lalilulelo97 Posté(e) 5 février 2014 Share Posté(e) 5 février 2014 Bonjour, pas de HDMI fonctionel pour le moment j'imagine ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyggaz88 Posté(e) 5 février 2014 Share Posté(e) 5 février 2014 Désolé mon ami,non, pour l'instant!!;-) Envoyé de mon Xperia S en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monky62 Posté(e) 5 février 2014 Share Posté(e) 5 février 2014 @nyggaz88 : Je vais tester ART, et je ferai mon retour après qq jours d'utilisation.Sinon, vous allez répercuter la mise à jour de OpenSEMC? ou vous allez attendre un petit peu? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyggaz88 Posté(e) 5 février 2014 Share Posté(e) 5 février 2014 @monky62 Ha,cool:-) J'attend ton retour à avec impatience alors!! C'est très utile;-) On est en plein travail en ce moment même!!une mise à jour rapide sera faite mais je dirais mieux vaut travailler à fond sur quelque chose de bon!! Car au finale le but n'est pas de suivre les autres rom,mais d'en faire une rom que les utilisateurs trouveront parfaite,sans aucun bug!! Envoyé de mon Xperia S en utilisant Tapatalk Maintenant que j'ai appris par mal de chose,j'irais bien retravailler une 4.1.2:-), il y a pas mal d'utilisateurs qui recherche toujours des rom purement stable!! Et ils y en a d'autre qui préfère les toutes dernière modification de rom, nouveau réglages etc, mais au finale c'est bugé,des fois, parce que c'est [en cours de développement ];-) Envoyé de mon Xperia S en utilisant Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monky62 Posté(e) 5 février 2014 Share Posté(e) 5 février 2014 Je posais la question, car je veux faire une installation propre, car de temps en temps j'ai toujours le problème de clignotement avec swiftkey, mais si vous sortez une nouvelle version, autant que j'attente un petit peu.J'avoue une ROM stock 4.1.2, ça peut etre cool, surtout si elle est rapide et si elle ne consomme pas trop de batterie. L'avantage de stock c'est l'Apn de meilleur qualité, l'autonomie et la vitesse. Mais beaucoup moins personnalisable.Sinon, j'aurai une petite question : Chez vous, est ce que le menu "impression" fonctionne? car personnellement, il ne fonctionne pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyggaz88 Posté(e) 6 février 2014 Share Posté(e) 6 février 2014 Alors la, pour impression, je pourrais pas te dire!! Franchement je n'ai pas testé!! Pour la mise à jour, je n'ai pas de date précise donc tu peu test celle la quand même!! Quand on saura plus précisément pour la mise à jour,je vous tiendrais au courant;-) Envoyé de mon Xperia S en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyggaz88 Posté(e) 6 février 2014 Share Posté(e) 6 février 2014 Bonjour à tous!! Je cherche quelqu'un qui tourne avec la rom,et qui serais prêt à tester une appli pour moi!! Envoyez moi un MP,si c'est cool!! C'est rien de spéciale,et j'ai testé avant ne vous inquiétez pas!! C'est pour avoir une autre vision de la chose! Merci d'avance Envoyé de mon Xperia S en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jvachez Posté(e) 6 février 2014 Share Posté(e) 6 février 2014 Le hotspot wifi fonctionne pour faire du tethering sur cette rom ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyggaz88 Posté(e) 6 février 2014 Share Posté(e) 6 février 2014 Il faut essayer;-) Envoyé de mon Xperia S en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathieu790 Posté(e) 8 février 2014 Share Posté(e) 8 février 2014 (modifié) Bonjour,Je suis nouveau ici, J'ai suivi vos tutos afin d'installer cette ROM PureSlim kitkat. C'est un succès et je vous en remercie.En effet elle est très fluide.Bonne continuation à vous Modifié 8 février 2014 par mathieu790 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyggaz88 Posté(e) 9 février 2014 Share Posté(e) 9 février 2014 J'ai besoin d'une personne pour avoir un avis sur quelque chose!! Envoyez moi un mp si vous êtes, ok!!;-) Envoyé de mon Xperia S en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyggaz88 Posté(e) 14 février 2014 Share Posté(e) 14 février 2014 C'est bon, merci à @monky62,c'est lui qui va m'aider pour avoir un avis personnel sur quelque chose!! J 'Oublierais pas de te cité mon ami!!merci;-) Envoyé de mon Xperia S en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monky62 Posté(e) 18 février 2014 Share Posté(e) 18 février 2014 Bonsoir,j'ai trouvé un nouveau bug, lorsque je fais une vidéo conférence avec hangout, le téléphone redémarre. :( ça vous le fait aussi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyggaz88 Posté(e) 23 février 2014 Share Posté(e) 23 février 2014 bon salut a tous [color=red][b]sa[/b][/color] va devnir difficile je nai plu e tel!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monky62 Posté(e) 23 février 2014 Share Posté(e) 23 février 2014 aie, comment ça se fait? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WeezKush Posté(e) 23 février 2014 Share Posté(e) 23 février 2014 Bonjour, cette rom me plaît bien, j'aimerais l'installer mais je suis en 4.1.2 je peut directement la mettre même si c'est une 4.4.2? merci! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyggaz88 Posté(e) 24 février 2014 Share Posté(e) 24 février 2014 (modifié) Bonjour, cette rom me plaît bien, j'aimerais l'installer mais je suis en 4.1.2 je peut directement la mettre même si c'est une 4.4.2? merci! :) salut :) , si tu est sur la 4.1.2 pureslim, sur que oui tu peux flasher la 4.4.2 sans probleme! et desole encore une foi mes amis, mais je ne serais pas souvent sur le forum durant quelques jours car je nai plus aucun portable :mad: !! mais je vais quand meme suivre le sujet ;) Modifié 24 février 2014 par nyggaz88 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jvachez Posté(e) 25 février 2014 Share Posté(e) 25 février 2014 La taille de la mémoire est divisée avec cette ROM ? Car le problème du Xperia S c'est que la mémoire est découpée. Il y a la mémoire téléphone qui ne fait que 2 Go c'est trop petit même en déplaçant les applications alors qu'il reste plein de place sur la mémoire interne. Avec cette ROM peut-on prendre quelques Go de la mémoire interne pour les mettre dans la mémoire téléphone ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0biwanKenobi Posté(e) 1 mars 2014 Share Posté(e) 1 mars 2014 J'arrive pas à choper la 3G, une idée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zexion3103 Posté(e) 1 mars 2014 Share Posté(e) 1 mars 2014 Vérifie tes apn dans tes paramètres sous réseau mobile "Envoyé depuis mon Nexus 5 avec Tapatalk" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0biwanKenobi Posté(e) 1 mars 2014 Share Posté(e) 1 mars 2014 (modifié) C'est vide. Sur mes précédentes rom, j'avais une option pour télécharger directement les réglages MMS et internet, là j'ai rien trouvé Edit : c'est bon j'ai réussi, la première fois ça avait juste pas sauvegardé Modifié 2 mars 2014 par 0biwanKenobi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bguigo Posté(e) 23 mars 2014 Share Posté(e) 23 mars 2014 Une petite question, fonctionne-t-elle avec un bootloader verrouillé ? Y'a-t-il la radio FM ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyggaz88 Posté(e) 24 mars 2014 Share Posté(e) 24 mars 2014 Non, pas pour bl verrouiller:'( désolé Envoyé de mon Xperia S en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shimtar Posté(e) 29 mars 2014 Share Posté(e) 29 mars 2014 Bon, je me lance! Je vais voir ce que ça donne en remplacement de la 4.4.2 de RaymanFx. J’espère que j'aurais moins de freeze et que plus d'applications tourneront. [HS] J'ai ris au "Questembert" du premier screen ^_^ [/HS] 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyggaz88 Posté(e) 29 mars 2014 Share Posté(e) 29 mars 2014 Bon, je me lance! Je vais voir ce que ça donne en remplacement de la 4.4.2 de RaymanFx. J’espère que j'aurais moins de freeze et que plus d'applications tourneront. [HS] J'ai ris au "Questembert" du premier screen ^_^ [/HS] Salut tu connais,questembert??:-DEnvoyé de mon Xperia S en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.