The Docteur Posté(e) 31 mars 2014 Share Posté(e) 31 mars 2014 Autant pour moi Envoyé depuis la station Mir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyle Posté(e) 31 mars 2014 Share Posté(e) 31 mars 2014 Pour être sûr de bien comprendre, si on flashe une rom avec un csc unique le tel prend ce csc , et si on flash une rom multi csc ( avec le csc que l'on possède inclus dans cette rom) le tel garde le csc précédent ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Docteur Posté(e) 31 mars 2014 Share Posté(e) 31 mars 2014 Presque... Pour la multi csc, tu gardes le précédent. Pour une "single"csc, les 2 cohabitent... Envoyé depuis la station Mir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg33médoc Posté(e) 31 mars 2014 Share Posté(e) 31 mars 2014 Je vien dessayer de flasher le firmware 4.4.2 xef de sammobile, est jai suivi bien les "etapes" donc start a la fin" Completing.... 5min après FAILED. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Docteur Posté(e) 31 mars 2014 Share Posté(e) 31 mars 2014 Ressaie. Le flash passera après plusieurs essais Envoyé depuis la station Mir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg33médoc Posté(e) 31 mars 2014 Share Posté(e) 31 mars 2014 Je viens enfin de reussir a passer en officiel 4.4.2 xef mais mon bouton home ne fonctionne plus mdr... il fonctionne juste pour vider la ram, supprimer les pages. Mais impossible de revenirsur la page daccueil... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg33médoc Posté(e) 1 avril 2014 Share Posté(e) 1 avril 2014 Personne pour m'aider?? Avant de flasher je précis e , le bouton home fonctionnait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toniolol Posté(e) 2 avril 2014 Share Posté(e) 2 avril 2014 As-tu effectué un reset complet de ton Note ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg33médoc Posté(e) 2 avril 2014 Share Posté(e) 2 avril 2014 Slt je viens de wiper, tout est rentré dans lordre , tout marche niquel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toniolol Posté(e) 2 avril 2014 Share Posté(e) 2 avril 2014 Juste le cache ou un full ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg33médoc Posté(e) 2 avril 2014 Share Posté(e) 2 avril 2014 Re un Wipe data/factory reset Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LauCass Posté(e) 2 avril 2014 Share Posté(e) 2 avril 2014 Quelqu'un saurait si la NC2 corrige le problème de compatibilité avec certains accessoires "non Samsung" comme les cover SView Moxie par exemple ? Pour info sur le problème d'origine: https://www.frandroid.com/marques/samsung/192338_galaxy-note-3-samsung-confirme-que-kitkat-rendait-incompatibles-certains-accessoires-officieux A priori le problème est toujours là sur la NB4 :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Docteur Posté(e) 2 avril 2014 Share Posté(e) 2 avril 2014 Bonsoir. Il n'y a a priori plus de pb Envoyé depuis la station Mir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LauCass Posté(e) 2 avril 2014 Share Posté(e) 2 avril 2014 Ok, de toute façon je verrai bien si le problème est réglé en passant de NB4 en NC2 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Docteur Posté(e) 2 avril 2014 Share Posté(e) 2 avril 2014 Si tu es root, tu as un module xposed qui solutionne le pb dès maintenant. C"est S-view All the covers. Envoyé depuis la station Mir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LauCass Posté(e) 2 avril 2014 Share Posté(e) 2 avril 2014 Je ne suis pas root et j'ai envie de garder mon Note 3 stock pour le moment. Mais bon, je verrai bien si le problème n'est toujours pas réglé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThoM4s Posté(e) 2 avril 2014 Share Posté(e) 2 avril 2014 (modifié) Quelqu'un saurait si la NC2 corrige le problème de compatibilité avec certains accessoires "non Samsung" comme les cover SView Moxie par exemple ? Pour info sur le problème d'origine: https://www.frandroid.com/marques/samsung/192338_galaxy-note-3-samsung-confirme-que-kitkat-rendait-incompatibles-certains-accessoires-officieux A priori le problème est toujours là sur la NB4 :( Ma femme a un Note3 elle a fait sans faire exprès la MAJ 4.4.2, elle s'est retrouvé en NB4, résultat : plus de S-View Cover et ralentissements à foison... 24h plus tard, toujours en OTA une MAJ en NC2 a été proposée, et du coup plus aucun soucis avec la S View dpnc ne pas hésiter à la faire ;) A savoir qu'il n'y a que Bouygues qui propose la NC2 en OTA. Modifié 2 avril 2014 par ThoM4s 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Docteur Posté(e) 2 avril 2014 Share Posté(e) 2 avril 2014 Pour info, il y a une NC2 SFR et une NC2 multi csc... Envoyé depuis la station Mir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LauCass Posté(e) 2 avril 2014 Share Posté(e) 2 avril 2014 Merci pour vos retours, demain je me trouve 10mn pour flasher la NC2 alors :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David Shay Posté(e) 2 avril 2014 Share Posté(e) 2 avril 2014 Pour info, il y a une NC2 SFR et une NC2 multi csc... Envoyé depuis la station Mir Je ne vois aucune NC2 SFR sur ur sammobile... http://www.sammobile.com/firmwares/1/?model=SM-N9005&pcode=SFR#firmware Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Docteur Posté(e) 2 avril 2014 Share Posté(e) 2 avril 2014 Autant pour moi, c'était une NB4 Envoyé depuis la station Mir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LauCass Posté(e) 3 avril 2014 Share Posté(e) 3 avril 2014 Pour info les cover view "non Samsung" ne sont toujours pas supportés en NC2 :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyle Posté(e) 3 avril 2014 Share Posté(e) 3 avril 2014 Euh si elles sont supportés, mais il faut que tu ai le double pin avec les fausses s-view covers sinon ça ne peut pas marcher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ros782 Posté(e) 4 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 4 avril 2014 Euh si elles sont supportés, mais il faut que tu ai le double pin avec les fausses s-view covers sinon ça ne peut pas marcherEt rester en kernel stock également ;-) Envoyé de mon HTC One_M8 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LauCass Posté(e) 4 avril 2014 Share Posté(e) 4 avril 2014 Euh si elles sont supportés, mais il faut que tu ai le double pin avec les fausses s-view covers sinon ça ne peut pas marcher Je dois être une grosse buse, mais c'est quoi le double pin ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.