Aller au contenu

Nouveautés et impressions liés à la 4.3


Slainou

Recommended Posts

PS: Ah oui alors du coup, bonne fin de journée probablement (il est quoi chez les Aussies, 16-17h?) :)

J'ai 7h de plus que vous^^

Sinon pour résumer, le wifi et le Bluetooth ont été corrigé et l'autonomie améliorée (?).

Pour l'appareil photo, seul l'interface change, ou la qualité est meilleure?

Sent from my C5303 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Petite question même si je pense connaitre la réponse.

Au niveau du transfert des applications sur la carte SD ils ne l'ont pas modifiés, ça reste impossible ou alors ça a été rendu faisable?

 

Bonjour, je me joins à ta question .....

 

parce que c'est vrai que c'est quand même abusé, j'ai l'impression de revenir 4-5 ans en arrière :/ .... même des LG entrée de gamme ne sont pas bloqués à ce niveau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous avons de la mémoire interne, 8GO en théorie, le déplacement vers une Carte SD est innutile, dans le cas ou Sony a implanté le port SD pour pouvoir y mettre la musique, les photo ..., surtout que le cahier des charges Google voudrait qu'il n'y ai plus de port SD, de plus souvent placer l'application sur la carte SD peut la rendre instable. Si vraiment tu veux avoir tes applis dessus tu n'a qu'a utiliser Link2SD avec une partition de la carte

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc le déplacement est toujours bloqué ! Je m'en doutais, merci de la confirmation :) ... je débloquerai cela alors à la main en temps voulu ce n'est pas très grave, l'important est que les bugs soient corrigés sur ce téléphone avec la nouvelle version et l'amélioration des performances ; les caractéristiques du téléphone étaient prometteuse pour ce téléphone milieu de gamme mais totalement biaisées par la couche logicielle.

Après j'ai fait le choix de le garder car je me doutais (espérais plus précisément) qu'il y aurait des améliorations logicielles...et que je trouve ce téléphone vraiment bien pour le prix

 

En ce qui concerne le choix de Google à propos des cartes SD, j'en suis conscient et informé (et confirmé par toi) ... après il y a la justification des choix et je reste ouvert : mais pour le moment, avoir un téléphone avec 32 ou 64 Go de mémoire, on connaît tous le prix de la mémoire interne alors qu'une carte SD de même capacité est pratiquement 3 fois moins onéreuse. Je comprends alors que Google veuille faire plaisir aux constructeurs :D

 

Et pour l'instabilité, je n'ai pas une grande expérience des téléphones Android du point de vue de la diversité, j'avais un Samsung S2 avant que j'avais depuis 2-3 ans (et auparavant je préfère ne pas en parler lol, erreurs de jeunesse) ... mais je n'ai jamais eu aucun problème d'instabilité ou de plantage alors que les applications et jeux étaient sur la carte SD ... avec le SP, jusqu'ici ça plante dans tous les sens. Après ça reste ma propre comparaison entre 2 téléphones, sachant que le S2 je l'avais eu environ un an après sa sortie donc j'ai peut-être pu échapper aux nombreux bugs du début .. bref ça vaut ce que ça vaut !

 

Et pour finir, l'utilisation que j'en fais, la mémoire interne est largement insuffisante (5,5 Go d'utilisable....). Pour les applications, pas de soucis c'est largement suffisant ... mais pour les jeux en HD, 2 à installer et c'est tout ! Argh ! Remarque il y a un avantage à cela, c'est que j'arrête de tester tous les jeux pourris, je dois choisir avec soin :D

 

Merci encore une nouvelle fois pour la réponse et le conseil :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprend très bien la vision et le souhait de Google, mais avec la venue des jeux HD, les smartphones ne devraient plus avoir moins de 16Go de mémoire! Sinon on est très très vite saturé, et c'est dommage :/

Sent from my C5303 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est relou puis surtout un réel problème puisque la pièce est sûrement prévue pour fonctionner pendant 5000 pression (chiffre au hasard) du coup le tel va tomber en panne beaucoup plus vite que prévu et grosse galère pour trouver la piece

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est relou puis surtout un réel problème puisque la pièce est sûrement prévue pour fonctionner pendant 5000 pression (chiffre au hasard) du coup le tel va tomber en panne beaucoup plus vite que prévu et grosse galère pour trouver la piece

Ah on parle pas de la même chose en fait, nous on parlait de l'écran noir au déverrouillage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...