axel879 Posté(e) 20 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 20 janvier 2014 Pour revenir à la ROM, j'ai relevé un petit problème concernant le wifi. - Lorsqu'on va dans paramètre>batterie > Clic sur le graphique. on voit le détail des connectivités. Je constate que le wifi est toujours activé alors qu'il a été désactivé toutes la journée. Pour ça, est-ce que dans les option du Wi-Fi tu as bien désactivé "Autoriser certaines applications à chercher des réseaux WiFi même si il est désactiver" (quelque chose dans ce genre-là, je ne me souviens plus des termes exacts ;)). Ton problème vient peut-être de là :) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monky62 Posté(e) 20 janvier 2014 Share Posté(e) 20 janvier 2014 Pour ça, est-ce que dans les option du Wi-Fi tu as bien désactivé "Autoriser certaines applications à chercher des réseaux WiFi même si il est désactiver" (quelque chose dans ce genre-là, je ne me souviens plus des termes exacts ;)). Ton problème vient peut-être de là :) Merci c'est bien ça. Je ne connaissais pas cette nouvelle option. (Paramètre > Wifi > les trois Points > Options avancées > Recherche toujours disponible) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyggaz88 Posté(e) 20 janvier 2014 Share Posté(e) 20 janvier 2014 Bien jouer @axel879;-) Dites moi,j'ai besoin de savoir qui est en mode (ART) et qui voit une différence avec le mode(DALVIK),s'il vous plait!! Merci Envoyé de mon Xperia S en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herve-91 Posté(e) 20 janvier 2014 Share Posté(e) 20 janvier 2014 Non le problème est juste pour l'application ;) J'ai précisé entre parenthèse GPS pour ceux qui ne connaisse pas Copilot Salut il y a Waze GPS qui a toujours bien fonctionné sur les roms que j'ai essayé. Hervé 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nekro Posté(e) 21 janvier 2014 Share Posté(e) 21 janvier 2014 Oui je l'ai testée et je préfère de loin Copilot surtout que j'utilise souvent (tout le temps) le GPS en mode offline, sans connection internet. Mais merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyggaz88 Posté(e) 21 janvier 2014 Share Posté(e) 21 janvier 2014 Et pas Sygic navigation ?? Pas besoin de connections ou autres!! Juste mettre sont GPS en route du hop,c'est bon!! Moi je kif en tout cas!! Il te dit va vitesse, les radar fixe,itinéraire,le temps restant de trajet,etc ;-) Envoyé de mon Xperia S en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monky62 Posté(e) 21 janvier 2014 Share Posté(e) 21 janvier 2014 Personnellement, j'utilise tomtom, maps et coyote, je n'ai pas de problème. Par contre, j'ai un problème qui arrive rarement, de temps en temps, lorsque je tape un texte sur hangout ou navigateur, juste après l'arrivée du clavier. (Swiftkey) Avez-vous déjà eu ce problème. @nyggaz88 : Concernant ART, pour l'instant je ne l'ai pas encore utilisé. Apporte-t-il une réelle plus value par rapport au Dalvik? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyggaz88 Posté(e) 22 janvier 2014 Share Posté(e) 22 janvier 2014 Ok merci!! Quel est ton problème lorsque tu tape un texte ?? Envoyé de mon Xperia S en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monky62 Posté(e) 22 janvier 2014 Share Posté(e) 22 janvier 2014 (modifié) En fait, lorsque le clavier apparaît, pendant une nano seconde l'écran devient noir toutes 30 secondes environ. Modifié 22 janvier 2014 par monky62 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyggaz88 Posté(e) 22 janvier 2014 Share Posté(e) 22 janvier 2014 Tu est parti d'une installation bien propre?? Je n'ai pas ce problème du tout!! Étrange! Envoyé de mon Xperia S en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fluxboy Posté(e) 25 janvier 2014 Share Posté(e) 25 janvier 2014 Bonjour, J'ai voulu essayer de flasher cette rom. Sauf que lors de installation, j'ai une erreur (status 7), qui m’empêche donc de l'installer.. Vous avez des idées d'où le problème peut venir svp ? :)Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyggaz88 Posté(e) 25 janvier 2014 Share Posté(e) 25 janvier 2014 (modifié) Problème de recovery,sans doute!! Je vais voir se que je trouve;-) Apparemment il faudrait le recovery 6.0.4.5 Envoyé de mon Xperia S en utilisant Tapatalk Modifié 25 janvier 2014 par nyggaz88 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fluxboy Posté(e) 25 janvier 2014 Share Posté(e) 25 janvier 2014 (modifié) Et il se télécharge ou ce recovery ? Je faisais avec RecoverX moi :mellow: Et comment je procède pour changer ? :mellow: Merci beaucoup pour votre aide :) Modifié 25 janvier 2014 par fluxboy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyggaz88 Posté(e) 25 janvier 2014 Share Posté(e) 25 janvier 2014 Je cherche parce que il n'y a pas u pour l'instant de problème comme cela,donc je voudrais pas te faire faire des bêtise;-) Envoyé de mon Xperia S en utilisant Tapatalk Bonjour, J'ai voulu essayer de flasher cette rom. Sauf que lors de installation, j'ai une erreur (status 7), qui m’empêche donc de l'installer.. Vous avez des idées d'où le problème peut venir svp ? :) Merci :) http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2302599&highlight=status+7+errorRegarde la,et dit nous se qu'il en est Envoyé de mon Xperia S en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fluxboy Posté(e) 26 janvier 2014 Share Posté(e) 26 janvier 2014 La même erreur :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyggaz88 Posté(e) 26 janvier 2014 Share Posté(e) 26 janvier 2014 (modifié) ;-) Envoyé de mon Xperia S en utilisant Tapatalk Modifié 26 janvier 2014 par nyggaz88 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fluxboy Posté(e) 26 janvier 2014 Share Posté(e) 26 janvier 2014 Nop, et c'est ce que j'essayais de faire en ce moment même ^^ Mais là aussi j'ai un problème x) Ça m'était jamais arrivé avant... Lorsque je le mets en fastboot, la led bleue s'allume 3-4 secondes, puis le XS démarre. J'ai installé les drivers, activé le débeugage etc.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyggaz88 Posté(e) 26 janvier 2014 Share Posté(e) 26 janvier 2014 (modifié) Ok!! Perso, lorsque sa me faisais sa,c'était à cause des driver!! Envoyé de mon Xperia S en utilisant Tapatalk Réinstalle tes drivers,et retente !! Notre ami @evanns viens de récupéré son tel en faisant comme cela!! En suivant le chapitre 3 T'inquiète,no stress,[color=red][b]sa[/b][/color] va le faire;-) Envoyé de mon Xperia S en utilisant Tapatalk Modifié 26 janvier 2014 par nyggaz88 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fluxboy Posté(e) 26 janvier 2014 Share Posté(e) 26 janvier 2014 Déjà réinstallé etc.. J'ai tout essayé ^^ En sachant que je suis sous windows 8.1, je vais créer une virtual machine sous xp ^^ Au moins j’espère que ça marchera cette fois ci :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyggaz88 Posté(e) 26 janvier 2014 Share Posté(e) 26 janvier 2014 (modifié) Ha oui!!! Excuse moi,je suis encore en mode à l'ancienne:-P J'avais pas calculé cela,ma machine est sous xp!! Oui tu a raison, fait comme tu dit et dit nous ce qu'il en est;-) J'attend ton retour:-) Envoyé de mon Xperia S en utilisant Tapatalk Modifié 26 janvier 2014 par nyggaz88 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fluxboy Posté(e) 26 janvier 2014 Share Posté(e) 26 janvier 2014 Ça marche ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyggaz88 Posté(e) 26 janvier 2014 Share Posté(e) 26 janvier 2014 J'espère [color=red][b]sa[/b][/color] va le faire!!:-) Envoyé de mon Xperia S en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyggaz88 Posté(e) 26 janvier 2014 Share Posté(e) 26 janvier 2014 (modifié) Alors mon pote,toujours pas de retour? Envoyé de mon Xperia S en utilisant Tapatalk Pour tous les utilisateurs ayant le statut 7 erreur lors de l'installation, nous avons trouvé plusieurs solutions. 1) Utilisez TWRP ou 2) Décompressez et allez dans / METS-INF/com/google/android/updater-script et supprimer deux premières lignes :) Il devrait fonctionner ;) Merci Solution proposé par pongnamu lui même;-) Envoyé de mon Xperia S en utilisant Tapatalk Modifié 26 janvier 2014 par nyggaz88 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fluxboy Posté(e) 26 janvier 2014 Share Posté(e) 26 janvier 2014 Rah bordel ça m'énerve x) Ca me fait pareil sur xp.. Pour installer TWRP, il me faudrait pouvoir le brancher en fastboot :s et pour la deuxième solution j'ai déjà essayé, ça me fait pareil.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyggaz88 Posté(e) 26 janvier 2014 Share Posté(e) 26 janvier 2014 Tu a accès à ton recovery toujours? Envoyé de mon Xperia S en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.