Okaryn Posté(e) 15 janvier 2014 Share Posté(e) 15 janvier 2014 En parcourant un peu le forum, les 2 grandes lignes posant des soucis sur cette ROM sont : - Le Kernel PSK pour les reboots ==> changer de Kernel - Les Gapps PSK pour Hangouts ==> utiliser les PA Gapps à la place (confirmé par le développeur qui ne gère pas les Gapps) Après avoir changé le Kernel je ne ressent plus trop de différence avec la Slim niveau utilisation, du coup je vais revenir en Slimkat dans la matinée, le temps de compiler le bouzin ;) A suivre quand ils auront décidé quelle ligne ils vont suivre au niveau des développements. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kanji37 Posté(e) 15 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 15 janvier 2014 (modifié) J'aimerais apporté un bémol quand même concernant les reboots. Perso ça fait 15 bon jours (fin décembre) que je suis avec cette version de Psx et je n'ai eu aucun mais vraiment auncun reboot avec le kernel Psx. D'ailleurs les autres utilisateurs du forum où j'ai pris le tuto ne se plaingnent pas de ce type de problème. Donc si je peux conseiller une combinaison d'installe sans soucis c'est : CWM + faceunlock + Gapps_Core + Google_Caméra + SuperSu => Je valide. Du coup je vais modifier le tuto avec TWRP. Pour les gapps étant donné que je n'utilise pas Hangouts je ne peux rien dire. Modifié 15 janvier 2014 par kanji37 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeanpir60 Posté(e) 15 janvier 2014 Share Posté(e) 15 janvier 2014 En-ce qui concerne les reboots je n'ai pas constaté ce phénomène : J'ai commencé sur la ROM 3.0.8 puis je suis passé à la 3.0.9 la semaine dernière En 3.0.8 avec le Kernel xgenesis pour avoir le Double Tap avec TWRP En 3.0.9 avec le Kernel PSK . avec TWRP puis CWM Les soucis avec Hangout ont commencé quand j'ai installé les Gapps de Janvier fourni par PSX. Aucun problème avec les Gapps de décembre et Hangout. Tous ces problèmes sont avérés et remonté sur le Forum Purespeedx. Les développeurs conseillent aussi d'installer les Gapps de PA. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 16 janvier 2014 Share Posté(e) 16 janvier 2014 Salut, Un nouveau kernel vient de sortir pour la PsX. Lien sur le forum officiel. Julz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kanji37 Posté(e) 16 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 16 janvier 2014 Peux-tu me donner le lien que je le rajoute dans le tuto ;) Je ne peux pas me connecter sur le forum officiel d'où je suis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 16 janvier 2014 Share Posté(e) 16 janvier 2014 Il faut se connecter pour avoir accès au lien de téléchargement. Je te donne néanmoins le lien où l'on en parl => Kernel PxS R1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kanji37 Posté(e) 16 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 16 janvier 2014 (modifié) Oui oui j'imagaine mais une fois connecté je pense que j'arriverais directement sur le lien ^_^. Et ça tout le monde pourra le faire ça évitera de chercher trois plombe ;) En tout cas merci. Je ferai ça ce soir. Modifié 16 janvier 2014 par kanji37 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeanpir60 Posté(e) 16 janvier 2014 Share Posté(e) 16 janvier 2014 Attention d'après ce que j'ai lu hier c'est un kernel allégé qui désactive quelques fonctions notamment le d2ws Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Cela confirme ce que je disais : I'm currently not that sure I will reimplement S2W/DT2W/S2S back because it gave some issues to some users.... C'est dommage car c'est une des fonctionnalités que je recherché. Et ce que je ne comprends pas c'est que ça plante chez certains et pas chez d'autres. Pour moi depuis l'installation de la ROM avec les Gapps de PA et bien que j'utilise le DT2W le téléphone est parfaitement stable. ça risque d'être plus compliqué de suivre la ROM. Surtout que le problème c'est qu'on est obligé de flasher tout en bloc. Il devrait dissocier : La Rom et le Kernel Et Surtout historier les différentes versions. Idem pour les Gapps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kanji37 Posté(e) 16 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 16 janvier 2014 Ummm dans ce cas j'vais pas le mentionner dans le tuto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kanji37 Posté(e) 19 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 19 janvier 2014 (modifié) Pour infos si ça intéresse certains voici un comparatif de plusieurs kernels avec la rom Psx : https://docs.google.com/file/d/0BzfXv1PQ6muCYWs0R1hmbWJXZnM/edit?pli=1 On peut voir que le kernel Psx n'est effectivement pas le plus performant mais il figure parmi les meilleurs. Pour infos j'ai testé depuis hier le kernel Arkenstone blackedition et il est effectivement très sympathique (mon score ci-dessous) : Après j'ai quand même l'impression que c'est un bouffeur de batterie, normal allez vous me dire, il overclock le CPU. Pour le moment pas de plantage, pas de reboot donc "wait and see" ;) Modifié 19 janvier 2014 par kanji37 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kanji37 Posté(e) 1 février 2014 Auteur Share Posté(e) 1 février 2014 (modifié) La nouvelle version Light (PLSX) est disponible . Les liens sont en première page. Modifié 1 février 2014 par kanji37 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kanji37 Posté(e) 23 février 2014 Auteur Share Posté(e) 23 février 2014 Dernière version de PLSX en v1.0.9 dispo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kirikou_45 Posté(e) 25 février 2014 Share Posté(e) 25 février 2014 Bonjour à tous ! Je cherchai une ROM moins lourde que la stock et bien merci pour ce tuto ! Je viens d'installer la "plsx_light_mako_v1_0_9"avec les "pa_gapps-modular-mini-4.4.2-20140217-signed" nickel c'est exactement ce que je recherchais pour mon Nexus 4 8Go ! Ce que j'aime surtout : la fluidité, le poids super light, la rapidité (démarrage du téléphone en moins de 20 secondes), le score Antutu 18203 sans rien toucher, les leds de notification et de chargement d'origine, le gestionnaire de taches, la possibilité de choisir les applications Google, etc... Et surtout elle marche à merveille, reste à voir la consommation mais à priori rien de changé par rapport à la stock. Encore Merci ! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kanji37 Posté(e) 1 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 1 mars 2014 Avec plaisir ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kanji37 Posté(e) 27 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 27 avril 2014 (modifié) Mise à jour des versions des Rom PureSpeed V4.0.4 et Pure Light Speed X 1.1.2 Bonne installe à tous ^_^ Modifié 27 avril 2014 par kanji37 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 31 mai 2014 Share Posté(e) 31 mai 2014 (modifié) Bonjour la communauté ;) Je viens de m'inscrire sur FrAndroid, je suis content que mon petit tutoriel vous plaise ;) Je signale au passage que la ROM n'est plus en développement :/ : le développeur avait quitté XDA pour à peu près les même raisons : demande de tweaks, paramètres trop souvent ... + le serveur du site PSX cher, + le temps accordé vraiment énorme. Il s'est installé sur un forum allemand (ne me demandez pas pourquoi ^^). Enfin bref, la dernière version est la 4.0.7 ! EDIT : changelog en allemand ^^ : http://www.android-port.de/threads/psx-psk-fat-lady-v4-0-7-mako-build-2014-05-13.4263/ Modifié 31 mai 2014 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeanpir60 Posté(e) 1 juin 2014 Share Posté(e) 1 juin 2014 Parce qu'il est allemand ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.