imad012 Posté(e) 13 janvier 2014 Share Posté(e) 13 janvier 2014 salut l'appareil photo de mon HTC one est flou "je suis sur android 4.3" aidez moi svp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 13 janvier 2014 Share Posté(e) 13 janvier 2014 (modifié) Même en visant un objet avec l'écran tactile, ça reste flou ? Modifié 13 janvier 2014 par PuNkA.YaNoU Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imad012 Posté(e) 13 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 13 janvier 2014 oui et des fois une parti flou et l'autre net...est ce que c'est materiel ou logiciel ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ottobus Posté(e) 13 janvier 2014 Share Posté(e) 13 janvier 2014 Ça s'appelle la profondeur de champ, en fait tu fais la mise au point sur un sujet et l'arrière plan sera un peu flou. C'est fait exprès. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imad012 Posté(e) 14 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 14 janvier 2014 meme si je fais pas la mise au point elle la photo sort flou si je retourne a android 4.2 ça vas pa regler ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
secaplus Posté(e) 14 janvier 2014 Share Posté(e) 14 janvier 2014 quelques photos en exemple permettraient sûrement de mieux comprendre le problème que tu rencontres Envoyé de mon HTC One Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imad012 Posté(e) 14 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 14 janvier 2014 ok je vais les mettres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice91 Posté(e) 14 janvier 2014 Share Posté(e) 14 janvier 2014 (modifié) Plus c'est près, mieux c'est, comme si tu étais réglé en permanence sur un mode macro. Si tu fais une photo de très près genre 10 cm de ton petit boitier bleu de la deuxième photo ou ta montre par exemple...? Modifié 14 janvier 2014 par fabrice91 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imad012 Posté(e) 14 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 14 janvier 2014 voila Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice91 Posté(e) 15 janvier 2014 Share Posté(e) 15 janvier 2014 Et alors tu trouves que c'est flou ??? C'est très net ! Donc voir d'abord dans les paramètres de l'APN si tu es pas bloqué dans le mode macro. galerie->appareil photo->menu trois petits points->mode de prise de vue->thème doit être sur "normal", vérifie que tu n'es pas en "macro" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
secaplus Posté(e) 15 janvier 2014 Share Posté(e) 15 janvier 2014 Dans les paramètres, tu trouveras «retablir les valeurs par défaut» Envoyé de mon HTC One Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imad012 Posté(e) 15 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 15 janvier 2014 je les vendu de [color=red]koi[/color] vous me conseiller comme mobile ? merci bcp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
secaplus Posté(e) 16 janvier 2014 Share Posté(e) 16 janvier 2014 Ben un HTC ONE par exemple lol Envoyé de mon HTC One Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imad012 Posté(e) 16 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 16 janvier 2014 lol apart le htc one ,?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice91 Posté(e) 16 janvier 2014 Share Posté(e) 16 janvier 2014 C'est pas l'endroit pour poser la question... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imad012 Posté(e) 16 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 16 janvier 2014 ah ok Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice91 Posté(e) 17 janvier 2014 Share Posté(e) 17 janvier 2014 forum section android -> les terminaux android -> Conseils/Demandes d'aides avant achat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madontime Posté(e) 17 janvier 2014 Share Posté(e) 17 janvier 2014 C'est pas un defaut, ca viens des 4 mp. En macro ou en portrait jusqu'a 3-4m c'est nikel, par contre en panorama ou paysage ca manque de details. Le meme ultrapixel avec 8 ou 13 mp et c'est parfait. C'est le seul point qui me donne envie d'acheter un nokia 1020 mais je serai decu par tout le reste... Le smart parfait n'existe pas. Presque pour le sony z1 mais le traitement photo est pourri... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice91 Posté(e) 20 janvier 2014 Share Posté(e) 20 janvier 2014 C'est pas un defaut, ca viens des 4 mp. En macro ou en portrait jusqu'a 3-4m c'est nikel, par contre en panorama ou paysage ca manque de details. Le meme ultrapixel avec 8 ou 13 mp et c'est parfait. C'est le seul point qui me donne envie d'acheter un nokia 1020 mais je serai decu par tout le reste... Le smart parfait n'existe pas. Presque pour le sony z1 mais le traitement photo est pourri... Entre manquer de détail et etre complètement flou, y a un monde ! Je suis pas super heureux de l'APN du One mais mes photos paysages ne sont absolument pas floues... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madontime Posté(e) 24 janvier 2014 Share Posté(e) 24 janvier 2014 J'ai lu que certains trouve les photos pas mal sur une tv full hd. Ca veux donc dire qu'on faire un tirage genre 53*30 et que la photo aura la meme finition que sur l'ecran du htc one?? Du coup je prends beaucoup de photo et j'en ai certaine que je voudrais tirer. Sur les sites de tirages il mettent qu'a partir du 15*10 les photos du One ont une qualité basse. Et je suis bien trop loin d'un vrai photographe pour demander conseil. Si quelqu'un peut me renseigner ca sera gentil. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imad012 Posté(e) 24 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 24 janvier 2014 j'ai conclus que c'est un defaut car j'ai acheter un autre htc one ou il ya pas ce probleme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.