Aller au contenu

ZOPO ZP998 5.5" MTK6592 Octa-core


Cheng77

Recommended Posts

perso je ne peux que conseiller lenteen, là où je l'ai pris en fait ^_^  ; Excellente et rapides communication/réponses par email.

 

edit : sur le site zopomobileshop, j'ai payé 10 dollars (8e et quelques) pour la coque sillicone, envoi par la poste locale donc environ 2 ou 3 semaines.

Modifié par tofclaire
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai vu sur un site qu'il etait muni du "draw truc machin" : en veille ecran noir donc, on dessine un signe ou une lettre et ça ouvre une appli dédié, du genre on dessine un "P" et ça ouvre l'appareil photo...mais ça doit etre un fake car pas vu cette option. Juste la sensitive gesture pour faire défiler photos ou autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai commandé sur tinydeal,

ça s'est bien passé :)

réception très rapide par dhl

perso je ne peux que conseiller lenteen, là où je l'ai pris en fait ^_^  ; Excellente et rapides communication/réponses par email.

 

edit : sur le site zopomobileshop, j'ai payé 10 dollars (8e et quelques) pour la coque sillicone, envoi par la poste locale donc environ 2 ou 3 semaines.

 

Lenteen plus cher et tinydeal des avis négatifs pour colis non reçu... C'est compliqué :(

Après y'a minideal, geekbuying, antelife... Y'en a trop :(

Modifié par Apoo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai vu sur un site qu'il etait muni du "draw truc machin" : en veille ecran noir donc, on dessine un signe ou une lettre et ça ouvre une appli dédié, du genre on dessine un "P" et ça ouvre l'appareil photo...mais ça doit etre un fake car pas vu cette option. Juste la sensitive gesture pour faire défiler photos ou autre.

Effectivement regarde cette vidéo :

Sent from my GT-I9100 using Forum mobile app

La fonction existe bien d'apres la vidéo ci-dessus

Sent from my GT-I9100 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben j vois pas où est cette fonction...

Lenteen plus cher et tinydeal des avis négatifs pour colis non reçu... C'est compliqué :(

Après y'a minideal, geekbuying, antelife... Y'en a trop :(

bah en import tu peux avoir un souci dans toutes les boutiques...les mieux d apres ce que je lis sont tinydeal, lenteen et sciphone. Apres oui y'en a d'autres...mais bon ...

Perso je recommanderai si besoin chez lenteen qui reste une tres bonne experience , et la seule lol :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

elle est signalé comme ne fonctionnant pas pour tous ceux qui ont acheté le zp998, alors que zopo en fait la promo, ce sera sans doute present dans la prochaine rom.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben j vois pas où est cette fonction...

bah en import tu peux avoir un souci dans toutes les boutiques...les mieux d apres ce que je lis sont tinydeal, lenteen et sciphone. Apres oui y'en a d'autres...mais bon ...

Perso je recommanderai si besoin chez lenteen qui reste une tres bonne experience , et la seule lol :D

 

Lanteen + les frais de port ça reviendrait à acheter sur le site de zopo, à comparer je préférerai encore le site officiel...

Tinydeal alors, je verrai ça :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui m'ont demandé :

 

Commandé sur Aliexpress (Elijah Industrial) 

Lundi aprem --> Livre Vendredi

 

J'ai demandé qu'il déclare EBOOK READER AS GIFT avec 25$ :D

 

En tout 229,53 € (on peut payer en Euros maintenant sur ali)

 

PS : ZP998 est ROOT nativement. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens effectivement de jeter un œil sur aliexpress, c'est alléchant!

 

Je suis allé chercher quelques infos, filiale d'alibaba, coté en bourse et anciennement tenu par Yahoo à 20% du capital, j'imagine qu'on peut faire confiance au site non ?

Le tout est de bien choisir les vendeurs n'est-ce pas ?
Parce que si c'est fiable je commande là bas, 230E fpdin sans douanes :huh:

 

Excusez mon noobisme, mais c'est ma première fois (je veux dire que je fais de l'import chinois hein! ^_^ )

 

Edit: J'ai lu que les vendeurs sont payés uniquement quand l'acheteur a reçu son colis, c'est vrai ça ?

Apparemment les X euros de la commande sont stockés à Aliexpress Londres, et sont remis au vendeur que quand l'acheteur a signé la remise du colis... Really ?

ça expliquerait pourquoi le site rembourse très facilement, car je retrouve cet aspect sur beaucoup d'avis :)

Redit: http://escrow.aliexpress.com/escrow-features/what-is-escrow.html , effectivement c'est vrai, bah puta*** :o

je commanderai là vas après le nouvel an chinois :)

Modifié par Apoo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JE confirme je suis à plus de 70 commandes chez eux.

Tu as des garantie de paiement. LE commercant n'est payé que si tu valide la réception.

 

Il peut y avoir des problème sur tes commandes , mais c'est géré comme paypal (mieux même)

c'est un intermédiaire entre le commercant chinois et toi (genre ebay, priceminister, amazon, etc....)

 

Une fois il m'ont livré une mauvaise taille pour l'achat de fringue ==> Remboursé...(et j'ai gardé le shirt)

 

il faut vérifier le nombre de "ORder" et les notes du vendeur

 

Donc je recommande, c'est pour moi une meilleure garantie pour acheter en chine que Tinyd..., lentenn... etc.... 

Ta seul couverture c paypal...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de me rendre compte que mon téléphone ne veut pas passer en mode paysage quand je voulais utiliser mappy GPS, en le testant ailleurs il ne veut pas non plus... L'option rotation est bien activé.

Seul l'appareil photo reconnait bien le mode paysage.

Bizarre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de me rendre compte que mon téléphone ne veut pas passer en mode paysage quand je voulais utiliser mappy GPS, en le testant ailleurs il ne veut pas non plus... L'option rotation est bien activé.

Seul l'appareil photo reconnait bien le mode paysage.

Bizarre...

N'as tu pas changer le lanceur ? certains ont une option qui bloque le mode paysage..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

flip cover a 16.99$ (- cher que sur lenteen et + de couleur) sur ali express http://www.aliexpress.com/item/Original-Smart-Flip-Leather-Case-Cover-With-High-Quality-For-Zopo-zp998-Black-White-Rose-Yellow/1631122045.html

sinon si on en prends un lot de 10, ca fait 15$ piece.

 

coque (sillicone) 10.99$ ->  http://www.aliexpress.com/item/ZOPO-High-Clear-Matte-Flexible-TPU-Case-For-ZOPO-ZP998/1584739868.html

Modifié par gero666
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de recevoir le mien ce jour. Je verrai cela ce soir une fois rentré.

Commandé sur tinydeal avec la deutsche post comme mode de livraison.

Commandé le 15/01 reçu le 23/01 soit une semaine apres. Nickel !

Sent from my GT-I9100 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

niveau autonomie c'est pas top je trouve

 

au top de la conso

j'ai la veille gsm à 45% et telephone inactif à 35%

 

je suis sur FREE 2€, j'ai desactivé la data.

 

C'est bizarre on dirait que la recherche de reseau me pompe beaucoup...

Peut-etre un pb de FREE Mobile ?


ah ok...dommage

 

sinon quelqu un sait ce qu est cette appli chinoise : la derniere sur la photo

 

t'as pas utilisé vroot par hasard ?

 

j'ai eu cette app aussi apres avoir tenter de root avec vroot  (root echoué)


N'as tu pas changer le lanceur ? certains ont une option qui bloque le mode paysage..

 j'ai mis nova launcher

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non j ai pas utilisé vroot...

Pour l'autonomie je peux pas encore trop juger...j arrete pas de le trifouiller lol , mais ça à l'air raisonable. (Bon l ecran hd et lumoinosité à fond doivent bien pomper!)

La 3g et h+ accroche vraiment bien : je l'ai partout alors que mon ancien wiko ne captait la 3g qu'à certains endroits précis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, ces un système meilleur que sur eBay le vendeur est payer que à la réception du colis en bonne et due forme, j'ai commander pas mal de chose sur ce site en livraison gratuite sans aucun souci.

JE confirme je suis à plus de 70 commandes chez eux.

Tu as des garantie de paiement. LE commercant n'est payé que si tu valide la réception.

 

Il peut y avoir des problème sur tes commandes , mais c'est géré comme paypal (mieux même)

c'est un intermédiaire entre le commercant chinois et toi (genre ebay, priceminister, amazon, etc....)

 

Une fois il m'ont livré une mauvaise taille pour l'achat de fringue ==> Remboursé...(et j'ai gardé le shirt)

 

il faut vérifier le nombre de "ORder" et les notes du vendeur

 

Donc je recommande, c'est pour moi une meilleure garantie pour acheter en chine que Tinyd..., lentenn... etc.... 

Ta seul couverture c paypal...

 

ça me rassure!

Effectivement ça a l'air vraiment intéressant, je viens de voir le zopo vendu 215E fdpin (100% d'avis positifs), le seul problème est la garantie ... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...