Aller au contenu

Diffusion de Froyo pour ce week-end? (la fiction de l'été ^^)


Recommended Posts

  • Réponses 697
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Excellent :)

Et , question, pour ceux qui se souviennent , ou qui ont prêté attention, la dernière Maj OTA 1.21 avait eu lieu de nuit non ? perso j'ai eu la notification peu apres 0h00 à l'époque ( ce qui paraitrait logique de lancer une requête de nuit )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très sérieusement , vous avez cru qu'il est nécessaire de mobiliser des techniciens pour rendre opérante la diffusion de la maj ?

Il ne faut probablement pas une armée de techniciens/ingénieurs, mais il y a probablement des gens qui bossent et vérifient les charges réseau (etc.), bien qu'il y a fort à parier que la majeure partie du process est automatisée.

D'ailleurs je ne serais pas étonné que, si la maj se fait, cela se fasse durant la nuit, et possiblement de manière segmentée par "zones" - après, ce ne sont que des extrapolations :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, ça tombe bien, pour attendre la nuit, y a une soirée Kaamelott ^^ On va pouvoir patienter !

Bon ok, j'ai aussi toute l'intégrale en DVD ... pas besoin de le matter à la TV ^^

Modifié par DArkA
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent :)

Et , question, pour ceux qui se souviennent , ou qui ont prêté attention, la dernière Maj OTA 1.21 avait eu lieu de nuit non ? perso j'ai eu la notification peu apres 0h00 à l'époque ( ce qui paraitrait logique de lancer une requête de nuit )

Je sais pas du tout mais la notif' est pas instantané.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, ça tombe bien, pour attendre la nuit, y a une soirée Kaamelott ^^ On va pouvoir patienter !

Bon ok, j'ai aussi toute l'intégrale en DVD ... pas besoin de le matter à la TV ^^

oui mais la c'est spécial merlin et c'est trop bon :D :D :D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis avec vous pour les F5 ^^ Je crois qu'on va tous guetter minuit avec la bave aux lèvres :cool:

Et je guète aussi les twits (avec mon Desire) ... des fois que !

Modifié par DArkA
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je fais une recherche "HTC Desire Froyo" et là, tu vois tous les Twits récents qui ont été posté avec ces mentions ...

Bon, en ce moment, c'est surtout des gens qui se demandent quand est ce que ça arrive ...

J'ai une théorie personnelle sur la question de la màj :

J'ai compté 3 fuseaux horraires en europe. Et si on considère que la màj sera disponible le 01/08/2010 à 00:00, ça veut dire que les premiers à recevoir la màj seront les pays de l'est ... On saura vers 23h si y a des petits gars de l'est ont reçu leur màj Froyo !?

Pff ...

Modifié par DArkA
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu vas dans les contacts, menu, exporter, et ça doit te demander je crois... Sinon c'est sur la carte mémoire

je ne veux pas être lourd mais dans le menu contact il y a seulement :

- importer depuis la carte sim

- importer à partir de la carte sd

- exporter vers la carte sd

donc rien qui puisse tranférer les contacts du tel vers la carte sim :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@DARWIN33

Tu peux les exporter vers la carte SD, ça te crée un fichier que tu pourras réimporter par la suite.

Sinon, méthode un peu fastidieuse, c'est de rentrer dans chacun des contacts puis "menu" - "plus" - copier contact vers carte Sim. Mais bon, un par un, c'est vite chiant !

Nanou : Inutile de citer le message précédent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, comme vous je suis tout excité à l'idée de cette MAJ... mais une question m'a traversé l'esprit.

J'ai un Desire Orange duquel j'ai viré la ROM estampillée Orange pour mettre une rom dite "d'origine" (suivant le tuto d'ici :p). Jpourrai mettre à jour mon Desire comme ceux qui l'on acheté nu ou faut que j'attende que modaco sorte sa rom "d'origine" ? :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



×
×
  • Créer...