Aller au contenu

ZOPO ZP998 5.5" MTK6592 Octa-core


Cheng77

Recommended Posts

oui l'écran est vraiment beau, ça y'a pas à dire :P

 

A voir biensur à la longue, mais je regrette vraiment pas cet achat rapport qualité-prix // aux autres smartphone (samsung et cie) aux prix exorbitants etc......et je suis impatient de découvrir les roms custom :)

Modifié par tofclaire
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous avez essayé la rom du 14/01 ? y'en a une qui est rooté sur needrom.


si oui, pas de difference avec la 1ere ?


10$ sur 1949deal avec le code chinazopo998

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ? je ne sais pas, en tout cas commande validé sur ali-express

je la paie dans 4 jours (delai d'expiration de la commande), car apres, le delai pour annuler les fonds (en cas de non reception) sera un peu juste apres le nouvel an chinois

il restait que le blanc en promo, 237 euros le zp998 blanc+flip cover+support voiture+2 cadeaux (1 carte µ sd de 4go et 1 seconde de 8go)

Modifié par gero666
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Cela va en réconforter certains en ayant fait le choix de cette marque et les autres auront leur propre opinion.

ZOPO assure quand même, ils ne sont pas manche dans leur domaine, peut être que JAYU est de la même trempe par contre THL ...

Ca force le respect car la concurrence est très rude surtout en Chine.

http://www.youtube.com/watch?v=Hd8nPfmzDso

 

Y'a ça aussi, très très intéressant, allez jeter un coup d'oeil:

ça aussi, je trouve que c'est très impressionnant pour une usine chinoise, et effectivement ça me réconforte beaucoup, je pense que leurs téléphones sont un très bon choix (surtout pour leurs prix!)

merci d'avoir partagé ça!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 choses m'interpellent dans cette video :

 

1) au début , avant les chaines de montage, on voit 2 ou 3 machines de test, 1 seule par genre de test ; 1 pour la résistance, 1 pour la chute etc...

Il n'y a qu'une seule machine par test pour tout de même 6000 productions par jour ??

2) un seul pixel mort et l'écran est rejeté ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 choses m'interpellent dans cette video :

 

1) au début , avant les chaines de montage, on voit 2 ou 3 machines de test, 1 seule par genre de test ; 1 pour la résistance, 1 pour la chute etc...

Il n'y a qu'une seule machine par test pour tout de même 6000 productions par jour ??

2) un seul pixel mort et l'écran est rejeté ?

 

Mais non! :P

Ils doivent prendre un modèle de test, par exemple juste avant la prod pour voir si le téléphone répond aux exigences, comme la prod doit être en théorie identique au modèle testé... Puis je serai contre pour qu'on teste chaque téléphone un par un, bien qu'il résiste ça lui fait quand même pas du bien!

Surement que des fois ils en prennent un au pif et ils testent, enfin je pense faudrait leurs demander directement.

 

Pour l'écran je pense et j'espère que oui, regarde avec les coques, une imperfection quasi invisible à l’œil nu et tout l'arrivage va en destruction! Je pense pas qu'ils fassent ça parce que y'a un mec qui filme, ça a l'air hyper sérieux comme boite!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a ça aussi, très très intéressant, allez jeter un coup d'oeil:

ça aussi, je trouve que c'est très impressionnant pour une usine chinoise, et effectivement ça me réconforte beaucoup, je pense que leurs téléphones sont un très bon choix (surtout pour leurs prix!)

merci d'avoir partagé ça!

Oui merci, j' avais déjà vu, c'est effectivement très intéressant et ça aide à mieux comprendre la complexité des phases de montage d'un téléphone ainsi que les tests le concernant, et là quoi qu'on en dise il faut bien payer " le recherche et  développement " du modèle concerné.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui merci, j' avais déjà vu, c'est effectivement très intéressant et ça aide à mieux comprendre la complexité des phases de montage d'un téléphone ainsi que les tests le concernant, et là quoi qu'on en dise il faut bien payer " le recherche et  développement " du modèle concerné.

 

C'est assez impressionnant, quand on me dit usine chinoise je pense tout de suite (à tort évidemment) à un boui-boui insalubre, comme quoi c'est complètement opposé! (enfin pour zopo en tous cas)

 

 

@ appo

 

ah oui :P (j'ai pas réflechi là... :emo_im_lips_are_sealed:  lol )

Pour l'imperfection quasi invisible et vas-y que je balançe tout, je reste un peu sceptique quand même...

 

Ils se seraient fait ch*er à coller des autocollants sur chaque coque de la livraison pour rien ? Pourquoi pas, mais ils en avaient pas nécessairement besoin vu ce qu'on voit par la suite (ils prouvent déjà qu'ils sont réglos), donc je pense que c'est vrai, après ça n'engage que moi et ça me réconforte d'y croire, je l'ai toujours pas commandé le mien, une petite surprise (péjorative hein!) n'est pas à exclure :P

Modifié par Apoo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu vas finir par attendre la version 4g ! ;)

 

Bah ouais mais le nouvel an chinois arrive du coup personne ne fait plus rien là bas :P

 

Juste une question, la poste chinoise donne comme intervalle de livraison 15/39, mais de manière générale c'est plus 15, 25 ou 35 jours ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah on peut pas trop savoir...mais quand je prends des trucs sur ebay qui viennent de hongkong, je les ai en 15 j voir 20 grand max...

Ma coque vient de partir de chez zopo, envoi par china registered air mail, je sais pas si c'est pareil mais je pense l'avoir dans 15j

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah on peut pas trop savoir...mais quand je prends des trucs sur ebay qui viennent de hongkong, je les ai en 15 j voir 20 grand max...

Ma coque vient de partir de chez zopo, envoi par china registered air mail, je sais pas si c'est pareil mais je pense l'avoir dans 15j

 

Ouais effectivement je vois beaucoup de 2 semaines, parfois plus, parfois moins, je pense garder la livraison de base gratuite par la poste chinoise, par DHL y'a la douane non ?

 

C'est très aléatoire la poste Chinoise !!

Mon ZP 998 est parti le 09/01 et je l'attends toujours  :mad:

Le facteur chinois a du partir à pieds  :mellow:

 

ça va encore, c'est pas démesuré pour l'instant :)

Non à dos de panda ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais effectivement je vois beaucoup de 2 semaines, parfois plus, parfois moins, je pense garder la livraison de base gratuite par la poste chinoise, par DHL y'a la douane non ?

 

 

ça va encore, c'est pas démesuré pour l'instant :)

Non à dos de panda ^_^

Pour la douane, ça dépend, y'a pas de règle, ça passe...ou pas ! et que ce soit la poste chinoise, dhl, ups, etc c'est pareil.

Le vendeur met une valeur sur le colis (réelle ou pas) et la douane ouvre ou pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la douane, ça dépend, y'a pas de règle, ça passe...ou pas ! et que ce soit la poste chinoise, dhl, ups, etc c'est pareil.

Le vendeur met une valeur sur le colis (réelle ou pas) et la douane ouvre ou pas.

 

Ahhhh, et la taxe d'importation est elevée à combien à peu près ? :)

Du coup faudra que je me décide, ou c'est 213fpin avec la poste chinoise ou 228 fdpin avec DHL... :huh:

Je retrouve beaucoup de personnes qui disent que pour éviter la douane faut mettre le colis en gift à 35$; il se passe quoi si on se fait chopper et que c'est bien sur pas la valeur réelle ? :mellow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...