Aller au contenu

[ Mise à jour officielle] 4.4.2


ros782

Recommended Posts

Joie et peine... lol

Je redémarre mon gn3 car bug sur une appli.

Je me dis je vais regarder la maj oh joie cela m indique une maj prete barre de notification du haut.

Je pensais la faire ce midi car mon téléphone sert pour mon boulot car astreinte.

J'ai entre reçu des notifications donc effacer toutes.

La maj n apparaît plus.! Donc je retourne dans paramètres et indication les dernières mises a jour ont été installées. ........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est dispo aujourd'hui mais pour les tel nus. N'oubliez pas que pour les surcouches opérateurs il faut le temps que l'opérateur s adapte à la maj, ça peut être long ...

Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk

loopé

avec csc français y'a rien eu hier, elle n'est pas encore sortie pour les csc français, fausse rumeur donc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour les téléphones sous opérateur c'est même pas la peine d'attendre pour le moment, si les téléphones nus ne sont pas mise à jour c'est impossible que les autres est quelques chose .

Hé Ouais... MAIS pourtant c'est SFR qui a annoncé en premier dans le monde entier la màj de KitKat 4.4.2 fin Janvier début Février !

Modifié par Punk__Rock
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils sont pas obligés d'attendre non, ils ont déjà sorti des mises à jour avant même Samsung France, c'est rare mais ça arrive. D'ailleurs si vous regardez sur Sammobile, vous verrez que Vodafone a déjà sorti Kitkat en Espagne, Allemagne et en Italie avant même que la version nue ne sorte.

Envoyé de mon SM-N9005 en utilisant Tapatalk

Modifié par ros782
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah c'est surtout une mauvaise idée car si Samsung (ou n'importe quel fabricant) décide de décaler les dispo des maj c'est qu'il doit y avoir encore quelques BUG et qu'il est préférable de les corriger. Du coup on se retrouve avec des maj opérateur bugués.

Moi j’attends de toute façon la maj nue car j'aime pas du tout les "surcouches" opérateurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...