Aller au contenu

Appareil photo flou.................

Recommended Posts

Plus c'est près, mieux c'est, comme si tu étais réglé en permanence sur un mode macro.

Si tu fais une photo de très près genre 10 cm de ton petit boitier bleu de la deuxième photo ou ta montre par exemple...?

Modifié par fabrice91

Et alors tu trouves que c'est flou ???

C'est très net !

Donc voir d'abord dans les paramètres de l'APN si tu es pas bloqué dans le mode macro.

galerie->appareil photo->menu trois petits points->mode de prise de vue->thème doit être sur "normal", vérifie que tu n'es pas en "macro"

C'est pas un defaut, ca viens des 4 mp. En macro ou en portrait jusqu'a 3-4m c'est nikel, par contre en panorama ou paysage ca manque de details. Le meme ultrapixel avec 8 ou 13 mp et c'est parfait. C'est le seul point qui me donne envie d'acheter un nokia 1020 mais je serai decu par tout le reste... Le smart parfait n'existe pas. Presque pour le sony z1 mais le traitement photo est pourri...

C'est pas un defaut, ca viens des 4 mp. En macro ou en portrait jusqu'a 3-4m c'est nikel, par contre en panorama ou paysage ca manque de details. Le meme ultrapixel avec 8 ou 13 mp et c'est parfait. C'est le seul point qui me donne envie d'acheter un nokia 1020 mais je serai decu par tout le reste... Le smart parfait n'existe pas. Presque pour le sony z1 mais le traitement photo est pourri...

Entre manquer de détail et etre complètement flou, y a un monde !

Je suis pas super heureux de l'APN du One mais mes photos paysages ne sont absolument pas floues...

J'ai lu que certains trouve les photos pas mal sur une tv full hd. Ca veux donc dire qu'on faire un tirage genre 53*30 et que la photo aura la meme finition que sur l'ecran du htc one?? Du coup je prends beaucoup de photo et j'en ai certaine que je voudrais tirer. Sur les sites de tirages il mettent qu'a partir du 15*10 les photos du One ont une qualité basse. Et je suis bien trop loin d'un vrai photographe pour demander conseil. Si quelqu'un peut me renseigner ca sera gentil.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...