Aller au contenu

Diffusion de Froyo pour ce week-end? (la fiction de l'été ^^)


Recommended Posts

Mais allez, pourquoi les Pays Bas en premier et le reste de l'Europe après ...

Heu ce serait pas parce que les Pays-bas ils sont allés en finale de la coupe du monde ? Dans ce cas on est pas prêt d'avoir Froyo :D

Franchement merci Raymond !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 697
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Salut à toi l'ami,

Si tu roots ton tel, tu peux repasser en rom d'origine pour le renvoyer chez ton opérateur. Sauf si la panne empêche le retour en rom d'origine. Dans ce cas je paie une assurance maison, qui me couvre le changement à neuf de tous appareils de moins de 5 ans. Moralité l'assurance d'Orange ne sert à rien. En même temps je suis couvert pour une panne, et pas si je le casse moi même. C'est pas la même chose attention.

C'est ce qui m'est arrivé avec mon Diamond modifié. Il est tombé en panne (bouton volume bas actif en permanence). Résultat si je l'allume il affiche le "bios" et on voit direct qu'il est modifié, pas cool pour la garantie :)

Le coup de l'assurance c'est vrai qu'on y pense jamais assez mais je suppose que la couverture des appareils électroniques doit être soumise à une cause liée à la maison (foudre par exemple).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu ce serait pas parce que les Pays-bas ils sont allés en finale de la coupe du monde ? Dans ce cas on est pas prêt d'avoir Froyo :D

Franchement merci Raymond !

:D :D :D

Superbe analyse ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce qui m'est arrivé avec mon Diamond modifié. Il est tombé en panne (bouton volume bas actif en permanence). Résultat si je l'allume il affiche le "bios" et on voit direct qu'il est modifié, pas cool pour la garantie :)

Le coup de l'assurance c'est vrai qu'on y pense jamais assez mais je suppose que la couverture des appareils électroniques doit être soumise à une cause liée à la maison (foudre par exemple).

Disons que ça ne coûte rien de demander, moi cela fait parti de mon contrat d'assurance. C'est un petit plus payant, mais quand le plasma à 1 000 euros tombe en panne. Généralement tu es comptant d'avoir pensé à ça :P De plus sans dévalorisation du produit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais la Hollande n à pas la primeur !! Le fichier est lancé en Europe ! Les opérateurs vont distribuer entre aujourd'hui et quelques jours et voilà :)

Il n'y a aucun rapport entre une MAJ OTA et les opérateurs Orange, SFR, Buygues, etc... (sauf si tu utilises une rom Opérateur du style de celle d'orange...)

Perso je suis passé de la rom Orange vers la rom htc officiel donc la mise à jour n'est pas en fonction d'Orange mais de HTC ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, mais pour l'instant toujours pas de news... j'ai fait vite fait le tour des sites habituels et seulement 1 personne prétend l'avoir (en Hollande).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a aucun rapport entre une MAJ OTA et les opérateurs Orange, SFR, Buygues, etc... (sauf si tu utilises une rom Opérateur du style de celle d'orange...)

voila ce que je voulais savoir. Du coup, pour un utilisateur lambda. Pour avoir Froyo de chez HTC en même temps que tous le monde. Il faut flash le tel ? Ou la rom orange n'aura aucune influance ?

Car d'après ce que j'ai compris. Orange et les MAJ OTA c'est pas trop ça XD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon encore une question de newbie et je vous promet j'ai cherché :)

Les mises à jour OTA ça semble être lié à la carte SIM (d'après wikipedia) donc ça passe par les opérateurs et non HTC.

J'ai un HTC nu avec un forfait SFR mais mon téléphone ne provient pas de chez eux. J'ai donc une ROM d'origine nue sans ajouts de la part de SFR.

- Est-ce que SFR modifie les roms pour leur donner une couleur locale ? (c'était le cas avec mon Diamond)

- Est-ce que SFR va me détecter comme possesseur de ce téléphone et me proposer la MAJ en OTA ?

Si la réponse à la 1ère est oui j'aimerais autant que la réponse à la 2ème soit non :o)

Les MAJ n'apparaissent pas sur le site HTC dans la partie support ? http://www.htc.com/europe/support.aspx

J'ai essayé le checkin mais ça semble n'avoir aucun effet (*#*#2432546#*#*)

PS : je ne veux pas rooter ou bidouiller, j'ai peur pour la garantie.

Bonjour,

Mon désire Orange est passé en rom officiel HTC (nue) grace au tuto du forum et la gold card. Ensuite il y a eu une mise à jour pour etre en 1.21.402.2 Cette mise à jour (officiel et pas orange) s'est effectuée sur porposition automatique du téléphone via connection WIFI. Donc je ne pense pas que la carte SIM ait quoi que ce soit à voir dans la diffusion des mise a jour officielle HTC diffusée via une connection internet.

Du moment que ton désire est sur une ROM nue officielle HTC tu recevras les mise à jour HTC et plus les mise à jour de ROM brandés de ton opérateur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas

A mon avis si tu veux effectué la MAJ OTA il te faut une rom HTC officiel et non une rom Orange ;)

(mais ne t'inquiète pas, pas de MAJ OTA pour le moment, je test depuis ce matin :D )

Si tu gardes ta rom orange alors tu auras surement une MAJ OTA via Orange (mais je ne sais pas quand, et tu risques d'attendre pas mal de temps)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les utilisateurs en rom custom faut juste remettre une officielle le root change rien si on tous d origine?

(merci de la réponse :) )

Je pense que le fait d'être root posera problème pour la MAJ OTA (en tout cas c'etait le cas pour moi lors du passage de la rom officiel 1.15xx (root) vers la 1.21xx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les oranges vous devrez attendre qu'Orange adapte sa ROM et vous l'aurez surement 1 mois après les autres...

Pour les customs faut repassder en officiel.

Si t'es juste rot il me semble que tu auras uen notification ( j'avais reçu une notification pour une MAJ quand j'ai root).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui veulent se remettre en ROM Officielle 2.1 je vous passe le lien, je crois qu'il est également dispo quelque part sur le forum mais au cas ou, ca peut servir

=> http://shipped-roms.com/shipped/Bravo/RUU_Bravo_HTC_WWE_1.21.405.2_Radio_32.36.00.28U_4.06.00.02_2_release_126984_signed.exe

A bientôt :)

Modifié par TiJeR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui veulent se remettre en ROM Officielle 2.1 je vous passe le lien, je crois qu'il est également dispo quelque part sur le forum mais au cas ou, ca peut servir

=> http://shipped-roms.com/shipped/Bravo/RUU_Bravo_HTC_WWE_1.21.405.2_Radio_32.36.00.28U_4.06.00.02_2_release_126984_signed.exe

A bientôt :)

On peut la mettre via le recovery clockworkmod? C'est a dire la flasher comme une rom custom ? Ou alors on doit passer par l'ancienne méthode (goldcard toussa...)

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

The lord si tu avais lu mon message tu u aurais vu que je sui pas frustre que la Hollande soit premiere. Si on est dernier ben on serra dernier di moment que la maj arrive.

Faut lire un peu hein.

Il faut appliquer ses propres conseils ...

Je ne dis frustré à aucun moment ...

Après j'ai peut être mal lu en effet, mais à 7h30 du mat' j'avais encore les yeux un peu collés ;)

Modifié par TheLord
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



×
×
  • Créer...