gero666 Posté(e) 21 février 2014 Share Posté(e) 21 février 2014 salut, ca y est zp998 reçu, ça change de mon acer, sinon vous avez une batterie noire ou bleue ? j'ai 'impression qu'il y a 2 types de batterie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Natsar Posté(e) 21 février 2014 Share Posté(e) 21 février 2014 (modifié) salut, ca y est zp998 reçu, ça change de mon acer, sinon vous avez une batterie noire ou bleue ? j'ai 'impression qu'il y a 2 types de batterie Bleu , et toi ? Jamais entendu parle ou vu avec batterie noir , curieux Modifié 21 février 2014 par Natsar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yahyah206 Posté(e) 21 février 2014 Share Posté(e) 21 février 2014 salut, ca y est zp998 reçu, ça change de mon acer, sinon vous avez une batterie noire ou bleue ? j'ai 'impression qu'il y a 2 types de batterie bleu dans mes 2 zp998 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gero666 Posté(e) 21 février 2014 Share Posté(e) 21 février 2014 (modifié) bein, j'avais vu les dernières review sur youtube avec des batteries noires et vu les commentaires que vous avez eu sur les batteries mal calibré, tiens zopo les a changé, Est-ce ca, et j'ai une batterie noire. je vais voir ce que ca donne. (ou alors ce sont les batteries des zp9520) Modifié 21 février 2014 par gero666 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Razmote Posté(e) 21 février 2014 Share Posté(e) 21 février 2014 J ai une batterie bleu et au début elle était trés fantaisiste : chargé à 100% 4h aprés elle passait à 60%, puis entre 20% et 0 ça pouvait tenir des heures... Aprés 4 déchargements total et 4 rechargements, maintenant elle tient 2 jours en utilisation normale, la ou mon Wiko Peax tenait 36h :) L indicateur de batterie est plus fiable, un vrai miracle ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz95 Posté(e) 21 février 2014 Share Posté(e) 21 février 2014 Oui il faut entrer dans le menu ingénieur et tu peux changer les paramètres du volume en communication. . Oui merci mais encore ? Tu peux donner le choix complet stp ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benoit31 Posté(e) 22 février 2014 Share Posté(e) 22 février 2014 Par ici pour l'audio: http://forum.jtgeek.com/les-tutos-android-4-xxx/ameliorer-le-son-des-communications-t7316.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gero666 Posté(e) 22 février 2014 Share Posté(e) 22 février 2014 HS : tiens benoit31, quand Est-ce que je pourrais poster sur le forum jtgeeks sans etre validé par un modo, car je ne vois que la moitié de mes posts sur le forum. bon la maj, bein 3 fois il a voulu l'installer alors qu'elle était pas telechargé (bein vu la vitesse au debut, je me dit impossible que ce soit fini en 15 min), alors j'ai copié le fichier update sur le net, et hop ça ok. sinon pas reussi le root avec vroot, mais framaroot sans pb. maintenant avec mobile uncle, je peux donc injecter le cwm present sur le site gizchina ? et apres j'aurais le recovery et mettre la rom de fuffly, elle apporte quoi sinon en + ? (je voudrais garder le bouton photo, et que la fenetre du flip cover fonctionne [quand je l'aurai reçu]). tiens je viens de voir sur l'écran de deverouillage que j'avais un cercle bleu correspondant à ma sim free (couleur bleu) [bein oui orange pour ma carte orange] et quand j'appuie sur ce cercle j'ai mon quotat de données que j'ai paramétré [re bein oui, j'ai un forfait à 2 euros, mais je crois que je vais passer au-dessus, maintenant que j'ai ecran lisible] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Razmote Posté(e) 22 février 2014 Share Posté(e) 22 février 2014 Salut Geno, J'ai mis le fichier update.zip à la racine de la carte sd et dans le dossier adupsfota et après redémarrage pas, de lancement de mise à jour... Tu as fais comment ? parce que je peux pas faire la mise à jour par wifi, on me répond que mon tél à la dernière version. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plumplum Posté(e) 22 février 2014 Share Posté(e) 22 février 2014 De mon coté, je suis passé par l'application wireless update....ça a mis des heures à télécharger (je l'ai fait en plusieurs fois, hier soir les débits étaient meilleurs), ensuite t'as juste à appuyer sur un bouton et miracle! C'est comme sur les Nexus! C'est quand même vachement bien l'OTA! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
overgreen Posté(e) 22 février 2014 Share Posté(e) 22 février 2014 Et sinon après la mise à jour, y a t-il des applis chinoises ou non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Razmote Posté(e) 22 février 2014 Share Posté(e) 22 février 2014 Apres la mise a jour, on a tout perdu ? Applic et parametres ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plumplum Posté(e) 22 février 2014 Share Posté(e) 22 février 2014 Non, tous les logiciels installés le reste! c'est ça qui est cool... Par contre je viens de remarquer un ptit défaut : sur le cerclage autour du téléphone, il y a un peu de jeu au niveau du port microUSB...vous avez ça aussi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
overgreen Posté(e) 22 février 2014 Share Posté(e) 22 février 2014 (modifié) Non, tous les logiciels installés le reste! c'est ça qui est cool... Par contre je viens de remarquer un ptit défaut : sur le cerclage autour du téléphone, il y a un peu de jeu au niveau du port microUSB...vous avez ça aussi? OK, mais rien ne s'ajoute en plus ? applis chinoises par exemple ? Car comme je suis 100% Fr pour la rom depuis le réception, j'aimerai rester comme ça, vu que tout fonctionne parfaitement hormis le son des vidéos ;) Modifié 22 février 2014 par overgreen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gero666 Posté(e) 22 février 2014 Share Posté(e) 22 février 2014 alors, j'ai commencé a DL la maj, qq Mo, coupé le wifi, puis copié le fichier update dans le repertoire "adupsfota" crée sur sur les sdcard0 et sdcard1 (je ne sais pas pq, je l'ai 2 fois), relancé le wifi, il a verifié que la maj était fini, et ça c'est installé. pas d'appli chinoise avec le tel arrivé hier, et pas d'appli chinoise installé apres, pas de perte de données ou de configuration Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plumplum Posté(e) 22 février 2014 Share Posté(e) 22 février 2014 pas d'appli chinoise en plus ...juste un thème en plus... Et j'ai l'impression qu'il y a une application de restauration système en plus... C'est resté100% fr, même pas à reparamétrer quoique ce soit : les langues, le clavier google, le compte gmail/email, tout est resté intact! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Razmote Posté(e) 22 février 2014 Share Posté(e) 22 février 2014 J arrive pas a faire l install a partir du fichier update. Zip sur carte sd, y a t il une méthode particulière ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plumplum Posté(e) 22 février 2014 Share Posté(e) 22 février 2014 J'ai tout fait par l'application "Wireless Update" : - téléchargement - installation A partir d'un fichier téléchargé à part, je ne peux pas trop t'aider Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
overgreen Posté(e) 22 février 2014 Share Posté(e) 22 février 2014 alors, j'ai commencé a DL la maj, qq Mo, coupé le wifi, puis copié le fichier update dans le repertoire "adupsfota" crée sur sur les sdcard0 et sdcard1 (je ne sais pas pq, je l'ai 2 fois), relancé le wifi, il a verifié que la maj était fini, et ça c'est installé. pas d'appli chinoise avec le tel arrivé hier, et pas d'appli chinoise installé apres, pas de perte de données ou de configuration Merci pour ton retour, je vais donc installer cette mise à jour ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Razmote Posté(e) 22 février 2014 Share Posté(e) 22 février 2014 Haaaa ok, apres avoir installé le update.zip dans le bon dossier il faut relancer la recherche de mise a jour par wifi ? Mer. . suis a la campagne la lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plumplum Posté(e) 22 février 2014 Share Posté(e) 22 février 2014 Tu peux peut-être squatter le spot wifi d'une maison des environs qui serait chez le même opérateur ADSL que toi.... Ou squatter un McDo :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Razmote Posté(e) 22 février 2014 Share Posté(e) 22 février 2014 Oui, je rentre chez moi dans 2h, je verrai ca apres… Merci :-) Oui, je rentre chez moi dans 2h, je verrai ca apres… Merci :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Razmote Posté(e) 22 février 2014 Share Posté(e) 22 février 2014 (modifié) Bon je suis chez moi... Mon système actuellement : 20140117-181430 Sur ma carte SD0 et SD1 (dans le doute sur les 2) j'ai bien un dossier adupsfota et dedans update.zip. J'ai retiré les 2 cartes SIM, je recherche les mises à jour avec Wireless update et j'ai : votre système est à jour !!! Comment avez vous pu installer cette *$ù#é de Mise à jour !!! Modifié 22 février 2014 par Razmote Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plumplum Posté(e) 22 février 2014 Share Posté(e) 22 février 2014 Tu avais eu une notification quand la mise à jour est sortie? C'est assez curieux, ma MicroSD est montée en tant que SDcard0, la mémoire interne étant montée en SDcard1...ce qui fait que quand je déplace des applis elles vont vers ma microSD! c'est cool ça! ça permettrait d'installer théoriquement 64Go d'appli!!! Ca vous fait ça aussi chez vous? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gero666 Posté(e) 22 février 2014 Share Posté(e) 22 février 2014 J'avais la version du 6 janvier Sent from my ZP998 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.