Okaryn Posté(e) 11 janvier 2014 Share Posté(e) 11 janvier 2014 Tu viens de m'apprendre un truc sur la slim de el liberator la présence de ce fameux gestionnaire de connexion,par contre il ce trouve ou? Ce n'est pas spécifique à la build el Liberator, c'est présent sur plusieurs sources de Rom. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pho3n1x Posté(e) 11 janvier 2014 Share Posté(e) 11 janvier 2014 Ça dit pas ou elle se trouve :-p Je viens de passer sur ce ker el pour le tester Une config spéciale dans trickster pour l'autonomie ? Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Franchement il est très bien de base, moi j'ai juste mis le profil de couleur LG et fais un UC à 1.2 comme je ne joue pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Debros Posté(e) 11 janvier 2014 Share Posté(e) 11 janvier 2014 Bonjour, vos messages m'ont convaincu, je test ce kernel de suite :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril5689 Posté(e) 11 janvier 2014 Share Posté(e) 11 janvier 2014 Je suis de très près le topic également, mais sur le topic Xda ils sont plus mitigés sur l'efficacité du kernel, même si dans l'ensemble ils en sous plutôt tous content. Je pense le tester ce week end. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brother_mekki Posté(e) 11 janvier 2014 Share Posté(e) 11 janvier 2014 @Okaryn tu voudrais pas créer un topic pour la PsX ? J'ai essayé de l'installer sans succès 4 fois. Sent from my Nexus 4 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okaryn Posté(e) 11 janvier 2014 Share Posté(e) 11 janvier 2014 @Okaryn tu voudrais pas créer un topic pour la PsX ? J'ai essayé de l'installer sans succès 4 fois. Si je l'adopte uniquement ;) Je te répond sur le topic des Rom pour la PSX Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 11 janvier 2014 Share Posté(e) 11 janvier 2014 Je suis de très près le topic également, mais sur le topic Xda ils sont plus mitigés sur l'efficacité du kernel, même si dans l'ensemble ils en sous plutôt tous content. Je pense le tester ce week end. En fait c'est surtout que c'est un kernel très stock. Sur XDA ils aiment bien quand il y a beaucoup de fonctionnalités. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makime Posté(e) 11 janvier 2014 Share Posté(e) 11 janvier 2014 Je préfère un kernel simple pas trop gourmant simplement compatible s2w+s2s et double tap to wake. Comme ça je touche jamais aux boutons . Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril5689 Posté(e) 11 janvier 2014 Share Posté(e) 11 janvier 2014 (modifié) Pour un kernel très "stock" je ne le trouve vraiment pas top. Alors certes l'autonomie semble très bonne mais ça manque cruellement de fluidité dans les scroll et zoom dans chrome pendant le chargement, ou même dans tapatalk ou facebook. Sur le bureau parfois aussi ça va nous de fluidité. Je crois que je vais retourner sur le franco. Je vais encore le tester un petit peu pour me faire une vrai idée. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Modifié 11 janvier 2014 par cyril5689 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Debros Posté(e) 11 janvier 2014 Share Posté(e) 11 janvier 2014 Je suis du même avis que toi Cyril. De plus, lorsque je l'ai installé mon tactile ne fonctionnait pas à cause du "double tap to wake" je l'ai désactivé et redémarrer et je n'ai plus eu de soucis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludhornet Posté(e) 12 janvier 2014 Share Posté(e) 12 janvier 2014 Salut à tous, quelle application utilisez-vous pour régler le kernel ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pho3n1x Posté(e) 12 janvier 2014 Share Posté(e) 12 janvier 2014 Trickster, j'en ai essayé un paquet mais j reviens toujours sur celle-ci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Debros Posté(e) 12 janvier 2014 Share Posté(e) 12 janvier 2014 Trickster également 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gatguitare Posté(e) 12 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 12 janvier 2014 @cyril5689 et Débrøs : quel genre de manque de fluidité ? Vous avez des lags ? Perso j'en ai pas vu :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince007 Posté(e) 12 janvier 2014 Share Posté(e) 12 janvier 2014 Est-ce que ce kernel modifie les fichiers systèmes (et donc implique un reset kernel avant d'en flasher un autre) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orion7 Posté(e) 12 janvier 2014 Share Posté(e) 12 janvier 2014 (modifié) Est-ce que ce kernel modifie les fichiers systèmes (et donc implique un reset kernel avant d'en flasher un autre) ? fait une sauvegarde nandroid juste avant (dans le doute) Pour le Kernel : Hier , je ne pouvais pas entendre mon interlocuteur avec ce kernel , je n'ai pas compris pourquoi , j'ai restaurer ma sauvegarde et plus de souci en communication.(Slimkat 4.4.2) avez-vous eu ce souci ? merci Modifié 12 janvier 2014 par Orion7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gatguitare Posté(e) 12 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 12 janvier 2014 @vince007 : non pas de modification et donc pas de reset à utiliser, mais en effet, penses à la sauvegarde Nandroid avant toute chose ;-) @Orion7 : ah bizarre, je n'ai jamais eu ce soucis personnellement, pourtant j'ai pas mal appeler ! Par contre j'ai un problème de perte de tactile lors du réveil de l'écran des fois. Mais si j'ai bien compris le dev est en train de chercher ce qui provoque ça ;-) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 13 janvier 2014 Share Posté(e) 13 janvier 2014 C'est du au S2W etc. Essaie de patienter 30 sec écran allumé et dis nous si le tactile répond de nouveau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pho3n1x Posté(e) 13 janvier 2014 Share Posté(e) 13 janvier 2014 Hier j'ai finis la journée avec 3h40 d'écran et il me restait encore 40% de batterie c'est vraiment bon mais c'est vrai que niveau fluidité y a mieux mais ça va c'est pas degeu non plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajael44 Posté(e) 13 janvier 2014 Share Posté(e) 13 janvier 2014 Pour la fluidité suffit de passer sur Ondemand et c'est cool... M'enfin, je joue pas, et j'ai que 30 apks, mais en utilisation normale c'est vraiment bon ! Enjoy ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince007 Posté(e) 13 janvier 2014 Share Posté(e) 13 janvier 2014 Quelqu'un sait comment remettre les couleurs d'écran d'origine ? (Je suis pas fan des réglages proposés) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 13 janvier 2014 Share Posté(e) 13 janvier 2014 Quelqu'un sait comment remettre les couleurs d'écran d'origine ? (Je suis pas fan des réglages proposés) Trickster mod Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pho3n1x Posté(e) 13 janvier 2014 Share Posté(e) 13 janvier 2014 Oui avec trickster mais c'est pas pareil qu'avec les autres kernel, il faut aller dans le dernier onglet et choisir LG. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince007 Posté(e) 13 janvier 2014 Share Posté(e) 13 janvier 2014 J'ai essayé mais les couleurs sont plus fades que sur le kernel stock... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pho3n1x Posté(e) 13 janvier 2014 Share Posté(e) 13 janvier 2014 T'es sur ? C'est les mêmes pourtant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.