le site HTC dans la partie support ? http://www.htc.com/europe/support.aspx

J'ai essayé le checkin mais ça semble n'avoir aucun effet (*#*#2432546#*#*)

PS : je ne veux pas rooter ou bidouiller, j'ai peur pour la garantie.

Salut à toi l'ami,

Si tu roots ton tel, tu peux repasser en rom d'origine pour le renvoyer chez ton opérateur. Sauf si la panne empêche le retour en rom d'origine. Dans ce cas je paie une assurance maison, qui me couvre le changement à neuf de tous appareils de moins de 5 ans. Moralité l'assurance d'Orange ne sert à rien. En même temps je suis couvert pour une panne, et pas si je le casse moi même. C'est pas la même chose attention.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



×
×
  • Créer...