Aller au contenu

[KERNEL] Piasek-KK (AOSP et CM)


Recommended Posts

Tu viens de m'apprendre un truc sur la slim de el liberator la présence de ce fameux gestionnaire de connexion,par contre il ce trouve ou?

 

Ce n'est pas spécifique à la build el Liberator, c'est présent sur plusieurs sources de Rom.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça dit pas ou elle se trouve :-p

Je viens de passer sur ce ker el pour le tester

Une config spéciale dans trickster pour l'autonomie ?

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

Franchement il est très bien de base, moi j'ai juste mis le profil de couleur LG et fais un UC à 1.2 comme je ne joue pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis de très près le topic également, mais sur le topic Xda ils sont plus mitigés sur l'efficacité du kernel, même si dans l'ensemble ils en sous plutôt tous content.

Je pense le tester ce week end.

En fait c'est surtout que c'est un kernel très stock. Sur XDA ils aiment bien quand il y a beaucoup de fonctionnalités.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour un kernel très "stock" je ne le trouve vraiment pas top. Alors certes l'autonomie semble très bonne mais ça manque cruellement de fluidité dans les scroll et zoom dans chrome pendant le chargement, ou même dans tapatalk ou facebook. Sur le bureau parfois aussi ça va nous de fluidité. Je crois que je vais retourner sur le franco. Je vais encore le tester un petit peu pour me faire une vrai idée.

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

Modifié par cyril5689
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que ce kernel modifie les fichiers systèmes (et donc implique un reset kernel avant d'en flasher un autre) ?

 

fait une sauvegarde nandroid juste avant (dans le doute)

 

Pour le Kernel : Hier , je ne pouvais pas entendre mon interlocuteur avec ce kernel , je n'ai pas compris pourquoi , j'ai restaurer ma sauvegarde et plus de souci en communication.(Slimkat 4.4.2)

avez-vous eu ce souci ?

 

merci

Modifié par Orion7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@vince007 : non pas de modification et donc pas de reset à utiliser, mais en effet, penses à la sauvegarde Nandroid avant toute chose ;-)

@Orion7 : ah bizarre, je n'ai jamais eu ce soucis personnellement, pourtant j'ai pas mal appeler !

Par contre j'ai un problème de perte de tactile lors du réveil de l'écran des fois. Mais si j'ai bien compris le dev est en train de chercher ce qui provoque ça ;-)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...