Aller au contenu

[ROM][4.4.2] PureSlim KitKat R1 | 11 Janvier 2014

Recommended Posts

Bonjour bonjour, 

Je sais que c'est moi qui ai fait le sujet sur cette ROM et c'est pour ça que je me permet de poster ça ! :)

Je suis passé au Sony Xperia Z1 et je n'ai plus mon Xperia S mais je suis toujours disponible pour mettre à jour ce sujet, n'hésitez pas à me contacter si il y a des choses à rajouter ou modifier ! :)

Le Xperia S était mon premier chez Sony, et surement pas mon dernier !... :D

Bonne journée à tout le monde !

• Like 2

Bien le bonjour à tous, cette rom est vraiment très bien, mais j'y ai trouvé un bug (ou pas à voir), après avoir configuré l'apn, je reçois, envoi des mms, je peux surfer sur le net, mais lors de l'envoi de photos en mms, j'ai constamment le message dans ma bar des taches "Le message n'a pas été envoyé" alors que mon destinataire l'a bel et bien reçu. Même si j’efface ce petit message, il revient constamment... une idée de la cause du problème ?

A part ça, tout va très bien, le téléphone est vraiment fluide, bref le pied !

Modifié par narofat
  • Like 1

• 1 month later...

ok ben j'espere que pongnamu repondra ou qu tu trouvera quelqu'un pour t'aider, faut contnuer ce bon boulot !

Édit: pas moyen d'avoir trébuchet ou un autre launcher un peu plus évolué que le launcher3 de base?

Modifié par LordOfTux
  • Like 1

ok ben j'espere que pongnamu repondra ou qu tu trouvera quelqu'un pour t'aider, faut contnuer ce bon boulot !

Édit: pas moyen d'avoir trébuchet ou un autre launcher un peu plus évolué que le launcher3 de base?

Merci mon ami c'est très cool ça. Pour ta question., un grand oui. Tu préfère quoi toi??

Envoyé de mon C5303 en utilisant Tapatalk

Trébuchet me convenait très bien. Comme il est basé sur une CM et que la pureslim aussi je me disait que le portage serait sans doute plus simple.
Maintenant reste à voir ce que tu peux faire. J'ai pas tellement envie d'un launcher du market vu que trébuchet est bien intégré à la rom

EDIT: je teste Themer Beta pour le moment mais bien trop lourd, et je viens d'installer everything me, un launcher prometteur parait-il. Si tu as un conseil ....

Envoyé de mon Xperia S en utilisant Tapatalk

Modifié par LordOfTux
  • Like 1

des themes qui peuvent s'appliquer ? j'ai eu quelques soucis de resolution (?) avec certains themes, et j'n cherche un qui relook les applica[color=red]tion[/color] comme la partie telephone ou gmail, pas exemple ?

Sur le telephone, le blanc sur blanc rends certaines inscriptions illisibls, et le blanc de gmail, bof.

Une idée ?

Pour les problème de résolution, oui effectivement sa fait sa souvent.. Même en forcent l'installation sa neprend pas??

pour des thème complet il faut payé.

Modifié par nyggaz88

''ce theme n'a pas été compilé correctement il ne peut etre appliqué, contactez son createur ''

.................................

Ca se passe de commentaires.

Edit : j'ai essayé CM apps, mais pas compatible pour la plupart des applis sinon j'aurais installé trebuchet depuis l'application.

Modifié par LordOfTux

Bon, j'ai envoyé plusieurs message a notre ami pongnamu , sans nouvel.. Sa sent pas bon. Je dirais donc que cette ROM est a l'abandon . je suis dégouté GRAVE..

Bonjour,

j'ai juste un problème avec cette ROM; les appli qui utilisent l'APN en mode vidéo ont une sérieuse tendance à freezer avec un écran noir..... Dans ce cas là le forçage du reboot est ton ami....

Comme Instagram, snapshat....

Quelqu'un aurait une petite solution? ou pas?

A part ça c'est vraiment une bonne petite ROM, très beau travail. Merci.

• Like 1

Bonjour,j'ai juste un problème avec cette ROM; les appli qui utilisent l'APN en mode vidéo ont une sérieuse tendance à freezer avec un écran noir..... Dans ce cas là le forçage du reboot est ton ami....Comme Instagram, snapshat....Quelqu'un aurait une petite solution? ou pas?A part ça c'est vraiment une bonne petite ROM, très beau travail. Merci.

salut et merci Modifié par nyggaz88

Bonjour tout le monde !

J'étais a la base sur 4.4.2 j'ai le recovery opensemc kk beta 3.1 et j'avais installé le CM11 (pas tres stable)

j'ai donc voulu installé la pureslim, j'ai tout suivi a la lettre mais mon telephone ne se redemarre plus, je vois l'écran opensemc mais il va pas plus loin, il se redémarre toujours de la meme maniere tout seul en boucle.

Comment faire pour résoudre ce probleme ?

Merci !

Bonjour tout le monde !

J'étais a la base sur 4.4.2 j'ai le recovery opensemc kk beta 3.1 et j'avais installé le CM11 (pas tres stable)

j'ai donc voulu installé la pureslim, j'ai tout suivi a la lettre mais mon telephone ne se redemarre plus, je vois l'écran opensemc mais il va pas plus loin, il se redémarre toujours de la meme maniere tout seul en boucle.

Comment faire pour résoudre ce probleme ?

Merci !

salut essaie ceci

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2634382

• 1 month later...

Pour ceux qui rencontre un problème lors de l'installation voici un lien a lire qui devrais aider http://blog.chiragsaraswati.com/fixes/updating-partition-details-failed-twrp-fix-android-xperia/

Fournie par notre ami @chirag

Modifié par nyggaz88

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...