t12lve Posté(e) 1 août 2010 Share Posté(e) 1 août 2010 (modifié) http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=172692desire_brik.png need help mon phone est inutile il reboot sans cesse Modifié 1 août 2010 par t12lve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bza75 Posté(e) 1 août 2010 Share Posté(e) 1 août 2010 mouais pas révolutionnaire froyo déçu par le mode video 720p car c'est en 3gp !!! c'est naze obligé de reconvertir pour le lire avec un DD multimédia donc pas de grand intérêt app2sd est pas intégré de base je pensais que si pourtant je l'ai pris sur le market et je peux déplacer sur sd que ... 3appli ... super Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franfr57 Posté(e) 1 août 2010 Share Posté(e) 1 août 2010 Téléphone orange mis en HTC officiel A la fin du téléchargement, il demande si on veut installer la maj. Ensuite il redémarre, installation assez longue. Ensuite rédémarrage, petite installation. puis son de demarrage. Ensuite entrée le code pin, puis restauration assez longue. Puis, recalibrage clavier, puis chargement cour. Enfin c'est fini. Mise à jour effectué avec succès : 2.09.405.8 Espace téléphone : Avant maj : 104Mo Après maj : 111Mo Market : OK Wifi : OK 3G : OK Photo : OK SMS : OK Contact : OK Appel : OK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrFab Posté(e) 1 août 2010 Share Posté(e) 1 août 2010 Bloqué a HTC Quietly Brilliant :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scacel Posté(e) 1 août 2010 Share Posté(e) 1 août 2010 tout s est tellement bien passé chez moi que je vois pas la différence. comment fait on pour mettre les applis sur sd? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franfr57 Posté(e) 1 août 2010 Share Posté(e) 1 août 2010 t12lve t'as rien touché pendant la maj? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t12lve Posté(e) 1 août 2010 Share Posté(e) 1 août 2010 @franfr57 non j'ai juste pas mis la goldcard come un glandu comment faire?:( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vohu57 Posté(e) 1 août 2010 Share Posté(e) 1 août 2010 (modifié) J'ai un orange passé en rom d'origine, avec la gold card dedans... j'ai un peu peur, quand je vois tous les problemes qu'il y a... Faudrai que tous les gens qui postent, écrivent leur configuration d'avant mise à jour afin qu'on puisse faire des conclusions SVP... Modifié 1 août 2010 par vohu57 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack Bauer Posté(e) 1 août 2010 Share Posté(e) 1 août 2010 Le problème du "un" en "in" n'est toujours pas corrigé... quelle poisse ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oricïe Posté(e) 1 août 2010 Share Posté(e) 1 août 2010 Peut-on compter sur un ROM Froyo pour passer directement de la 1.22 Orange à Froyo ? Sans réinstaller la ROM nue HTC? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chriss9255 Posté(e) 1 août 2010 Share Posté(e) 1 août 2010 Bonjour, Il me faut virer tant d' applis pour avoir suffisamment de place pour cette maj...Pfff Peut-on virer sans regret "système Android 2.1-update1 " ? ? (desire Bouygues d' origine) Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrFab Posté(e) 1 août 2010 Share Posté(e) 1 août 2010 Si ca installe rien sur la SD c'est bidon c'est pour moi le seul interet de la MAJ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
netzo97 Posté(e) 1 août 2010 Share Posté(e) 1 août 2010 gnominou > je ne veux pas le faire pour l'instant je veux juste savoir comment fait on. la leedroid estune très bonne rom mais, sait on jamais et tout de facon on aura toujours moyen de le rooteraprès ;) et on ne m'a pas repondu, ou on la trouve la mise a jour? (ce n'est pas pour moi , c est pour un collegue) ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scacel Posté(e) 1 août 2010 Share Posté(e) 1 août 2010 il semblerait que les applis se chargent sur le téléphone, et que quelques unes soient déplaçable sur la sd... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franfr57 Posté(e) 1 août 2010 Share Posté(e) 1 août 2010 C'est peut être du à une app android buggé ce problème? Moi j'avais presque rien d'installer comme app (barcode, maj google map, jeux laby) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeus099 Posté(e) 1 août 2010 Share Posté(e) 1 août 2010 Perso je bloque a 14%. j'ai relancer ,je suis à 21 % je déconseille de passer par la 3G, autant j'ai mis 30 sec pour récupérer les 90MO autant j'ai eu le super message "fichier corrompu". voila bon DL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franfr57 Posté(e) 1 août 2010 Share Posté(e) 1 août 2010 Comment on déplace les appli sur la sd? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clubber31 Posté(e) 1 août 2010 Share Posté(e) 1 août 2010 au niveau de l'affichage avez-vous des différences par rapport à l'ancienne version ? quelqu'un d'autre a til un problème avec l'appareil photo qui ne fonctionne pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ddfdom Posté(e) 1 août 2010 Share Posté(e) 1 août 2010 et bien pour une ROM stable ..... je prefere ma Open DESIRE 90% des applis que j'ai s'installent sans soucis sur la SD avec le APP2SD de froyo bizarre quand meme mouais vivement les ROMS custo ..... et sense on s'en passe tres bien . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack Bauer Posté(e) 1 août 2010 Share Posté(e) 1 août 2010 (modifié) Comment on déplace les appli sur la sd? Menu > Paramètres > Applications > Gérer les applications La case "Déplacer vers carte SD" n'est pas grisée lorsque c'est possible. C'est assez limité pour le moment, peu d'application donne cette possibilité Modifié 1 août 2010 par Jack Bauer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ATP Posté(e) 1 août 2010 Share Posté(e) 1 août 2010 @franfr57 non j'ai juste pas mis la goldcard come un glanducomment faire?:( Idem. Je vais éteindre le phone et attendre en soirée que les soluces arrivent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CitronVert Posté(e) 1 août 2010 Share Posté(e) 1 août 2010 Comment faire pour revenir a une ROM d'origine. J'ai installe une MODACO avec unrecovery ( un truc comme ca ) et j'aimerai installer la version officielle de Froyo. Merci. PS: J'ai un mac Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scacel Posté(e) 1 août 2010 Share Posté(e) 1 août 2010 j ai installé APP2sd, il me trouve que les 6 applis que je pouvais deja mettre sur la sd manuellement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 1 août 2010 Share Posté(e) 1 août 2010 merci harmine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t12lve Posté(e) 1 août 2010 Share Posté(e) 1 août 2010 atp je t'ai pm je vous tiens au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts