axel879 Posté(e) 13 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 13 avril 2014 Bonjour bonjour, Je sais que c'est moi qui ai fait le sujet sur cette ROM et c'est pour ça que je me permet de poster ça ! :) Je suis passé au Sony Xperia Z1 et je n'ai plus mon Xperia S mais je suis toujours disponible pour mettre à jour ce sujet, n'hésitez pas à me contacter si il y a des choses à rajouter ou modifier ! :) Le Xperia S était mon premier chez Sony, et surement pas mon dernier !... :D Bonne journée à tout le monde ! 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas Objois Posté(e) 14 avril 2014 Share Posté(e) 14 avril 2014 (modifié) Bien le bonjour à tous, cette rom est vraiment très bien, mais j'y ai trouvé un bug (ou pas à voir), après avoir configuré l'apn, je reçois, envoi des mms, je peux surfer sur le net, mais lors de l'envoi de photos en mms, j'ai constamment le message dans ma bar des taches "Le message n'a pas été envoyé" alors que mon destinataire l'a bel et bien reçu. Même si j’efface ce petit message, il revient constamment... une idée de la cause du problème ? A part ça, tout va très bien, le téléphone est vraiment fluide, bref le pied ! Modifié 14 avril 2014 par narofat 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyggaz88 Posté(e) 17 mai 2014 Share Posté(e) 17 mai 2014 Salut à tous!!!!j'ai récupérer un Xperia sp!:-Dtrop cool! Je vais continuer à travailler sur cette rom!! ;-) Envoyé de mon C5303 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LordOfTux Posté(e) 22 mai 2014 Share Posté(e) 22 mai 2014 Super ! ta rom est sympa, elle marche bien. Tu nous fais un theme completement noir ? pour toute l'interface utilisateur? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyggaz88 Posté(e) 22 mai 2014 Share Posté(e) 22 mai 2014 Super ! ta rom est sympa, elle marche bien. Tu nous fais un theme completement noir ? pour toute l'interface utilisateur?Salut et merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LordOfTux Posté(e) 22 mai 2014 Share Posté(e) 22 mai 2014 (modifié) ok ben j'espere que pongnamu repondra ou qu tu trouvera quelqu'un pour t'aider, faut contnuer ce bon boulot ! Édit: pas moyen d'avoir trébuchet ou un autre launcher un peu plus évolué que le launcher3 de base? Modifié 22 mai 2014 par LordOfTux 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyggaz88 Posté(e) 22 mai 2014 Share Posté(e) 22 mai 2014 ok ben j'espere que pongnamu repondra ou qu tu trouvera quelqu'un pour t'aider, faut contnuer ce bon boulot ! Édit: pas moyen d'avoir trébuchet ou un autre launcher un peu plus évolué que le launcher3 de base? Merci mon ami c'est très cool ça. Pour ta question., un grand oui. Tu préfère quoi toi??Envoyé de mon C5303 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LordOfTux Posté(e) 22 mai 2014 Share Posté(e) 22 mai 2014 (modifié) Trébuchet me convenait très bien. Comme il est basé sur une CM et que la pureslim aussi je me disait que le portage serait sans doute plus simple.Maintenant reste à voir ce que tu peux faire. J'ai pas tellement envie d'un launcher du market vu que trébuchet est bien intégré à la rom EDIT: je teste Themer Beta pour le moment mais bien trop lourd, et je viens d'installer everything me, un launcher prometteur parait-il. Si tu as un conseil .... Envoyé de mon Xperia S en utilisant Tapatalk Modifié 22 mai 2014 par LordOfTux 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LordOfTux Posté(e) 24 mai 2014 Share Posté(e) 24 mai 2014 des themes qui peuvent s'appliquer ? j'ai eu quelques soucis de resolution (?) avec certains themes, et j'n cherche un qui relook les applica[color=red]tion[/color] comme la partie telephone ou gmail, pas exemple ? Sur le telephone, le blanc sur blanc rends certaines inscriptions illisibls, et le blanc de gmail, bof. Une idée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyggaz88 Posté(e) 24 mai 2014 Share Posté(e) 24 mai 2014 (modifié) Pour les problème de résolution, oui effectivement sa fait sa souvent.. Même en forcent l'installation sa neprend pas?? pour des thème complet il faut payé. Envoyé de mon C5303 en utilisant Tapatalk Modifié 24 mai 2014 par nyggaz88 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LordOfTux Posté(e) 24 mai 2014 Share Posté(e) 24 mai 2014 (modifié) ''ce theme n'a pas été compilé correctement il ne peut etre appliqué, contactez son createur '' ................................. Ca se passe de commentaires. Edit : j'ai essayé CM apps, mais pas compatible pour la plupart des applis sinon j'aurais installé trebuchet depuis l'application. Modifié 24 mai 2014 par LordOfTux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyggaz88 Posté(e) 25 mai 2014 Share Posté(e) 25 mai 2014 Bon, j'ai envoyé plusieurs message a notre ami pongnamu , sans nouvel.. Sa sent pas bon. Je dirais donc que cette ROM est a l'abandon . je suis dégouté GRAVE.. Envoyé de mon C5303 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romzaide Posté(e) 30 mai 2014 Share Posté(e) 30 mai 2014 Bonjour, j'ai juste un problème avec cette ROM; les appli qui utilisent l'APN en mode vidéo ont une sérieuse tendance à freezer avec un écran noir..... Dans ce cas là le forçage du reboot est ton ami.... Comme Instagram, snapshat.... Quelqu'un aurait une petite solution? ou pas? A part ça c'est vraiment une bonne petite ROM, très beau travail. Merci. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyggaz88 Posté(e) 30 mai 2014 Share Posté(e) 30 mai 2014 (modifié) Bonjour,j'ai juste un problème avec cette ROM; les appli qui utilisent l'APN en mode vidéo ont une sérieuse tendance à freezer avec un écran noir..... Dans ce cas là le forçage du reboot est ton ami....Comme Instagram, snapshat....Quelqu'un aurait une petite solution? ou pas?A part ça c'est vraiment une bonne petite ROM, très beau travail. Merci.salut et merci Modifié 30 mai 2014 par nyggaz88 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyggaz88 Posté(e) 30 mai 2014 Share Posté(e) 30 mai 2014 Quelqu'un qui est sur la rom peut t il me dire si il peut faire un enregistrements de plus de 10 minutes en mode vidéo s'il vous plais?? Envoyé de mon C5303 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baptiste Valadié Posté(e) 1 juin 2014 Share Posté(e) 1 juin 2014 Bonjour tout le monde ! J'étais a la base sur 4.4.2 j'ai le recovery opensemc kk beta 3.1 et j'avais installé le CM11 (pas tres stable) j'ai donc voulu installé la pureslim, j'ai tout suivi a la lettre mais mon telephone ne se redemarre plus, je vois l'écran opensemc mais il va pas plus loin, il se redémarre toujours de la meme maniere tout seul en boucle. Comment faire pour résoudre ce probleme ? Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyggaz88 Posté(e) 1 juin 2014 Share Posté(e) 1 juin 2014 Bonjour tout le monde ! J'étais a la base sur 4.4.2 j'ai le recovery opensemc kk beta 3.1 et j'avais installé le CM11 (pas tres stable) j'ai donc voulu installé la pureslim, j'ai tout suivi a la lettre mais mon telephone ne se redemarre plus, je vois l'écran opensemc mais il va pas plus loin, il se redémarre toujours de la meme maniere tout seul en boucle. Comment faire pour résoudre ce probleme ? Merci ! salut essaie cecihttp://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2634382 Envoyé de mon C5303 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyggaz88 Posté(e) 6 juillet 2014 Share Posté(e) 6 juillet 2014 (modifié) Pour ceux qui rencontre un problème lors de l'installation voici un lien a lire qui devrais aider http://blog.chiragsaraswati.com/fixes/updating-partition-details-failed-twrp-fix-android-xperia/ Fournie par notre ami @chirag Modifié 6 juillet 2014 par nyggaz88 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joel Schneider Posté(e) 7 juillet 2014 Share Posté(e) 7 juillet 2014 Bonjour, j'ai installé cette rom. j'ai maintenant sans cesse le message "le processus com.android.phone s'est interrompu" et je ne peux pas utiliser le telephone. Quelle est la solution ? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.