Aller au contenu

[KERNEL] Piasek-KK (AOSP et CM)


Recommended Posts

Et même par rapport au kernel des ROM ou le Kernel Stock, j'ai l'impression qu'il y a ce voile blanc... Tant pis.

Je viens de voir qu'il y a une V8 avec dans le changelog un retour aux couleurs Stock... Je vais tester ça !

EDIT : parfait les couleurs sont comme sur Stock par défaut !

Modifié par vince007
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !
Le voile blanc dont vous parlez, je l'ai aussi.
Il suffit de modifier les paramètres d'écran à votre convenance dans Trickster Mod.
Pour éviter (comme moi) de faire des réglages dans le vent ^^, il faut à chaque changement de n'importe quelle valeur, verrouiller l'écran du Nexus et le déverrouiller ensuite.

Bon réglages ^^ !

 

EDIT : Penser à bien enregistrer vos réglages préférés et à activer les nouveaux paramètres du kernel au démarrage du Nexus.
Ça évitera de se retaper les réglages à chaque démarrage ^^.

Laissez une marge de manœuvre suffisante si vous touchez aux voltages etc ... Attention aux bootloop ^^

Modifié par mickaelcrun
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier soir j'ai finis avec 5h30 d'écran et il me restait 10% de batterie donc j'aurai pu dépasser les 6h :-)

Avec le retour aux couleurs stock et la réactivité bien meilleur qu'en V7, la V8 est vraiment bonne.

Le meilleur kernel pour l'autonomie, et même en jeu j'trouve que ça va bien mais j'ai pas des jeux très gourmands...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est du au S2W etc. Essaie de patienter 30 sec écran allumé et dis nous si le tactile répond de nouveau

Désolé pour le temps de réponse, mais le soucis c'est que je n'utilise ni S2W ou autre.. J'ai tout de même essayer de patienter mais rien n'y à fait... Bizarre bizarre :/

Je viens de mettre à jour le premier post avec le changelog de la v8

 

  • Piasek-KK.v8 (13-01-2014)
    • Linux 3.4.76
    • random : backport updates from Linux master
    • GPU : amélioration de ion
    • Peut être un fix sur les problèmes de tactile
    • Activation de ARCH_POWER
    • Optimisations ARM
    • OTG Hack
    • Retour aux couleurs stock
Modifié par Gatguitare
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à phoenix et débros effectivement j'ai bien plus d'options avec trickers qu'avec franco updater!

Sinon vous mettez quoi comme gouvernor? Pour moi: 

interactive=très bonne fluidité/même autonomie (soit moins de 3h),

ondemand=bonne fluidité/léger mieux en autonomie,

powersave=obligé de relever CPU à 384MHtz pour pas que ça devienne insupportable mais fluidité pas au top

Après j'avoue je suis pas super objectif niveau autonomie car assez peu de recul et pas mal de flash (kernel, rom...) ce qui me fait arriver à cette question: Après un flash (rom, gapps, kernel ou autre) vous recalibrez la batterie (par appli ou juste en chargeant à bloc) ou vous laissez tel quel?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à phoenix et débros effectivement j'ai bien plus d'options avec trickers qu'avec franco updater!

Sinon vous mettez quoi comme gouvernor? Pour moi: 

interactive=très bonne fluidité/même autonomie (soit moins de 3h),

ondemand=bonne fluidité/léger mieux en autonomie,

powersave=obligé de relever CPU à 384MHtz pour pas que ça devienne insupportable mais fluidité pas au top

Après j'avoue je suis pas super objectif niveau autonomie car assez peu de recul et pas mal de flash (kernel, rom...) ce qui me fait arriver à cette question: Après un flash (rom, gapps, kernel ou autre) vous recalibrez la batterie (par appli ou juste en chargeant à bloc) ou vous laissez tel quel?

Perso je suis en interactive, et pour un après flash, généralement je laisse tel quel.

 

@Barome : en effet pas très cool de sa part, tu as essayé de le contacter pour savoir pourquoi ? :/

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je suis en interactive, et pour un après flash, généralement je laisse tel quel.

@Barome : en effet pas très cool de sa part, tu as essayé de le contacter pour savoir pourquoi ? :/

Il n'est pas obligé. Les commits ne sont pas de moi mais il s'agît ni plus ni moins des derniers que j'ai ajouté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai expliqué au dessus... Il y a des milliards de commits différentes. Son dernier changelog comprend exactement mes derniers ajouts...

Après étant donné que son Github viole un peu les droits d'auteur je ne m'étends pas plus sur le sujet... (Il télécharge les commits et les copie colle. De ce fait seul son nom apparait sur Github alors que normalement le nom de l'auteur du commit doit apparaitre)

 

Celui ci : https://github.com/piasek1906/Piasek-KK/commit/a860eb1cf5c897c647777e9efd1dd4c010866abb

est de Mrg666

 

par exemple...

Modifié par barome
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah d'accord, en faite il y a plein de commits différents fait par quelqu'un (ou plusieurs personnes) et lui ajoute exactement la même chose que toi à son kernel en faisant croire qu'il a eu la super idée du siècle venant de lui.

 

Après à toi de le prendre comme tu veux, mais c'est un peu comme les "stars" qui se font reprendre dans les guignols de l'info. On se fout d'eux ou pas, mais au final on peu imaginer que si on reprend ton travail sur ton kernel c'est qu'il est un minimum reconnu et apprécié. Moi je crois que dans la mesure ou il se fait pas des centaines d'euros sur ton dos, tu devrait être "fier". Après il pourrait te citer ce serait encore mieux...

Modifié par cyril5689
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...