Philarmonik76 Posté(e) 10 janvier 2014 Share Posté(e) 10 janvier 2014 Euh ouais, appelez-moi stupide si vous voulez, mais je comprends pas trop là: elle est sortie ou elle est pas sortie, cette màj? Pasque moi j'ai rien... (rom sony nue...) Stupide ! Question bête, réponse bête ! (à prendre au second degré ^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien Gégé Posté(e) 10 janvier 2014 Share Posté(e) 10 janvier 2014 Bonjour a tous, es que quelqu'un pourrait m'expliquer en Français pour mettre la 4.3 sur le téléphone, car je suis un peu nul je doit avouer. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Megarex Posté(e) 10 janvier 2014 Share Posté(e) 10 janvier 2014 (modifié) Si tu t'y connais pas ça vaut pas le coup de le faire, attend une rom officielle ou la sortie officielle sur ton téléphone Modifié 10 janvier 2014 par Megarex Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jermin94 Posté(e) 10 janvier 2014 Share Posté(e) 10 janvier 2014 (modifié) Si tu est comme tu le dit nul il vaut mieux pas se lancer dans ce flash et attendre l'arrivé de la 4.3 la semaine prochaine. Modifié 10 janvier 2014 par jermin94 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marshallbob Posté(e) 10 janvier 2014 Share Posté(e) 10 janvier 2014 Je te le déconseille, sauf si tu es motivé, il faut débloquer le bootloader, déjà pour toi je pense que c'est du chinois alors je t'épargne la suite :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien Gégé Posté(e) 10 janvier 2014 Share Posté(e) 10 janvier 2014 Heu merci je l'ai déjà fais. C'est juste que je galère un peu avec l'anglais, mais c'est bon c'est fais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jermin94 Posté(e) 10 janvier 2014 Share Posté(e) 10 janvier 2014 (modifié) Ah bah falait le dire on t'aurait aidé ! Mais de la façon que tu le disait, on pouvait croire que tu n'avait encore rien modifier sur un smartphone donc vaut mieux conseiller d'attendre. Modifié 10 janvier 2014 par jermin94 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slainou Posté(e) 10 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 10 janvier 2014 PS: Ah oui alors du coup, bonne fin de journée probablement (il est quoi chez les Aussies, 16-17h?) :)J'ai 7h de plus que vous^^Sinon pour résumer, le wifi et le Bluetooth ont été corrigé et l'autonomie améliorée (?). Pour l'appareil photo, seul l'interface change, ou la qualité est meilleure? Sent from my C5303 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marshallbob Posté(e) 11 janvier 2014 Share Posté(e) 11 janvier 2014 Amélioration de l'interface, photo sensiblement amélioré en basse luminosité, ainsi qu'en haute luminosité, le widget sur le lockscreen est lent a charger, mais c'est une beta, il faudra faire le point a la sortie officiel 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinsuu Posté(e) 11 janvier 2014 Share Posté(e) 11 janvier 2014 Moi je n'ai pas de modifications de l'autonomie par contre Envoyé de mon C5303 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La secretaire velue Posté(e) 11 janvier 2014 Share Posté(e) 11 janvier 2014 (modifié) Quand vous dites que le wi-fi est amélioré, ça veut dire qu'on capte mieux le signal ? Modifié 11 janvier 2014 par La secretaire velue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinsuu Posté(e) 11 janvier 2014 Share Posté(e) 11 janvier 2014 Oui c'est ça :-) Envoyé de mon C5303 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La secretaire velue Posté(e) 11 janvier 2014 Share Posté(e) 11 janvier 2014 Excellente nouvelle :-) Il ne restera que la gestion de la ram problématique comme défaut sur nos SP alors :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Megarex Posté(e) 11 janvier 2014 Share Posté(e) 11 janvier 2014 C'est corrigé aussi apparament Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xely Posté(e) 11 janvier 2014 Share Posté(e) 11 janvier 2014 Moi j'ai pas l'impression, y'a beaucoup de gens qui se plaignent de n'avoir plus que 5mo de ram dispo au bout de quelques temps ... '-' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasmaster01 Posté(e) 12 janvier 2014 Share Posté(e) 12 janvier 2014 Bonjour, Petite question même si je pense connaitre la réponse. Au niveau du transfert des applications sur la carte SD ils ne l'ont pas modifiés, ça reste impossible ou alors ça a été rendu faisable? Bonjour, je me joins à ta question ..... parce que c'est vrai que c'est quand même abusé, j'ai l'impression de revenir 4-5 ans en arrière :/ .... même des LG entrée de gamme ne sont pas bloqués à ce niveau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marshallbob Posté(e) 12 janvier 2014 Share Posté(e) 12 janvier 2014 Nous avons de la mémoire interne, 8GO en théorie, le déplacement vers une Carte SD est innutile, dans le cas ou Sony a implanté le port SD pour pouvoir y mettre la musique, les photo ..., surtout que le cahier des charges Google voudrait qu'il n'y ai plus de port SD, de plus souvent placer l'application sur la carte SD peut la rendre instable. Si vraiment tu veux avoir tes applis dessus tu n'a qu'a utiliser Link2SD avec une partition de la carte 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasmaster01 Posté(e) 12 janvier 2014 Share Posté(e) 12 janvier 2014 Donc le déplacement est toujours bloqué ! Je m'en doutais, merci de la confirmation :) ... je débloquerai cela alors à la main en temps voulu ce n'est pas très grave, l'important est que les bugs soient corrigés sur ce téléphone avec la nouvelle version et l'amélioration des performances ; les caractéristiques du téléphone étaient prometteuse pour ce téléphone milieu de gamme mais totalement biaisées par la couche logicielle. Après j'ai fait le choix de le garder car je me doutais (espérais plus précisément) qu'il y aurait des améliorations logicielles...et que je trouve ce téléphone vraiment bien pour le prix En ce qui concerne le choix de Google à propos des cartes SD, j'en suis conscient et informé (et confirmé par toi) ... après il y a la justification des choix et je reste ouvert : mais pour le moment, avoir un téléphone avec 32 ou 64 Go de mémoire, on connaît tous le prix de la mémoire interne alors qu'une carte SD de même capacité est pratiquement 3 fois moins onéreuse. Je comprends alors que Google veuille faire plaisir aux constructeurs :D Et pour l'instabilité, je n'ai pas une grande expérience des téléphones Android du point de vue de la diversité, j'avais un Samsung S2 avant que j'avais depuis 2-3 ans (et auparavant je préfère ne pas en parler lol, erreurs de jeunesse) ... mais je n'ai jamais eu aucun problème d'instabilité ou de plantage alors que les applications et jeux étaient sur la carte SD ... avec le SP, jusqu'ici ça plante dans tous les sens. Après ça reste ma propre comparaison entre 2 téléphones, sachant que le S2 je l'avais eu environ un an après sa sortie donc j'ai peut-être pu échapper aux nombreux bugs du début .. bref ça vaut ce que ça vaut ! Et pour finir, l'utilisation que j'en fais, la mémoire interne est largement insuffisante (5,5 Go d'utilisable....). Pour les applications, pas de soucis c'est largement suffisant ... mais pour les jeux en HD, 2 à installer et c'est tout ! Argh ! Remarque il y a un avantage à cela, c'est que j'arrête de tester tous les jeux pourris, je dois choisir avec soin :D Merci encore une nouvelle fois pour la réponse et le conseil :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slainou Posté(e) 12 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 12 janvier 2014 Je comprend très bien la vision et le souhait de Google, mais avec la venue des jeux HD, les smartphones ne devraient plus avoir moins de 16Go de mémoire! Sinon on est très très vite saturé, et c'est dommage :/ Sent from my C5303 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
acdc Posté(e) 13 janvier 2014 Share Posté(e) 13 janvier 2014 Es que vous avez encore le bogue du bouton de déverrouillage ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Megarex Posté(e) 13 janvier 2014 Share Posté(e) 13 janvier 2014 Es que vous avez encore le bogue du bouton de déverrouillage ? Bonne question, ça m’intéresse aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonyme84 Posté(e) 13 janvier 2014 Share Posté(e) 13 janvier 2014 Bonne question pour l'écran noir quand tu deverouille c'est relou ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
acdc Posté(e) 13 janvier 2014 Share Posté(e) 13 janvier 2014 C'est relou puis surtout un réel problème puisque la pièce est sûrement prévue pour fonctionner pendant 5000 pression (chiffre au hasard) du coup le tel va tomber en panne beaucoup plus vite que prévu et grosse galère pour trouver la piece 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Megarex Posté(e) 13 janvier 2014 Share Posté(e) 13 janvier 2014 C'est relou puis surtout un réel problème puisque la pièce est sûrement prévue pour fonctionner pendant 5000 pression (chiffre au hasard) du coup le tel va tomber en panne beaucoup plus vite que prévu et grosse galère pour trouver la piece Ah on parle pas de la même chose en fait, nous on parlait de l'écran noir au déverrouillage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Endrit Posté(e) 13 janvier 2014 Share Posté(e) 13 janvier 2014 Bah c'est de ça qu'il parle! A cause du problème d'écran, on dois appuyer 3 fois pour l'allumer à la place de une quand ça arriver! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.