Aller au contenu

ZOPO ZP998 5.5" MTK6592 Octa-core


Cheng77

Recommended Posts

bon commandé sur aliexpress (284.99$ et dans les 6$ , le vendeur a 4757 ventes a son actif, commandé en noir, il a du faire une réappro avant les vacances), avec le nouvel an il sera là dans 3 semaines

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Est-il possible que ceux qui commandent indiquent le lien?

Pour commander sur ALIXPRESS je vois que l'on peut payer par carte bleue et je croyais qu'il était impossible de payer à l'extérieur de l'EU sans recevoir une amende...il est conseillé soit de passer par PAYPAL ou un autre équivalent de celui-ci d'ou mon intérrogation sur le paiement directe en laissant ses numéros CB, je me trompe?

Existe-t-il un forum ou un site détaillant très précisément la procédure d'achat "en français" car je dois reconnaître que je suis un peu surpris par mes recherches, du tout bon à des soucis de 24 à 96 heures sans réponse a la preuve de paiement.

Merci de vos réponses car je débute sur l'achat en Chine par CB.

Modifié par 021055
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Est-il possible que ceux qui commandent indiquent le lien?

Pour commander sur ALIXPRESS je vois que l'on peut payer par carte bleue et je croyais qu'il était impossible de payer à l'extérieur de l'EU sans recevoir une amende...il est conseillé soit de passer par PAYPAL ou un autre équivalent de celui-ci d'ou mon intérrogation sur le paiement directe en laissant ses numéros CB, je me trompe?

Existe-t-il un forum ou un site détaillant très précisément la procédure d'achat "en français" car je dois reconnaître que je suis un peu surpris par mes recherches, du tout bon à des soucis de 24 à 96 heures sans réponse a la preuve de paiement.

Merci de vos réponses car je débute sur l'achat en Chine par CB.

 

Je prévois de m'acheter ici: http://www.aliexpress.com/item/Original-ZOPO-ZP998-MTK6592-1-7GHz-Octa-Core-Android-4-2-5-5-FHD-1920-1080/1618720292.html

Après tu peux rechercher toi même en fonction de ce que tu veux, livraison rapide ou pas etc...

 

une amende ? :emo_im_foot_in_mouth: .  Si j'en crois mes très modestes connaissances en droit (pour ne pas dire inexistantes) tu peux acheter au congo ou au brésil si t'en as envie, y'a juste quelques règles à respecter (entre autres sur les produits de contrefaçons, et la TVA aux douanes, en théorie)

 

Je te deconseille de passer par paypal, aliexpress a un système de protection de l'acheteur (ton payment est "stocké" sur leurs serveurs, et l'argent est envoyé au vendeur uniquement quand tu as signé la reception de ton colis. si ta commande n'arrive pas dans les délais prévus, si elle n'arrive jamais ou si elle ne correspond pas au descriptif que le vendeur a fait, ils te remboursent, mais faut être patient), et ce système est valable que si tu utilises les systèmes de payment qu'aliexpress propose, et paypal n'est pas dans cette liste. Tu peux aller voir sur le site pour plus de détails.

 

Tu commandes, tu payes, l'argent est mis en attente, le vendeur prépare et envoit ta commande, tu signes la reception du colis, l'argent est envoyé au vendeur, et tu déposes un avis sur ce dernier, facultatif bien sur.

 

Qu'entends tu par "des soucis de 24 à 96 heures sans réponse a la preuve de paiement." ?

Aliexpress met 24h à valider ton payment (ils verifient si tes coordonnées bancaires existent), après ça peut varier, c'est pas des machines non plus!

 

Après c'est comme partout, t'as de tout sur aliexpress, des vendeurs francs et tout à fait sérieux, comme des cons qui veulent juste t'arnaquer, d'où la necessité de bien choisir ton vendeur, avec le nombre de ventes et d'avis positifs. Si tu fais bien ton choix, il n'a y pas de raison d'avoir peur :)

Modifié par Apoo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

il est clair que Zopo à pris une petite longueur d'avance car faisant partis de la première vague de téléphone équipé du MTK6592 mais la concurrence est présente et est très rude à n'en pas douter vu tous les modèles qui sortent en ce début d'année " en veux tu en voilà ". D'ailleurs  à ce sujet, ce nouveau modèle ne pourrait il pas être la bête noire du Zopo ZP998 c'est à dire le UMI X3 à quelques détails près. De plus JIAYU et XIAOMI d'eux autres pierres angulaires du domaine ne sont même pas encore sortis de l'ombre.

http://www.antelife.com/umi-x3-mtk6592-octa-core-1-7ghz-5-5inch-fhd-screen-2gb-32gb-dual-camera-5-0mp-16-0mp-nfc-otg-smartphone-white.html

http://www.youtube.com/watch?v=1aYFpfFCsNM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Est-il possible que ceux qui commandent indiquent le lien?

Pour commander sur ALIXPRESS je vois que l'on peut payer par carte bleue et je croyais qu'il était impossible de payer à l'extérieur de l'EU sans recevoir une amende...il est conseillé soit de passer par PAYPAL ou un autre équivalent de celui-ci d'ou mon intérrogation sur le paiement directe en laissant ses numéros CB, je me trompe?

Existe-t-il un forum ou un site détaillant très précisément la procédure d'achat "en français" car je dois reconnaître que je suis un peu surpris par mes recherches, du tout bon à des soucis de 24 à 96 heures sans réponse a la preuve de paiement.

Merci de vos réponses car je débute sur l'achat en Chine par CB.

 

http://www.aliexpress.com/item/ZOPO-C2-Platinum-MTK6589T-Quad-Core-5-Android-4-2-Smart-Phone-1-5Ghz-1920/1000655748.html

 

287.99$ + 7.06$ par DHL et coupon de 3$ par la boutique du vendeur.

4757 ventes pour ce vendeur (il vend egalement le flip cover)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.aliexpress.com/item/Original-ZOPO-ZP998-MTK6592-1-7GHz-Octa-Core-Android-4-2-5-5-FHD-1920-1080/1618720292.html

 

à noter que j'ai contacté la vendeur pour demander s'ils étaient en vacances et s'ils avaient déjà livrés en France voir s'ils pouvaient me communiquer les délais de livraison moyen, d'emblée il m'a proposé une réduction sur DHL.

 

Le téléphone étant très peu cher (287$, prix normal sans réductions en plus), seul me dérangeait les frais de port (35$), il m'a gentillement proposé le téléphone et la livraison DHL pour 300$ tout rond, au lieu de 323$, ça se refuse pas!

D'autant plus que le vendeur a 100% d'avis positifs, certes peu de commandes (33) mais il est arrivé sur aliexpress que courant novembre je crois. Le mail m'a rassuré sur le professionalisme de la boutique, le monsieur m'écrivait alors qu'il était en vacances (mais ses collègues peuvent gérer les commandes), sympa et qui gère bien l'anglais, cool!

 

Je lui ai dis que la commande ne serait de toutes manières pour plus tard (merci papa), il m'a donc dit de faire la commande et qu'il me changerait le montant pour que je puisse réfléchir et commander si je le souhaite, chose qu'il a faite, j'ai du coup un onglet "checkout" qu'il faut surtout pas que je supprime et qui j'espère ne se périmera pas :mellow: ...

Bref j'ai l'impression d'avoir trouvé le bon fillon :P

 

Par contre quelque chose m’interpelle, j'ai plusieurs choix de payement, (en euros/dollars/livres), seulement 300$ correspond à 219euros et aliexpress me met 222,45euros :mellow:.

Et je me pose la question s'il valait mieux pas directement payer en euros, quitte à perdre quelques euros on ne sait où, que de payer en dollars et de se prendre les 2,25%+0,33 centimes de frais de change de ma banque...

 

Ce qui ferait 222euros de téléphone, 13euros fdpin (un peu cher!) de flip cover, et 10euros fdpin pour une microSD 64GO Samsung classe 10, un smartphone full équipé de cette trempe là pour moins de 250euros, c'est le pieds B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as bien mis les fichiers EPO à jour ?

C'est vrai que c'est un peu long.

Dany

 

Non je l'avais pas fait.

 

Je viens de le faire via pimp my rom, je retesterais à l'occaz.

 

 

Je voulais aussi dire le que mobile est compatible EAP-SIM de Free.

Modifié par Cheng77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.aliexpress.com/item/Original-ZOPO-ZP998-MTK6592-1-7GHz-Octa-Core-Android-4-2-5-5-FHD-1920-1080/1618720292.html

 

à noter que j'ai contacté la vendeur pour demander s'ils étaient en vacances et s'ils avaient déjà livrés en France voir s'ils pouvaient me communiquer les délais de livraison moyen, d'emblée il m'a proposé une réduction sur DHL.

 

Le téléphone étant très peu cher (287$, prix normal sans réductions en plus), seul me dérangeait les frais de port (35$), il m'a gentillement proposé le téléphone et la livraison DHL pour 300$ tout rond, au lieu de 323$, ça se refuse pas!

D'autant plus que le vendeur a 100% d'avis positifs, certes peu de commandes (33) mais il est arrivé sur aliexpress que courant novembre je crois. Le mail m'a rassuré sur le professionalisme de la boutique, le monsieur m'écrivait alors qu'il était en vacances (mais ses collègues peuvent gérer les commandes), sympa et qui gère bien l'anglais, cool!

 

Je lui ai dis que la commande ne serait de toutes manières pour plus tard (merci papa), il m'a donc dit de faire la commande et qu'il me changerait le montant pour que je puisse réfléchir et commander si je le souhaite, chose qu'il a faite, j'ai du coup un onglet "checkout" qu'il faut surtout pas que je supprime et qui j'espère ne se périmera pas :mellow: ...

Bref j'ai l'impression d'avoir trouvé le bon fillon :P

 

Par contre quelque chose m’interpelle, j'ai plusieurs choix de payement, (en euros/dollars/livres), seulement 300$ correspond à 219euros et aliexpress me met 222,45euros :mellow:.

Et je me pose la question s'il valait mieux pas directement payer en euros, quitte à perdre quelques euros on ne sait où, que de payer en dollars et de se prendre les 2,25%+0,33 centimes de frais de change de ma banque...

 

Ce qui ferait 222euros de téléphone, 13euros fdpin (un peu cher!) de flip cover, et 10euros fdpin pour une microSD 64GO Samsung classe 10, un smartphone full équipé de cette trempe là pour moins de 250euros, c'est le pieds B)

 

Bon, moi j'ai une trentaine de commandes en tout genre sur Aliexpress, mais j'avoue que son faible volume de vente m'effraierai.. (surtout dans la section 'smartphone' qui génère  normalement beaucoup de ventes)

D'autant plus que cela semble être le seul Zopo qu'il propose ( et moins cher que la concurrence).

Et le fait qu'il réponde alors qu'il se trouve en vacance,  en général ça ne me rassure pas vraiment ^^.

 

Sinon pour la livraison , pourquoi ne préfères tu pas en free shipping ? Que cela soit China, HK ou Singapore je n'ai jamais eu de problème et la livraison n'est pas si longue que ça (compter 2 semaines). Et puis concernant la douane, j'ai plus confiance aux service de free shipping qu'à DHL (mais bon, peut être à tord).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.aliexpress.com/item/ZOPO-C2-Platinum-MTK6589T-Quad-Core-5-Android-4-2-Smart-Phone-1-5Ghz-1920/1000655748.html

 

287.99$ + 7.06$ par DHL et coupon de 3$ par la boutique du vendeur.

4757 ventes pour ce vendeur (il vend egalement le flip cover)

 

Salut !

 

Est-ce que tu sais s'il est en vacances ou pas ?

J'ai besoin d'en commander un aujourd'hui !

J'ai plus de téléphone :'(

 

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca va etre dur, il faut regarder les boutiques une par une, j'ai commandé une housse également pour le zopo, le vendeur n'est pas en vacance (il vient de me l'envoyer)  mais il ne vend pas de telephone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, moi j'ai une trentaine de commandes en tout genre sur Aliexpress, mais j'avoue que son faible volume de vente m'effraierai.. (surtout dans la section 'smartphone' qui génère  normalement beaucoup de ventes)

D'autant plus que cela semble être le seul Zopo qu'il propose ( et moins cher que la concurrence).

Et le fait qu'il réponde alors qu'il se trouve en vacance,  en général ça ne me rassure pas vraiment ^^.

 

Sinon pour la livraison , pourquoi ne préfères tu pas en free shipping ? Que cela soit China, HK ou Singapore je n'ai jamais eu de problème et la livraison n'est pas si longue que ça (compter 2 semaines). Et puis concernant la douane, j'ai plus confiance aux service de free shipping qu'à DHL (mais bon, peut être à tord).

 

Il est arrivé sur aliexpress y'a 3 mois je crois, d'où son faible nombre de commandes. Sa plus grosse vente de smartphone est élevée à 101 ventes, tous les avis ou presque sont positifs, pas de retour négatif sur les avis généraux du vendeur.

Oui c'est le seul Zopo, si c'est le choix de l'entreprise que de vendre uniquement le plus récent je ne vois pas où est le problème, comme dit ils sont arrivés récemment alors peut être qu'avec le temps ils rentreront plus de modèles.

 

Et moins cher bah ça tant mieux on va pas se plaindre si ? D'autant plus que d'après moi il est fiable, et en cas de couille aliexpress j'espère interviendra. Si je l'ai pas il est pas payé de toutes manières, cher ou pas cher :)

 

Il était en congés et m'a dis que ses collègues pourront gérer la commande :) . Ses mails avaient d'ailleurs l'air sérieux, il ne m'a pas dit d'acheter tout de suite sinon j'aurai plus l'offre DHL, non, j'ai fait ma commande il m'a mis la valeur convenue et je paye ou pas, comme j'en ai envie...

 

Il m'a fait une offre sur DHL c'est pour ça que j'y réfléchis, j'y réfléchis encore d'ailleurs, ou la poste chinoise ou DHL, je sais pas pour l'instant.

 

Concernant les frais de change de ma banque, si je paye en euros j'en aurai pas ou c'est juste aliexpress qui convertit les usd en euros ?

 

un test imprévu : chute :emo_im_foot_in_mouth:  d'environ 90cm sur du carrelage : nickel, pas un pet de travers... :P

 

C'est rassurant :)

 

tu as le lien pour la carte mémoire ? j'ai pas trouvé de Samsung a ce prix.

merci

 

Oh il y en a plein, tu tapes juste microSD 64GB samsung et y'en a plus d'une à moins de 15 euros, par exemple http://www.aliexpress.com/item/NEW-Samsung-16GB-32GB-64GB-Micro-SD-SDHC-Memory-Card-Class-10-Galaxy-S2-S3-S4/1564400943.html .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca va etre dur, il faut regarder les boutiques une par une, j'ai commandé une housse également pour le zopo, le vendeur n'est pas en vacance (il vient de me l'envoyer) mais il ne vend pas de telephone.

Peux tu m'envoyer le lien de cette housse de ce vendeur qui n'est pas en vacance stp.merci

Sent from my ZP998 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peux tu m'envoyer le lien de cette housse de ce vendeur qui n'est pas en vacance stp.merci

Sent from my ZP998 using Forum mobile app

c'est ca http://www.aliexpress.com/item/In-Stock-Leather-Pouch-Holster-Belt-Clip-Flip-Case-Cover-For-ZOPO-ZP998-MTK6592-5-5/1588602482.html

c'est peut etre pas ce que tu voulais, mais ca va me permettre d'avoir le telephone sur moi l'été quand j'ai pas de veste, car dans les poches je suis pas fan

Quoi le ZOPO ZP998 un des meilleurs smartphones actuels sous MTK6592  :huh:  c'est du délire,  :o mais il ont fumer la moquette aie aie aie pas taper pas taper :mad:

http://chinandroidphone.com/meilleurs-smartphones-mt6592-top-5/

le huwaei pourquoi pas (mais cher) et le umi x3 n'est que simple sim non ?

Modifié par gero666
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...