Aller au contenu

Nouveautés et impressions liés à la 4.3

Slainou

Recommended Posts

Qui pourrait en effet causer une usure anormalement rapide du bouton à force de devoir appuyer 3 fois dessus pour déverrouiller le téléphone. Compris :)

Oui c'est un problème logiciel mais qui engendre du coup une usure 3 fois plus rapide du bouton de déverrouillage.

J'essaierai bien d'envoyer un mail à Sony par rapport à ce bogue et du coup l'usure prématurée du bouton.

Modifié par acdc

Oui fin bon, un bouton c'est prévu pour résister à 1 million de pression normalement :) mais j'avoue que c'est un bug bien bien chiant, heureusement que c'est pas tout le temps ^^

Tu tiens d'où ce chiffre?

Bah c'est un chiffre comme ça, regarde les claviers, ils sont bien prévus pour plusieurs millions de frappes... si un bouton devait casser au bout de 1000 pression, en moins d'un an il est HS ... Après bon y'a qu'a voir le nombre d'ailphaune a qui le bouton Home fonctionne plus ... Mais en principe c'est fait pour tenir quand même, il est pas en mousse xD

Ah oui c'est bien ce que je pensais que ce nombre était hasardeux, chaque pièce est conçue pour tenir un nombre plus ou moins precis de pression dans ce cas précis, c'est normal qu'une touche de clavier dure plus longtemps étant donné qu'un clavier est sensé être utilisé de façon intensive alors qu'un bouton de déverrouillage n'est sensé servir disons environ 30 fois par jour, ça fait environ 11000 pressions en un an donc imaginons que la pièce en question soit conçue pour tenir un an (soit la durée de la garantie) la pièce tombe en panne en 4 mois au lieu de 12 initialement prévu.

Cela va de soit que tout cela n'est que pures spéculations mais c'était pour bien exposer le problème tel qu'il est de façon concrète.

D'après tous les échos reçus, la leak 4.3 est très prometteuse. Elle arrange bien des bugs.

De plus, le développeur de la ROM eXistenZ a déjà planché sur la nouvelle mouture en 4.3. Elle devrait également sortir d'ici très peu de temps puisqu'il prend la leak pour référence.

Je suis impatient. ^_^

Je ne pense pas que le problème d'allumage de l'écran soit un problème de bouton, car je ne sais pas chez vous mais le mien "s'allume" malgré tout: même si l'écran reste noir, il change de "noir" et devient un peu plus gris comme si il allait s'allumer. D'ailleurs, je suis obligé de rappuyer pour "éteindre l'écran noir" puis rappuyer et à ce moment là ça marche.

Je ne pense pas que le problème d'allumage de l'écran soit un problème de bouton, car je ne sais pas chez vous mais le mien "s'allume" malgré tout: même si l'écran reste noir, il change de "noir" et devient un peu plus gris comme si il allait s'allumer. D'ailleurs, je suis obligé de rappuyer pour "éteindre l'écran noir" puis rappuyer et à ce moment là ça marche.

Ouaip, j'ai le même bug. Et si c'est un bug, c'est que c'est purement logiciel.

Il y a plusieurs améliorations sur ce firmware mais la gestion de la ram est pire en fait. Je crois que c'est pour ça qu'ils l'ont retiré.

Image IPB

A partir d'une certaine période d'utilisation toutes les applis se ferment et on est obligé de reboot.

Je redémarre mon téléphone 3 à 4 fois par jour à cause de ça.

Envoyé de mon C5303 en utilisant Tapatalk

• Like 1

• 4 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...