Aller au contenu

[ROM][4.4.2] PureSlim KitKat R1 | 11 Janvier 2014

Recommended Posts

@monky62 Ha,cool:-)

J'attend ton retour à avec impatience alors!! C'est très utile;-)

On est en plein travail en ce moment même!!une mise à jour rapide sera faite mais je dirais mieux vaut travailler à fond sur quelque chose de bon!! Car au finale le but n'est pas de suivre les autres rom,mais d'en faire une rom que les utilisateurs trouveront parfaite,sans aucun bug!!

Envoyé de mon Xperia S en utilisant Tapatalk

Maintenant que j'ai appris par mal de chose,j'irais bien retravailler une 4.1.2:-), il y a pas mal d'utilisateurs qui recherche toujours des rom purement stable!! Et ils y en a d'autre qui préfère les toutes dernière modification de rom, nouveau réglages etc, mais au finale c'est bugé,des fois, parce que c'est [en cours de développement ];-)

• Like 2

Je posais la question, car je veux faire une installation propre, car de temps en temps j'ai toujours le problème de clignotement avec swiftkey, mais si vous sortez une nouvelle version, autant que j'attente un petit peu.

J'avoue une ROM stock 4.1.2, ça peut etre cool, surtout si elle est rapide et si elle ne consomme pas trop de batterie. L'avantage de stock c'est l'Apn de meilleur qualité, l'autonomie et la vitesse. Mais beaucoup moins personnalisable.

Sinon, j'aurai une petite question : Chez vous, est ce que le menu "impression" fonctionne? car personnellement, il ne fonctionne pas.

Alors la, pour impression, je pourrais pas te dire!! Franchement je n'ai pas testé!!

Pour la mise à jour, je n'ai pas de date précise donc tu peu test celle la quand même!! Quand on saura plus précisément pour la mise à jour,je vous tiendrais au courant;-)

Bonjour à tous!! Je cherche quelqu'un qui tourne avec la rom,et qui serais prêt à tester une appli pour moi!! Envoyez moi un MP,si c'est cool!! C'est rien de spéciale,et j'ai testé avant ne vous inquiétez pas!! C'est pour avoir une autre vision de la chose! Merci d'avance

Bonjour, cette rom me plaît bien, j'aimerais l'installer mais je suis en 4.1.2 je peut directement la mettre même si c'est une 4.4.2? merci! :)

salut :) , si tu est sur la 4.1.2 pureslim, sur que oui tu peux flasher la 4.4.2 sans probleme! et desole encore une foi mes amis, mais je ne serais pas souvent sur le forum durant quelques jours car je nai plus aucun portable :mad: !! mais je vais quand meme suivre le sujet ;) 

Modifié par nyggaz88

La taille de la mémoire est divisée avec cette ROM ? Car le problème du Xperia S c'est que la mémoire est découpée. Il y a la mémoire téléphone qui ne fait que 2 Go c'est trop petit même en déplaçant les applications alors qu'il reste plein de place sur la mémoire interne.

Avec cette ROM peut-on prendre quelques Go de la mémoire interne pour les mettre dans la mémoire téléphone ?

C'est vide.

Sur mes précédentes rom, j'avais une option pour télécharger directement les réglages MMS et internet, là j'ai rien trouvé

Edit : c'est bon j'ai réussi, la première fois ça avait juste pas sauvegardé 

Modifié par 0biwanKenobi

• 3 weeks later...

Bon, je me lance! Je vais voir ce que ça donne en remplacement de la 4.4.2 de RaymanFx.

J’espère que j'aurais moins de freeze et que plus d'applications tourneront.

[HS] J'ai ris au "Questembert" du premier screen  ^_^ [/HS]

• Like 1

Bon, je me lance! Je vais voir ce que ça donne en remplacement de la 4.4.2 de RaymanFx.

J’espère que j'aurais moins de freeze et que plus d'applications tourneront.

[HS] J'ai ris au "Questembert" du premier screen ^_^ [/HS]

Salut tu connais,questembert??:-D

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...