nabenz Posté(e) 7 janvier 2014 Share Posté(e) 7 janvier 2014 après des jours d'attente j'ai trouvé le moyen d'avoir kitkat: 1- télécharger le firmware https://mega.co.nz/#!cNgTwC4J!Zz4kVX36vRCyM8jSyhCk7hUgzfNOuKyUoc7MyPKGUGo 2- copier l'archive a la racine de la carte SD 3- Renommer l'archive en "Blur_Version.174.44.9.falcon_umts.Retail.en.FR.zip" 4- Reboot le téléphone 5- Parametre => Vérifier mise à jour. ET Voillaaaaaaaaaaaaaaaa 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xariat Posté(e) 7 janvier 2014 Share Posté(e) 7 janvier 2014 Testé et approuvé? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matyeux Posté(e) 7 janvier 2014 Share Posté(e) 7 janvier 2014 Testé (installation en cours ^^ ) et approuvé ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max3d8 Posté(e) 7 janvier 2014 Share Posté(e) 7 janvier 2014 https://forum.frandroid.com/topic/176740-android-442-pour-le-moto-g-disponible/?p=2875138 Vil manant ! :P Mais tant mieux pour nous tous (marche seulement pour ceux sous JB 4.3 retail) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antony92s Posté(e) 7 janvier 2014 Share Posté(e) 7 janvier 2014 Euh quand je fait cette manipulation et quand je reboot puis je go voir la mise a jour [color=red][b]sa[/b][/color] me fait qu'il NY en a aucune. Je suis sous ROM SFR. Dois-je passer sur la retail avant de faire sa ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piccolo2 Posté(e) 7 janvier 2014 Share Posté(e) 7 janvier 2014 "copier l'archive a la racine de la carte SD" c'est à dire ? C'est dans le dossier "Downloads" ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xariat Posté(e) 7 janvier 2014 Share Posté(e) 7 janvier 2014 "copier l'archive a la racine de la carte SD" c'est à dire ? C'est dans le dossier "Downloads" ? Non quand tu branche ton téléphone, tu le copie directement dans le premier dossier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max3d8 Posté(e) 7 janvier 2014 Share Posté(e) 7 janvier 2014 Il faut forcément être sous la retail pour que ça fonctionne, sur la rom de SFR ça ne fonctionnera pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxou88 Posté(e) 7 janvier 2014 Share Posté(e) 7 janvier 2014 Pas de MAJ pour moi .... pourtant j'ai fais la manipe :( lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matyeux Posté(e) 7 janvier 2014 Share Posté(e) 7 janvier 2014 si tu es bien en retail 14.91 et que tu as copier le fichier a la racine de la mémoire de stockage (emulated/sd0/) ca devrais marcher... vérifie a partir de ton motog (avec un explorateur de fichier) que la façon dont tu a renommer le fichier est bien la bonne (par exemple j'avais mis 2 fois .zip a cause de mon windows qui n'affiche pas les extensions de fichier connue ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 7 janvier 2014 Share Posté(e) 7 janvier 2014 Je l'ai télécharge depuis le tel mais ça a stoppe du coup j'ai perdu 113 mo de place et je ne sais pas ou ça c'est installer Sent from my XT1032 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piccolo2 Posté(e) 7 janvier 2014 Share Posté(e) 7 janvier 2014 Je suis en 4.4.2, merci beaucoup à toi ! :D Dites, comment on activ le mode plein écran ? ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 7 janvier 2014 Share Posté(e) 7 janvier 2014 (modifié) En fait les 113 mo ne sont pas liés a ça Modifié 7 janvier 2014 par jordandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matyeux Posté(e) 7 janvier 2014 Share Posté(e) 7 janvier 2014 Le mode pleine écran n'est pas activable ou désactivable a souhait, ce sont les Dev qui peuvent choisir de coder ou non en pleine écran ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piccolo2 Posté(e) 7 janvier 2014 Share Posté(e) 7 janvier 2014 matyeux, càd ? Je sais qu'il faut que les applications soient compatible mais comment l'activer sur les applis qui le sont ? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 7 janvier 2014 Share Posté(e) 7 janvier 2014 C'est automatique ? Sent from my XT1032 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matyeux Posté(e) 7 janvier 2014 Share Posté(e) 7 janvier 2014 si l'appli est optimiser pour le pleine ecran ca devrais le faire tout seul, comme un grand, tu n'as rien n'as faire (d’ailleurs je crois que tu ne peux rien faire :p ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sleukar Posté(e) 7 janvier 2014 Share Posté(e) 7 janvier 2014 Ça n'a pas marcher pour moi.. Whyyy Envoyé depuis mon Moto G Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max3d8 Posté(e) 7 janvier 2014 Share Posté(e) 7 janvier 2014 (modifié) Ça n'a pas marcher pour moi.. Whyyy Envoyé depuis mon Moto G Tu es sous le retail avec la dernière màj ? Tu as bien renommé le fichier/bien mis à la racine de la carte SD ? Je viens de le faire et ça marche parfaitement pour moi. edit : désolé voisin du dessous :P Modifié 7 janvier 2014 par Max3d8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matyeux Posté(e) 7 janvier 2014 Share Posté(e) 7 janvier 2014 (modifié) @Sleukar tu es en retail 14.91 ? tu as placer le zip a la racine de la carte sd ? tu l'as renommer correctement ? [edit] t'es trop rapide Max3d8 ^^ Modifié 7 janvier 2014 par matyeux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sleukar Posté(e) 7 janvier 2014 Share Posté(e) 7 janvier 2014 Oui mais le umts s'est mis en majusculevet pas moyen de le renommer donc je retelecharge et reesaie je vous tiens au courant Envoyé depuis mon Moto G Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matyeux Posté(e) 7 janvier 2014 Share Posté(e) 7 janvier 2014 renomme le directement a partir du motoG ca devrais marcher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sleukar Posté(e) 7 janvier 2014 Share Posté(e) 7 janvier 2014 Merci mon héro :D Envoyé depuis mon Moto G 4.4 a moi :) Envoyé depuis mon Moto G Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dofunale Posté(e) 7 janvier 2014 Share Posté(e) 7 janvier 2014 Je viens juste pour te dire MERCI et bonne journée Thanks a lot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mchasard Posté(e) 7 janvier 2014 Share Posté(e) 7 janvier 2014 Génial merci pour l astuce enfin en 4.4.2 ... cool Envoyé de mon Tender en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.