Aller au contenu

Nouveautés et impressions liés à la 4.3


Slainou

Recommended Posts

Bonsoir,

 

Apres la maj, pour les trucs qui m'ont pas plu :

 

- Screen shot, beaucoup moins pratique qu'avant.

- J'ai perdu les notes de mon agenda

- Mon lecteur audio plante encore ( ca vient peut etre de ma carte sd, j'ai eu un souci avec juste avant la maj)

- Le T9 est pas top (ex :  pour ecrire "c'est" je dois le decomposer)

- Mon launcher redemarre toujours comme avant ( je n'ai pas fait trop attention a quel moment, avec quelles applis etc)

 

voila pour un premier retour! :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous , j'ai enlever la surcouche orange de mon sp avec le tuto du site , mais je doit faire comment la mise a jour maintnenant pour plus retrouver la surcouche orange ? on m'avait dit que sa se ferait par le telephone ,mais il ne me demande pas de faire la maj faut il que je recommence le tuto complet?

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autre nouveauté : les outils de développement ont tout simplement disparu chez moi en 4.3.. Est-ce le cas chez tout le monde ?

 

En théorie, ça aurait du disparaître dès 4.1... 

 

Les options de développement sont masquées depuis Jelly Bean, pour les afficher, il faut aller dans "A propos du téléphone", et cliquer plusieurs fois sur "Numéro de build".

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le mien ça tourne bien, mais je note plusieurs choses :

 

- Plus de "Dessins" dans les sms, c'était sympa et ça me servait aussi dans mon boulot !

- Dans le clavier xperia, on n'a plus l'affichage des ponctuations dans la barre du haut quand on est entre 2 mots, mais une prédiction du mot suivant... C'est lourd et ça marche mal...

- Menus réglages et autres en blancs, et pas de possibilité de changer !

- Dans la boite de réception, les sms non lus sont en très gras, pas super beau..

- Toujours l'appareil photo qui démarre sur cette saleté de "auto supérieur" quand on le démarre avec le déclencheur... c'est tellement plus propre en normal !

- Plus de capture écran ??

 

 

Quand meme un truc très positif : Dans réglages des applis, on peut désormais "désactiver" les applications embarquées, google etc !

Et le wifi capte nettement mieux ! Et plus de bug au déverrouillage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'expérimente pas mal de lenteurs avec cette mise à jour (Xperia SP flashé avec ROM .ftf EUC). Vous aussi ?
Edit: c'est très aléatoire, parfois lors de l'activation du WiFi, le téléphone donne l'impression d'être surchargé de données -> Lenteurs Énormes !
Parfois, c'est lors des phases d'écritures (installation, maj appli') que le téléphone rame...

Modifié par FuraX51
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, bon bah moi j'ai fait l'installation via pcc impeccable, tout marcher niquel jusqu'au redémarrage.

J'ai un rectangle en au de l'écran quand je règle le son (pas génial pour régler)

J'ai l'impression qu'il me manque un peut d'écran sur le côté droit, vu que mon sp est blanc sa se voi bien.

Ram énormément, à chaque premier lancement d'applications.

Et donc tout sa au redémarrage !!!

Allez comprendre quelque chose

Et pour couronner le tout pour faire des screens à chier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'expérimente pas mal de lenteurs avec cette mise à jour (Xperia SP flashé avec ROM .ftf EUC). Vous aussi ?

Edit: c'est très aléatoire, parfois lors de l'activation du WiFi, le téléphone donne l'impression d'être surchargé de données -> Lenteurs Énormes !

Parfois, c'est lors des phases d'écritures (installation, maj appli') que le téléphone rame...

 

 

 

 

 

 

Pareil depuis cette mise a jours il rame a mort !! et pour tout , je comprends pas pourquoi ..

Modifié par arrcan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand meme un truc très positif : Dans réglages des applis, on peut désormais "désactiver" les applications embarquées, google etc !

 

C'était dispo en 4.1.2 ( du moin je pouvais le faire sur mon SP ). Par contre ce qui aurait du arriver et qui n'est pas la c'est la possibilité de déplacer une appli vers la carte SD. Ca existait en android 2, ca a disparu en android 4, et j'ai tjr entendu dire que ca revenait en 4.3.. Mais là non. Une idée quelqu'un ?

 

( Et moi aussi ca me soule les menu en blanc ;) )

Modifié par sgz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je poste mon premier message juste pour exprimer mon ras le bol de ce portable à la c.... Qui est constamment bugué (téléphone non Rooté)

Depuis la mise à jour malgré la résolution de certains problèmes d'autres pire sont apparus s'est fatiguant :

Batterie qui s'épuise en 18h - 20h (pede 20% rien que pendant la nuit) avec stamina.

Saisi intuitive qui est devenu débile.

Bug du clavier qui marche 1x/2 sur les touches de droits.

Et le meilleur pour la fin: wifi qui ne marche plus chez moi (uniquement avec le téléphone bien sûr) et bon la navigation avec le réseau virgin mobile,.... Voilà quoi....

En gros un Samsung s2 ferai mieux le boulot. J'en suis à me demander si je vais pas le jeter parce que la il commence à sérieusemen

Sérieusement à mettre mes nerfs à très rude épreuve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mon côté j'ai la notif de mise à jour dans les notifications,

 

Je fait ça se soir en rentrant...

 

Pour ceux qui on vraiment de gros problèmes suite à la mise à jour, peut-être serait t'il bon de réinitialiser totalement le téléphone et de faire la mise à jour par la suite.

 

Bon, vous aller perdre tous vos programmes, SMS et autres, mais ça peut valoir le coup si il rame vraiment depuis la mise à jour. Vous repartirez d'un téléphone totalement sain (il est pas impossible que certains progs foutent le "bordel" suite à une mise à jour)

On peut tout de même sauvegarder ses SMS avec une appli comme SMS Backup and Restore et exporter ses contacts vers la carts SIM ou vers Google, ainsi qu'exporter ses musiques vidéos et photos sur Carte Micro SD...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dit ta rom c'est pas une rom custom parce que moi perso j'ai pas ca et dans des precdents messages sur ce topic (si je me trompe pas) y a une video qui montre ca et y a marque que c'est une rom custom

Apres je peux me tromper

Mais pour ce probleme si vraiment ca t'agace tu fais une sauvegarde et tu reinstalle le logiciel via pcc ou seus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...