Rider93 Posté(e) 12 janvier 2014 Share Posté(e) 12 janvier 2014 Bonsoir a tous j'avais la version 4.3 il y a quelque minutes au niveau du galaxy S4 car j'avais pas l'option 4G sur le portable mon portable vient d'allemagne (vendu par amazon au passage) je viens de faire la mise a jour qui a pris un petit moment (bon signe logiquement) seulement je retourne dans les paramètres pour voir la version et que vois-je ... version 4.3 toujours normal ? je n'ai toujours pas de 4G de possible sur le s4 ma question est : mon portable vient d'allemagne c'est a cause de sa qu'il y a pas de 4G ? merci d'avance ^^ up !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 12 janvier 2014 Share Posté(e) 12 janvier 2014 Je ne pense pas, j'avais une rom custom Echoe sous Android 4.3, elle était basée sur la version allemande et j'avais la 4G. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rider93 Posté(e) 12 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 12 janvier 2014 humm je vois mais dans ce cas pourquoi j'ai pas la 4G alors ? je précise que j'ai bien activer l'option 4G sur le site de free mobile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 12 janvier 2014 Share Posté(e) 12 janvier 2014 Je ne sais pas mais je sais que tu n'es pas le seul avec FREE. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rider93 Posté(e) 12 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 12 janvier 2014 hum je vois je devrais voir sa avec free ces sa ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 12 janvier 2014 Share Posté(e) 12 janvier 2014 Oui possible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rider93 Posté(e) 13 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 13 janvier 2014 Bon du coup je fais comment moi maintenant apparemment personne n'a de solution a ce problème du coup 4G impossible pour un portable qui est possible je comprend plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 13 janvier 2014 Share Posté(e) 13 janvier 2014 Il y a post ici qui est assez complet sur ton problème, peut être y trouveras tu ta solution. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tilt56 Posté(e) 14 janvier 2014 Share Posté(e) 14 janvier 2014 Bonjour, pour avoir une icône 4 G il faut être dans un endroit où une antenne 4 G est disponible et cela quel que soit l'opérateur (exemple : je suis chez Free, il faut une antenne Free !). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 14 janvier 2014 Share Posté(e) 14 janvier 2014 C'est évident, non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice67 Posté(e) 14 janvier 2014 Share Posté(e) 14 janvier 2014 Oui je trouve ça plustôt logique :-) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rider93 Posté(e) 14 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 14 janvier 2014 oui j'ai bien compris ce que vous voulez dire mais ce que je veut dire c'est bien d'avoir l'îcone 4G seulement dans les paramètres réseau il y a que 2G,3G 2G et 3G (connexion) donc si j'ai rien la dedans faut qu'on m'explique pourquoi 4G n'en fait pas parti dans ce cas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablos3000 Posté(e) 15 janvier 2014 Share Posté(e) 15 janvier 2014 (modifié) L'option 4G apparait que dans le cas ou tu as la 4G... Modifié 15 janvier 2014 par diablos3000 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 15 janvier 2014 Share Posté(e) 15 janvier 2014 Par contre, c'est sûr que dans les paramètres, il devrait y avoir une ligne à propos de la 4G. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice67 Posté(e) 15 janvier 2014 Share Posté(e) 15 janvier 2014 Comme dit diablo j'avais lu qu'il fallait être en zone couverte 4G pour que la 4G s' active dans les paramètres, après j'ai pas vérifié par moi même mais il semble que plusieurs personnes l'avaient confirmé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 15 janvier 2014 Share Posté(e) 15 janvier 2014 Je veux bien vous croire. Et une fois qu'elle est activé, elle reste? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablos3000 Posté(e) 15 janvier 2014 Share Posté(e) 15 janvier 2014 Bah je ne suis pas sur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 15 janvier 2014 Share Posté(e) 15 janvier 2014 OK. Ça me parait étrange que la ligne n"apparaissent que quand tu as une bonne couverture 4G et qu'elle reste... ou pas après. J'aurais du regardé ça quand j'étais sur TW. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablos3000 Posté(e) 15 janvier 2014 Share Posté(e) 15 janvier 2014 OK. Ça me parait étrange que la ligne n"apparaissent que quand tu as une bonne couverture 4G et qu'elle reste... ou pas après. J'aurais du regardé ça quand j'étais sur TW. Ouais... Mais bon vu que j'ai tout le temps la 4G je peux pas test ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 15 janvier 2014 Share Posté(e) 15 janvier 2014 (modifié) Pas moi, je l'ai principalement sur toute la CUC. Mais une fois sortie vers des contrés sauvages :), il me reste le H ou H+, voir 3G. C'est déjà pas mal! ;) Modifié 15 janvier 2014 par franzyroy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice67 Posté(e) 15 janvier 2014 Share Posté(e) 15 janvier 2014 Je crois mais suis pas sur: lors de la première connexion 4G une mise à jour est effectuée à ce moment là enfin c'est ce que j'avais lu quelque part sur ce forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 15 janvier 2014 Share Posté(e) 15 janvier 2014 Pas vu de MAJ comme ça, peut être ça m'a échappé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Droplys Posté(e) 15 janvier 2014 Share Posté(e) 15 janvier 2014 Salut, Tu as bien un Galaxy S4 I9505 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 15 janvier 2014 Share Posté(e) 15 janvier 2014 Oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Droplys Posté(e) 15 janvier 2014 Share Posté(e) 15 janvier 2014 (modifié) Free avait annoncé que pour sa 4G, une mise à jour arriverait par la suite. (pour les Galaxy S4 acheté sur Free.fr) Si ce n'est pas ça alors : Dans les paramètres --> mode réseau : S'il n'y a pas 4G/3G/2G alors soit le Galaxy S4 est un I9500, soit il y a un problème logiciel (peu probable). Modifié 15 janvier 2014 par Le NOTEur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.