Xely Posté(e) 13 janvier 2014 Share Posté(e) 13 janvier 2014 C'est pas un problème matériel, c'est un problème logiciel ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 13 janvier 2014 Share Posté(e) 13 janvier 2014 Qui pourrait en effet causer une usure anormalement rapide du bouton à force de devoir appuyer 3 fois dessus pour déverrouiller le téléphone. Compris :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
acdc Posté(e) 13 janvier 2014 Share Posté(e) 13 janvier 2014 (modifié) Oui c'est un problème logiciel mais qui engendre du coup une usure 3 fois plus rapide du bouton de déverrouillage. J'essaierai bien d'envoyer un mail à Sony par rapport à ce bogue et du coup l'usure prématurée du bouton. Modifié 13 janvier 2014 par acdc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philarmonik76 Posté(e) 13 janvier 2014 Share Posté(e) 13 janvier 2014 Faut pas appuyer comme un bourrin sur le bouton ! ( je plains vos femmes !!!! xD ) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xely Posté(e) 14 janvier 2014 Share Posté(e) 14 janvier 2014 Oui fin bon, un bouton c'est prévu pour résister à 1 million de pression normalement :) mais j'avoue que c'est un bug bien bien chiant, heureusement que c'est pas tout le temps ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alkazou Posté(e) 14 janvier 2014 Share Posté(e) 14 janvier 2014 Bijour bijour, a-t-on des nouvelles de la sortie officielle de la Màj 4.3 ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MacPhisto Posté(e) 14 janvier 2014 Share Posté(e) 14 janvier 2014 Bijour bijour, a-t-on des nouvelles de la sortie officielle de la Màj 4.3 ? Merci Non Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
acdc Posté(e) 14 janvier 2014 Share Posté(e) 14 janvier 2014 Oui fin bon, un bouton c'est prévu pour résister à 1 million de pression normalement :) mais j'avoue que c'est un bug bien bien chiant, heureusement que c'est pas tout le temps ^^ Tu tiens d'où ce chiffre? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xely Posté(e) 14 janvier 2014 Share Posté(e) 14 janvier 2014 Bah c'est un chiffre comme ça, regarde les claviers, ils sont bien prévus pour plusieurs millions de frappes... si un bouton devait casser au bout de 1000 pression, en moins d'un an il est HS ... Après bon y'a qu'a voir le nombre d'ailphaune a qui le bouton Home fonctionne plus ... Mais en principe c'est fait pour tenir quand même, il est pas en mousse xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
acdc Posté(e) 14 janvier 2014 Share Posté(e) 14 janvier 2014 Ah oui c'est bien ce que je pensais que ce nombre était hasardeux, chaque pièce est conçue pour tenir un nombre plus ou moins precis de pression dans ce cas précis, c'est normal qu'une touche de clavier dure plus longtemps étant donné qu'un clavier est sensé être utilisé de façon intensive alors qu'un bouton de déverrouillage n'est sensé servir disons environ 30 fois par jour, ça fait environ 11000 pressions en un an donc imaginons que la pièce en question soit conçue pour tenir un an (soit la durée de la garantie) la pièce tombe en panne en 4 mois au lieu de 12 initialement prévu. Cela va de soit que tout cela n'est que pures spéculations mais c'était pour bien exposer le problème tel qu'il est de façon concrète. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xely Posté(e) 15 janvier 2014 Share Posté(e) 15 janvier 2014 Le mieux reste a demander a Sony lui meme pour savoir :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killawave Posté(e) 16 janvier 2014 Share Posté(e) 16 janvier 2014 D'après tous les échos reçus, la leak 4.3 est très prometteuse. Elle arrange bien des bugs. De plus, le développeur de la ROM eXistenZ a déjà planché sur la nouvelle mouture en 4.3. Elle devrait également sortir d'ici très peu de temps puisqu'il prend la leak pour référence. Je suis impatient. ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yamatunga Posté(e) 16 janvier 2014 Share Posté(e) 16 janvier 2014 Je ne pense pas que le problème d'allumage de l'écran soit un problème de bouton, car je ne sais pas chez vous mais le mien "s'allume" malgré tout: même si l'écran reste noir, il change de "noir" et devient un peu plus gris comme si il allait s'allumer. D'ailleurs, je suis obligé de rappuyer pour "éteindre l'écran noir" puis rappuyer et à ce moment là ça marche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killawave Posté(e) 16 janvier 2014 Share Posté(e) 16 janvier 2014 Je ne pense pas que le problème d'allumage de l'écran soit un problème de bouton, car je ne sais pas chez vous mais le mien "s'allume" malgré tout: même si l'écran reste noir, il change de "noir" et devient un peu plus gris comme si il allait s'allumer. D'ailleurs, je suis obligé de rappuyer pour "éteindre l'écran noir" puis rappuyer et à ce moment là ça marche. Ouaip, j'ai le même bug. Et si c'est un bug, c'est que c'est purement logiciel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
acdc Posté(e) 16 janvier 2014 Share Posté(e) 16 janvier 2014 Oui nan mais on est d'accord pour dire que c'est un problème logiciel mais problème qui va engendrer un problème matériel par la suite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franctireur Posté(e) 16 janvier 2014 Share Posté(e) 16 janvier 2014 Perso, ce bug n'est apparu q'après la derniere MàJ. Donc c'est clairement un probleme logiciel. Espérons qu'il sera réglé avec la MàJ 4.3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
me_rhdi-23 Posté(e) 18 janvier 2014 Share Posté(e) 18 janvier 2014 Qui pourrait me faire une recap' des nouveautés et améliorations due à cette 4.3 s'il vous plaît ? Elle me tente beaucoup :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Finiarel01 Posté(e) 18 janvier 2014 Share Posté(e) 18 janvier 2014 A propos d'améliorations, le mode rafale est-il présent au niveau de l'appareil photo? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinsuu Posté(e) 18 janvier 2014 Share Posté(e) 18 janvier 2014 Il y a plusieurs améliorations sur ce firmware mais la gestion de la ram est pire en fait. Je crois que c'est pour ça qu'ils l'ont retiré. A partir d'une certaine période d'utilisation toutes les applis se ferment et on est obligé de reboot. Je redémarre mon téléphone 3 à 4 fois par jour à cause de ça. Envoyé de mon C5303 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jermin94 Posté(e) 18 janvier 2014 Share Posté(e) 18 janvier 2014 Ils ont bien fait alors ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wylde Posté(e) 18 janvier 2014 Share Posté(e) 18 janvier 2014 Petite question ! Pourquoi on a pas la barre de notif special a deux doigts c'est dommage! :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DieuFrAndroid Posté(e) 19 janvier 2014 Share Posté(e) 19 janvier 2014 Petite question ! Pourquoi on a pas la barre de notif special a deux doigts c'est dommage! :( On va l'avoir. Cette fonction est intégrée à partir d'Android 4.2. ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wylde Posté(e) 19 janvier 2014 Share Posté(e) 19 janvier 2014 Ok, parce que la leak ne l'a pas! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marshallbob Posté(e) 19 janvier 2014 Share Posté(e) 19 janvier 2014 (modifié) Je crois qu'elle sera intégrer dans la version finale PS : Vous avez vu une nouvelle version vient d’être certifié le 16, c'est la .263 Modifié 19 janvier 2014 par The Big Droid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uyên Philippe Dos Santos Posté(e) 12 février 2014 Share Posté(e) 12 février 2014 Bonsoir c'est partit pour la MaJ en France :D . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.