Aller au contenu

[ Mise à jour officielle] 4.4.2


ros782

Recommended Posts

Quand c'est gratuit, c'est que c'est nous le produit, tu peux pas vouloir un service de messagerie, un service de vidéo, un réseau social, un espace de stockage en ligne etc . sans dépenser 1$, et dans le même temps, demander à ce qu'on respecte ta vie privée.

Sinon tu vas vers une boite qui vend avant tout du hardware (ou du moins qui fait sa marge avec ça) et tu n'auras pas ce problème.

Et pour le moment, il n'y a que 2 boites qui sont dans ce cas de figure, c'est Apple et Microsoft. (Avantage pour Apple dans ce domaine)

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pourquoi je suis contre le libre et le gratuit.

C'est pourquoi je veux un contrat entre l'éditeur d'un logiciel et moi.

Qui l'engage !

 

Mais je vais me faire recentrer le débat par le modérateur :)

(pas sur la tête s'il vous plaît monsieur le modo ^^)

 

Payer pour chaque logiciel et chaque service, contrairement à beaucoup, est quelque chose que je souhaite !

 

Pour rester sur Android, combien d'applis ai-je achetées qui ont été abandonnées et ne tournent plus sur mon Note 3 ?

Beaucoup trop !

 

Même chose avec toutes les distros Linux : tu commences à investir intellectuellement dans des logiciels libres et gratuits.

Mais sans contrat il n'y a aucune pérennité du développement et tu te fais planter quand le(s) développeur(s) le veux(lent).

 

C'est pour ça qu'après 8 ans de Linux je suis revenu à Windows.

 

(pitié mossieur le modérateur, je ne pouvais pas ne pas répondre :emo_im_lips_are_sealed: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etonnant quand même ce délai pour déployer la mise à jour en France.  Est-ce parce que les français sont connus pour être plutôt râleurs très exigeants que Samsung attend que la version soit parfaitement déboguée avant de l'y diffuser ?  Mais quand même...  les premières mises à jours OTA ont été opérées fin de l'année dernière en Pologne.  Personnellement, je vis en Belgique, j'ai une version XUE et j'ai reçu la mise à jour avant la fin janvier.  Et là... j'apprends qu'une seconde mise à jour pour KitKat 4.4.2. est à nouveau en cours de déploiement en Pologne (source : (Lien interdit)).  Il semble quand même que ça ne devrait plus tarder pour vous, mes amis français.

 

Bonne soirée à vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pourquoi je suis contre le libre et le gratuit.

C'est pourquoi je veux un contrat entre l'éditeur d'un logiciel et moi.

Qui l'engage !

 

Mais je vais me faire recentrer le débat par le modérateur :)

(pas sur la tête s'il vous plaît monsieur le modo ^^)

 

Payer pour chaque logiciel et chaque service, contrairement à beaucoup, est quelque chose que je souhaite !

 

Pour rester sur Android, combien d'applis ai-je achetées qui ont été abandonnées et ne tournent plus sur mon Note 3 ?

Beaucoup trop !

 

Même chose avec toutes les distros Linux : tu commences à investir intellectuellement dans des logiciels libres et gratuits.

Mais sans contrat il n'y a aucune pérennité du développement et tu te fais planter quand le(s) développeur(s) le veux(lent).

 

C'est pour ça qu'après 8 ans de Linux je suis revenu à Windows.

 

(pitié mossieur le modérateur, je ne pouvais pas ne pas répondre :emo_im_lips_are_sealed: )

 

Entièrement d'accord avec toi.

Par contre tu aurais pu choisir le meilleur des 2 mondes pour ton desktop, OSX.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OSX ? J'ai du mal à acheter un Linux payant, basé sur le noyau Mach Unix de Nextstep que Wozniak a revendu à Jobs, en 1996 ! Bref antédiluvien. Cosmétique, certes, mais antédiluvien, et totalement verrouillé sur du matériel obsolète à un prix fou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut savoir que des correctifs pour contrer les restrictions Google, ça fait déjà un moment que Samsung s'amuse à en mettre pour nous faciliter la vie (même si j'imagine que d'autres constructeurs le font aussi). Reste à savoir si on va encore y avoir droit sous KK, mais ça semble mal barré vu les premières versions déployées.

De là à y voir une volonté réelle de Samsung de nous montrer les inconvénients d'Android pour mettre en avant son OS maison, il n'y a qu'un pas... que je me permets de franchir :P
Si cet OS n'avait pas eu de compatibilité avec les applis Android, c'était mort d'avance, mais cette idée de faire un espèce de pont entre Android et Firefox OS, c'est pas mal. Bon après quand on voit ce que Samsung fait en matière de magasin d'application avec le Samsung Apps, j'avoue être plus que sceptique. Leur store est complètement moisi : en plus d'être laid (design pas au goût du jour), buggué, plutôt vide (on dirait que la majorité des applis redirigent vers le Play Store) et pas pratique à utiliser, j'y ai carrément trouvé... une application crackée, oui oui. Une grosse enflure vendait tranquillement des licences de Nova Launcher Prime (qui ne fonctionnaient donc pas, le mec renvoyait des APK crackés sur demande quand on s'en plaignait par mail) via Samsung Apps en se faisant passer pour le développeur officiel.
Alors quand on sait que le Play Store ne peut pas être dispo nativement sous Tizen et que les applis Android seront trouvables via le "Tizen Store", y'a de quoi s'inquiéter.

Modifié par decrescendo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...