Ludobal Posté(e) 13 janvier 2014 Share Posté(e) 13 janvier 2014 Bonjour à tous, Pourriez-vous m'indiquer s'il est normal que le niveau de charge du téléphone s'affiche à l'écran lorsque celui-ci est éteint et en charge? Je me suis aperçu que c'était le cas il y a quelques jours, peut-être est-ce suite à la mise à jour en 4.2.2? Je ne l'avais peut-être jamais remarqué, car lorsque j'éteins mon téléphone et que je le mets en charge la nuit, je le pose sur l'écran pour ne pas être gêné par la les la nuit. Merci d'avance pour votre réponse. Cordialement Ludobal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Al60 Posté(e) 13 janvier 2014 Share Posté(e) 13 janvier 2014 Bonjour à tous, Pourriez-vous m'indiquer s'il est normal que le niveau de charge du téléphone s'affiche à l'écran lorsque celui-ci est éteint et en charge? Je me suis aperçu que c'était le cas il y a quelques jours, peut-être est-ce suite à la mise à jour en 4.2.2? Je ne l'avais peut-être jamais remarqué, car lorsque j'éteins mon téléphone et que je le mets en charge la nuit, je le pose sur l'écran pour ne pas être gêné par la les la nuit. Merci d'avance pour votre réponse. Cordialement Ludobal Salut, Oui c'est normal. Je crois que je n'avais pas la progression de charge du mobile en 4.2.2 mais elle est apparue en 4.3. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice91 Posté(e) 14 janvier 2014 Share Posté(e) 14 janvier 2014 Vieux sujet déjà évoqué... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludobal Posté(e) 15 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 15 janvier 2014 Désolé, je n'ai apparemment pas su chercher correctement (en même temps je ne vois pas quel mots clef utiliser). Merci en tout cas pour la réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.