Benjsoc1971 Posté(e) 28 janvier 2014 Share Posté(e) 28 janvier 2014 Joie et peine... lol Je redémarre mon gn3 car bug sur une appli. Je me dis je vais regarder la maj oh joie cela m indique une maj prete barre de notification du haut. Je pensais la faire ce midi car mon téléphone sert pour mon boulot car astreinte. J'ai entre reçu des notifications donc effacer toutes. La maj n apparaît plus.! Donc je retourne dans paramètres et indication les dernières mises a jour ont été installées. ........ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mugiwara Luffy Posté(e) 28 janvier 2014 Share Posté(e) 28 janvier 2014 peut être un bug ? ou la mise à jour qui arrive ( ton GN3 est un médium mdr) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjsoc1971 Posté(e) 28 janvier 2014 Share Posté(e) 28 janvier 2014 Quand tu glisses la barre de notifications de haut en bas. J'ai bien eu l information mise a jour logicielle. Patience est vertu. J ai certainement du faire une fausse manip... 2 mains gauches... Pour cela que je ne flashe pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boutrosdu93 Posté(e) 28 janvier 2014 Share Posté(e) 28 janvier 2014 Elle est dispo aujourd'hui mais pour les tel nus. N'oubliez pas que pour les surcouches opérateurs il faut le temps que l'opérateur s adapte à la maj, ça peut être long ... Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk loopé avec csc français y'a rien eu hier, elle n'est pas encore sortie pour les csc français, fausse rumeur donc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjsoc1971 Posté(e) 28 janvier 2014 Share Posté(e) 28 janvier 2014 Regarde plus haut mon csc n est pas français! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TaoFalcone Posté(e) 28 janvier 2014 Share Posté(e) 28 janvier 2014 Toujours pas de nouvelle sur la date de sortie de la 4.4 sur un Gn3 SFR ?! :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mugiwara Luffy Posté(e) 28 janvier 2014 Share Posté(e) 28 janvier 2014 pour les téléphones sous opérateur c'est même pas la peine d'attendre pour le moment, si les téléphones nus ne sont pas mise à jour c'est impossible que les autres est quelques chose . 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benbzh97 Posté(e) 28 janvier 2014 Share Posté(e) 28 janvier 2014 Je viens d'avoir une notification de mise a jour pour un peu plus de 52mo sur un GN3 de chez Orange. Apres l'installation ce n'est qu'une mise a jour de base. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Punk__Rock Posté(e) 28 janvier 2014 Share Posté(e) 28 janvier 2014 (modifié) pour les téléphones sous opérateur c'est même pas la peine d'attendre pour le moment, si les téléphones nus ne sont pas mise à jour c'est impossible que les autres est quelques chose . Hé Ouais... MAIS pourtant c'est SFR qui a annoncé en premier dans le monde entier la màj de KitKat 4.4.2 fin Janvier début Février ! Modifié 28 janvier 2014 par Punk__Rock Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mugiwara Luffy Posté(e) 28 janvier 2014 Share Posté(e) 28 janvier 2014 oui pour l'annonce SFR sont toujours les premiers, mais ils sont obligé d'attendre les mise à jour des téléphones nus. moi j'ai changer de note 3 juste pour pas attendre ( je voulais pas risquer la garantie). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ros782 Posté(e) 28 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 28 janvier 2014 (modifié) Ils sont pas obligés d'attendre non, ils ont déjà sorti des mises à jour avant même Samsung France, c'est rare mais ça arrive. D'ailleurs si vous regardez sur Sammobile, vous verrez que Vodafone a déjà sorti Kitkat en Espagne, Allemagne et en Italie avant même que la version nue ne sorte. Envoyé de mon SM-N9005 en utilisant Tapatalk Modifié 28 janvier 2014 par ros782 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mugiwara Luffy Posté(e) 28 janvier 2014 Share Posté(e) 28 janvier 2014 ah bon, ok on apprend tout les jours, je pensais vraiment qu'il y avait une sorte d'accord ou de contrainte sur ça. merci pour l'info Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tr@nKILLom@n Posté(e) 28 janvier 2014 Share Posté(e) 28 janvier 2014 Bah c'est surtout une mauvaise idée car si Samsung (ou n'importe quel fabricant) décide de décaler les dispo des maj c'est qu'il doit y avoir encore quelques BUG et qu'il est préférable de les corriger. Du coup on se retrouve avec des maj opérateur bugués. Moi j’attends de toute façon la maj nue car j'aime pas du tout les "surcouches" opérateurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kingess Posté(e) 28 janvier 2014 Share Posté(e) 28 janvier 2014 (modifié) Je ne comprends pas, j'ai remis ma SD samsung (je m'appretais à la renvoyer) Et paf, ça marche ! Alors là je suis sur le *** ! edit : joie de courte durée, ça a duré cinq minutes... Modifié 28 janvier 2014 par Kingess Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
decrescendo Posté(e) 29 janvier 2014 Share Posté(e) 29 janvier 2014 J'ai vu plusieurs fois SFR sortir ses mises à jour 1 à 4 jours avant Samsung. C'était pas beau à voir sur le forum... :p 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
la cerise Posté(e) 29 janvier 2014 Share Posté(e) 29 janvier 2014 Et dans les SAV avec tout les GN1 bloqués suite à leur mise à jour... :-( De Ludo ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjsoc1971 Posté(e) 30 janvier 2014 Share Posté(e) 30 janvier 2014 Ca devient calme ce topic. Tout le monde patiente... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
decrescendo Posté(e) 30 janvier 2014 Share Posté(e) 30 janvier 2014 Vaut mieux ça que de répéter 15 fois par jour qu'on n'a "toujours" pas reçu la màj.. Mais que le premier à la recevoir ne se gêne pas pour l'annoncer :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudouxme Posté(e) 30 janvier 2014 Share Posté(e) 30 janvier 2014 Je n'ai toujours pas reçu la mise à jour :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
la cerise Posté(e) 30 janvier 2014 Share Posté(e) 30 janvier 2014 Oh le comique ! :-D De Ludo ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ros782 Posté(e) 30 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 30 janvier 2014 Le voisin du boucher de ma cousine a entendu dire par son concierge que c'était "imminent". Wait & see... Envoyé de mon SM-N9005 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franckmen Posté(e) 30 janvier 2014 Share Posté(e) 30 janvier 2014 Le voisin du boucher de ma cousine a entendu dire par son concierge que c'était "imminent". Wait & see... Envoyé de mon SM-N9005 en utilisant Tapatalk Pareil ! :-)Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deedou Posté(e) 31 janvier 2014 Share Posté(e) 31 janvier 2014 Bonjour a vous tous Ce matin j ai eu droit a une mise a jour environ 50 mo de taille Mais ce n etait pas kitkat comme j espérait Si quelqu'un peut me dire a quoi correspond cette mise a jour Merci d'avance :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
decrescendo Posté(e) 31 janvier 2014 Share Posté(e) 31 janvier 2014 Tu es chez Orange ? Si oui c'est la dernière Jelly Bean, pas d'ajout de fonctionnalités à ma connaissance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deedou Posté(e) 31 janvier 2014 Share Posté(e) 31 janvier 2014 Tu es chez Orange ? Si oui c'est la dernière Jelly Bean, pas d'ajout de fonctionnalités à ma connaissance.Oui je suis chez orange Merci de ta réponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.