Aller au contenu

Diffusion de Froyo pour ce week-end? (la fiction de l'été ^^)


Recommended Posts

  • Réponses 697
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Au final HTC a retenu les erreurs du passé et êtres fois ils sont es premiers asirtir Android 2.2 pour leur androphones haut de gamme ( Evo. Incredible, Desire ). Franchement sympa.

PS : le Evo c est juste un désire amélioré il a pas de grandes différences niveau software juste quelques ajouts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

petite parade au lien qui n'est pas valide, rendez-vous sur la page du Legend et remplacer dans la barre d'adresse le 313 par 312 et hop !! vous êtes sur la page support du DESIRE, mais il n'y a rien de changé je pense que c'est juste un problème de lien, il y a juste la page spécification qui n'est pas accésible et qui demande une authentification !!

LEGEND

DESIRE

A+

Je pense qu'ils ont volontairement supprimé les liens . Si c'était un bug il serait généralisé. Par contre les liens restent visibles sur un bon nombres sites de HTC Europe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est-ce que tu veux qu'il lui arrive? Qu'elle fonde ou se transforme en compost?

Quand tu mets un fichier sur ta SD, il se détériore? Non. Ba c'est pareil ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol non je vois bien ce que tu veut dire mais tu en vois tellement sur les forum , certain disais que le .img foirai apres mais dis comme tu le dis ca parrait logique que non, puis ceux qui avait perdu le wifi en 1.21 alors que d'autre non ce n'est jamais les meme version . enfin on verra bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les ROM orange, faut attendre leur maj c'est bien ça ?

Si oui, ben va falloir appeller orange. Dès que j'ai confirmation de votre part de la mise a jour OTA. Hop ! j'appel orange pour savoir s'il vont faire la maj et surtout quand XD ^^

Si c'est plus d'1 mois => Rom custom. Pour le peu de changement qu'il ont fait ..

Si non, ben Va falloir que j'active le wifi ^^ et que je recharge cette nuit :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui ont acheter ce tel chez Bouyges. Pas de souçi le tel est nu donc la mise a jour se fera tranquillement. Seul Orange ayant ajouté une surcouche graphique deployera la mise a jour plus tard. Je parle que pour la France. Donc Bouyges, SFR, Universal Mobile etc pas de souçis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

moi je pense que la mise à jour va arriver tres rapidement, ils sont obligés de réagir au vu de la sortie du iphone 4, et vu que c'est une game on va dire de luxe c'est un peu ce genre de télephone qui sont en compétition.

et vu ce que propose cette mise à jour, pour essayer de récuperer des clients et on sait que beaucoup de gens maintenant ce renseigne sur android il doivent faire un coup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si la 2.2 arrive ce week end, risque-t-on de tout perdre lors de la mise à jour ?

Et pour les applis sera-t-il nécessaire de tout désinstaller et réinstaller si on veut les passer sur la carte SD ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



×
×
  • Créer...