Aller au contenu

[ROM][4.4.2] PureSlim KitKat R1 | 11 Janvier 2014


Recommended Posts

Ok redémarre et appuie plusieurs fois sur volume haut pour entré en recovery,alors!! Et tu flash ta rom normalement

Envoyé de mon Xperia S en utilisant Tapatalk

Dit moi en direct si tu a accès au recovery;-)

Envoyé de mon Xperia S en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha,ok! Tu reste appuyé sur power et en même tps sur volume+ et tu maintien jusqu'à se qu'il vibre!!

Envoyé de mon Xperia S en utilisant Tapatalk

La il doit redémarrer, et tu fait volume + plusieurs fois quand il redémarre, pour entré en recovery

Envoyé de mon Xperia S en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok cool!!:-)

Envoyé de mon Xperia S en utilisant Tapatalk

Oui maintenant tu suis le tutoriel de la rom à la lettre!!!! Juste,dit moi que la rom est télécharger dans ton tel?? J'ai oublié ce point très important

Envoyé de mon Xperia S en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu ma pas l'habitude de twrp ,pour les wipe , tu fait advenced il me semble,et tu coche tout SAUF, il y a une case concernant la sd, celle la tu n'y touche pas!!! Ok?;-)

Envoyé de mon Xperia S en utilisant Tapatalk

T'es un chef !! Bien jouer!! Ne t'inquiète pas le premier redémarrage est très long! Laisse faire, tout va se mettre en place!!

Envoyé de mon Xperia S en utilisant Tapatalk

On est entre 5 et 10 min max!! Donc no stress!!:-)

Envoyé de mon Xperia S en utilisant Tapatalk

Je reste la si tu a besoin d'autre chose;-)

Envoyé de mon Xperia S en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok content pour toi!! J'espère [color=red][b]sa[/b][/color] va te plaire !! C'est le tout début de cette rom,donc il reste pas mal de chose à faire encore!! Mais les autre utilisateur ne sont pas mécontent!! La en ce moment je teste le kernel 755 avec la rom et c'est pas mal du tout!! Tu verra par la suite si tu veux essayé je mettrais un lien! Mais amuse toi déjà comme sa,du laisse ton tel digéré la rom!! Une autre info,tu déverrouiller le mode (développeur) en allant dans à propos du tel et tu tape plusieurs fois(6 ou 7 fois) sur numéro de build ,et tu aura l'option pour développeur!!

Envoyé de mon Xperia S en utilisant Tapatalk

Une fois dans cette option tu a moyen de changer le moteur d'exécution,c'est vers le bas je croit, par défaut tu est en (dalvik) et tu a moyen de passé en (ART) mais ce mode n'est pas encore compatible avec certaine application!! Rien de dramatique,t'inquiète! Ce mode, je le trouve nickel pour la réactivité quand tu ouvre t'es application et pour l'autonomie de la batterie!! Tu teste et tu verra de toute façon;-)

Envoyé de mon Xperia S en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon,alors, je fait parti de l'équipe qui fait cette rom!! Je sais pas si mon avis compte;-)

OUI cette rom est bien valable!! Je m'en sert non stop depuis 1mois à peut près!! Et aucun bug gênant pour une utilisation quotidienne ;-)tu peu y aller;-)

Envoyé de mon Xperia S en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour utiliser ART il faut que tu aille dans option pour développeur! Et moteur d'exécution,et tu choisi ART

Envoyé de mon Xperia S en utilisant Tapatalk

Moi je suis revenu en mode ART car je trouve que la batterie est beaucoup mieux!! Sa tien plus longtemps,j'ai l'impression!! Et vitesse d'entrer dans les applica[color=red]tion[/color] est meilleurs!!

Envoyé de mon Xperia S en utilisant Tapatalk

Par contre, pas mal d'application non compatible pour le moment!! Donc si tu est joueur sa peu te bloqué !!

Envoyé de mon Xperia S en utilisant Tapatalk

Après,je sais pas si je suis tout seul à essayé sa,mais en mode ART,les redémarrage sont long puisque le téléphone refait à chaque fois la mise à jour d'application!! Mais sa te coûte rien du tout d'essayer mon ami!! Si t'est pas satisfait tu reviens direct en dalvik!!;-)

Envoyé de mon Xperia S en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu va installer ta rom,par défaut tu sera déjà en mode (dalvik). Tu fait ce que tu a, à faire,tes réglages,tu réinstalle tes appli, et si tu veux après tu peux essayé ART.en déverrouillant

(option pour développeur) en allant dans paramètre:

(à propos du tel)

(Numéro de build ) tu tapote plusieurs fois dessus,et l'option pour développeur va apparaître.

(en dehors de "a propos du tel"!)

Ensuite tu va dedans et tu cherche

(select moteur d'exécution)

et tu choisi (ART)

Sa redémarre ton tel et c'est tout, toute tes appli sont tjs la,t'inquiète;-)

http://www.xda-developers.com/android/the-art-of-android/

Un peu de lecture:-)

Envoyé de mon Xperia S en utilisant Tapatalk

Modifié par nyggaz88
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha:'(!! Sur ce coup je peu pas trop t'aider, car j'ai pas Windows 8 encore!! Mais apparemment c'est une vrai galère!! Je vais chercher pour toi quand même!!;-)

Je t'ai envoyé mp;-)

Envoyé de mon Xperia S en utilisant Tapatalk

Modifié par nyggaz88
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...