yassin59e Posté(e) 1 août 2010 Share Posté(e) 1 août 2010 MàJ installer sur un Orange flasher en ROM officielle et le téléphone n'arrive pas sur le bureau.Je pense qu'avec les Orange il y a un problème. J'était sous Orange et je n'ai eu aucun soucis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
istreen Posté(e) 1 août 2010 Share Posté(e) 1 août 2010 J'attends que l'update de la radio soit dispo en dehors du zip ainsi que la rom mais sans la mise à jour du hboot car non rooté pour le moment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m0jah Posté(e) 1 août 2010 Share Posté(e) 1 août 2010 comment on dé root son desire svp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathias Posté(e) 1 août 2010 Share Posté(e) 1 août 2010 J'était sous Orange et je n'ai eu aucun soucis. La même chose j'ai un HTC orange remplacer par la ROM officiel et la la MAJ nickel tout fonctionne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toz Posté(e) 1 août 2010 Share Posté(e) 1 août 2010 (modifié) @yassin59e donc tu as fait : -root avec unrevoked 3.1 -install de la RUU d'origine htc et direct la maj vers froyo? ou est ce que tu a du unrooté? pas d'autre install genre la radio en version sup? Modifié 1 août 2010 par Toz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rOm' Posté(e) 1 août 2010 Share Posté(e) 1 août 2010 Vous avez laisser la Goldcard dedans ? Je sens que je vais devoir reflasher :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiflim Posté(e) 1 août 2010 Share Posté(e) 1 août 2010 Yes je viens de recevoir la notif' ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djase Posté(e) 1 août 2010 Share Posté(e) 1 août 2010 perso je vais attendre un peu car plus de root c'est assez gênant quand même ......... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gnominou Posté(e) 1 août 2010 Share Posté(e) 1 août 2010 Vous avez laisser la Goldcard dedans ?Je sens que je vais devoir reflasher :/ Il faut la goldcard en effet il me semble. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sable Posté(e) 1 août 2010 Share Posté(e) 1 août 2010 (modifié) yassin59e wifi,3g+ market marche bien après la maj?J'attends aussi ton retour Sable et après go Tutto bene avec la GoldCard (autre microSD remise ensuite)! Le processus est juste un peu long...C'était un Orange FR arrivé hier, mis en ROM officielle ce matin et immédiatement upgradé en 2.1... Tout est bien resté dedans (contacts, SMS, etc.) :) Il n'est juste plus rooté :( Pour le reste, je vous laisse découvrir Froyo (le mien y était déjà). Bon Froyo à tous! Modifié 1 août 2010 par Sable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 1 août 2010 Share Posté(e) 1 août 2010 quelqu'un peux faire un Quadrant avec la 2.2 pour voire le score svp just comme ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
istreen Posté(e) 1 août 2010 Share Posté(e) 1 août 2010 comment on dé root son desire svp ? en mettant à jour une rom officielle :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clubber31 Posté(e) 1 août 2010 Share Posté(e) 1 août 2010 super, mise à jour effectuée et mon appareil photo ne fonctionne pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kmy Posté(e) 1 août 2010 Share Posté(e) 1 août 2010 Malgré tous les sceptiques qui disaient que ce serait pas ce weekend, HTC a bien tenu parole :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sable Posté(e) 1 août 2010 Share Posté(e) 1 août 2010 De mon côté l'appareil photo fonctionne bien :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
puntius Posté(e) 1 août 2010 Share Posté(e) 1 août 2010 Salut Mise a jour via OTA sur Desire Orange flashé en rom nu. Mise a jour faite avec goldcard et pour l'instant aucun souci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack Bauer Posté(e) 1 août 2010 Share Posté(e) 1 août 2010 Pour Flash il faut l'installer, il est disponible sur le Market. Par contre j'ai du mal à saisir comment on installe les applications sur la carte SD... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caustik Posté(e) 1 août 2010 Share Posté(e) 1 août 2010 (modifié) Tout fonctionne très bien, excepté que je n'ai apparemment plus de schéma de déverrouillage (uniquement au démarrage), alors que tout semble pourtant activé de ce côté là... Par contre j'ai du mal à saisir comment on installe les applications sur la carte SD... Menu > Paramètres > Applications >Gérer les applications Celles qui comportent cette possibilité auront la case "Déplacer vers carte SD" débloquée. Modifié 1 août 2010 par Caustik Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gnominou Posté(e) 1 août 2010 Share Posté(e) 1 août 2010 @caustik : va dans les parametres de securité et demande au schema de s'activer immediatement apres mise en veille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludodo Posté(e) 1 août 2010 Share Posté(e) 1 août 2010 aucun souci pour moi passer sur un desire orange en rom nu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h3ro Posté(e) 1 août 2010 Share Posté(e) 1 août 2010 1. qqun pour nous faire une récap rapide à chaud de Froyo ? :) 2. Je reste sur un 2.1 Orange, certains possesseurs Orange rootés semblent avoir des soucis avec l'APN ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harmine Posté(e) 1 août 2010 Share Posté(e) 1 août 2010 (modifié) Le market ne marche pas chez moi !!! Est ce que quelqu'un a ce probleme ??? Edit : pardon après un reboot c'est bon Modifié 1 août 2010 par harmine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clubber31 Posté(e) 1 août 2010 Share Posté(e) 1 août 2010 l'appareil photo fonctionne pour vous ? et niveau affichage y a til des changement ? je croyais que pour la page de dévérouillage ça changeait et qu'on avait plus sur la home le le bouton téléphone comme sur le nexus one Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NightOwl Posté(e) 1 août 2010 Share Posté(e) 1 août 2010 (modifié) Merci HTC , ( pas de souci pour le market ) Toujours le bug ( Un -> In sur le clavier :) ) Modifié 1 août 2010 par NightOwl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caustik Posté(e) 1 août 2010 Share Posté(e) 1 août 2010 @caustik : va dans les parametres de securité et demande au schema de s'activer immediatement apres mise en veille. Nickel, merci ! :) (tout l'intitulé de l'option n'apparaissait pas dans le menu) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts