barome Posté(e) 16 janvier 2014 Share Posté(e) 16 janvier 2014 En effet je vois l'idée.. Il sait peut être pas utiliser Github ?! Ça arrive parfois.. Pour Github il fait : 'wget (le commit).patch' pour chaque commit 'patch -p1 < ./(fichier telecharge précédent)' pour chaque commit 'git add (fichier modifié)' pour chaque fichier modifié 'git commit -m (nom qu'il donne à SON commit créé)' 'git push' Alors qu'il faut faire : 'git cherry-pick (numéro de commit)' pour chaque commit 'git add. ' 'git push' Donc je pense qu'il sait très bien faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 16 janvier 2014 Share Posté(e) 16 janvier 2014 (modifié) Presque deux semaines que je l'ai pour l'instant j'en suis content ! 6h28 pour l'écran ~1h30 de GPS (AndroiTS + Sygic) ~1h30 en tout de surf 3G (roaming sur reseau orange avec Free) ~45min d'appels vocaux Beaucoup de SMS ! Modifié 16 janvier 2014 par dada44230 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince007 Posté(e) 16 janvier 2014 Share Posté(e) 16 janvier 2014 Et tu l'as configuré comment ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 16 janvier 2014 Share Posté(e) 16 janvier 2014 Je suis en Interactive Proc : mini 270MHz ; Max 1242MHz GPU : 320Mhz Luminosité en Auto Passage en 2G après 3min d'écran éteint Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince007 Posté(e) 16 janvier 2014 Share Posté(e) 16 janvier 2014 OK merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajael44 Posté(e) 17 janvier 2014 Share Posté(e) 17 janvier 2014 Hello, Ce kernel sur l'OmniROM : J'ai rien configuré aux gouverneurs, etc (Ondemand de base il me semble) : 1j4h avec 2h45 d'écran, Wifi et H+ toujours allumés et pas de mise en mode avion la nuit ! Ca me semble correct... Enjoy ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince007 Posté(e) 17 janvier 2014 Share Posté(e) 17 janvier 2014 (modifié) Malgré les lags, j'ai quand même voulu tenter ce kernel sur une journée de boulot.... Pas convaincu ! Je me déplace pas mal en voiture donc c'est vrai que je change souvent de réseau mais je trouve pas l'autonomie si bonne que ça (à peine mieux que sur le Kernel de la ROM OmniROM). 9h30 d'utilisation (2h50 d'écran allumé) et il me reste 24%... En gros avec les autres kernel j'ai un tout petit peu moins d'autonomie (disons que j'aurai sûrement été à 15-20% de batterie restante), mais un téléphone beaucoup plus fluide.Je retourne en OmniROM. Voici les screens d'aujourd'hui (principalement 3G, et usage essentiellement navigation, Twitter, FB, synchros activées,etc...) : [/url] Modifié 17 janvier 2014 par vince007 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickaelcrun Posté(e) 18 janvier 2014 Share Posté(e) 18 janvier 2014 (modifié) @vince J'ai eu la même histoire lors de ma première tentative avec le Piasek. Maintenant, je tourne avec ce kernel depuis 2 semaines. Je recharge mon Nexus tous les 2 jours. J'atteindsles 4h - 4h30 d'écran allumé. Il est vrai que mon réseau est plus stable que le tiens. Mais ça vaut le coup de tester pendant plus d'une journée ;-) Sent from my Nexus 4 using Forum mobile app Modifié 18 janvier 2014 par mickaelcrun Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince007 Posté(e) 18 janvier 2014 Share Posté(e) 18 janvier 2014 Trop de lags à mon gout... Je trouve ça dommage d'avoir un Nexus avec la fluidité d'un Galaxy S1 ou S2... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 18 janvier 2014 Share Posté(e) 18 janvier 2014 S1 ?? Tu pousse un peu non ?? Lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince007 Posté(e) 18 janvier 2014 Share Posté(e) 18 janvier 2014 Allez on va dire S2 !Non mais c'est vrai que c'est dommage de réduire la fluidité pour gagner quoi... 5% de batterie... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pho3n1x Posté(e) 18 janvier 2014 Share Posté(e) 18 janvier 2014 (modifié) Moi j'ai pratiquement doublé mon autonomie et je trouve la réactivité très correct, à voir on a pas tous les même N4. Modifié 18 janvier 2014 par Pho3n1x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince007 Posté(e) 18 janvier 2014 Share Posté(e) 18 janvier 2014 (modifié) C'est mon 2ème Nexus 4, le précédent était pareil. Avec mon utilisation je tourne à 3h-3h30 d'écran allume suivant les kernels. En fait un kernel custom m'apporte peu de différence... Je reste donc sur le kernel de la ROM, en plus il gère mieux le deep sleep (pas de retard dans les notifications en wifi) Modifié 18 janvier 2014 par vince007 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom Lee Posté(e) 24 février 2014 Share Posté(e) 24 février 2014 bonjour! j'ai une question....fonctionne avec Rom Stock 4.2.2? ou seulement AOSP and CM11 rom. merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orion7 Posté(e) 24 février 2014 Share Posté(e) 24 février 2014 bonjour! j'ai une question....fonctionne avec Rom Stock 4.2.2? ou seulement AOSP and CM11 rom. merci! Bonjour, en 4.2.2 ? il y a les mise a jours disponible pour le Nexus 4 , c'est là 4.4.2 maintenant :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom Lee Posté(e) 24 février 2014 Share Posté(e) 24 février 2014 lol oui merci je voulais dire 4.4.2! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom Lee Posté(e) 24 février 2014 Share Posté(e) 24 février 2014 rectification! oui effectivement cela marche bien sur Rom Stock 4.4.2 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.