Aller au contenu

[ Mise à jour officielle] 4.4.2


ros782

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Pour répondre à la question des éventuels fails pour le flashage via Odin PC, le cas m'est arrivé il y a quelques jours. Sur indication d'un contributeur d'un autre forum, j'ai utilisé Odin 3.07 au lieu de Odin 3.09, ce dernier étant une source fréquente de fail.

Peut-être une piste à suivre pour tous ceux qui obtiennent des erreurs dans le flashage de la NC2.

En tout cas, et pour être plus global, la NC2 fonctionne parfaitement sur mon Note 3 rooté, avec Xposed Installer, Greenify root et Wanam actifs.

Autonomie de plus ou moins 40 heures avec 6 heures Screen On et un usage d'applications pas trop "énergivores". Par ailleurs, et en tant que benchmark uniquement informatif, score Antutu, boosté via Wanam, de 36 643.

 

Voilà pour mon retour,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en ND3 depuis le début d'après midi,  aucun problème pour le moment. J'ai l'impression qu'elle est un poil plus fluide (confirmé par les benchs) mais sinon je n'ai pour le moment remarqué aucune différence par rapport à la NC2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, pour info, j'ai effectué un wipe data factory reset de mon GN3 comme certains l'ont préconisé ici, ça n'a rien changé, les plantages intempestifs sont aussitôt revenus, me suis fait suer à réinstaller toutes mes applis et réglages pour des prunes. Je me demande vraiment si je prendrai un Android pour mon prochain appareil, parce qu'entre ça, et la politique de verrouillage de Google (interdiction aux applis tierces d'écrire sur la carte SD, applis qui nécessitent d'être root pour accéder aux informations système comme better battery stats...) Il y a de quoi hésiter

Modifié par Odjavel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La vache j essais de comprendre tout ce que je lis mais j ai plus le niveau :(

Je viens de recevoir mon note 3

Directe la maj à été DL

Avant de l installer que faut il vérifier Exactement

Je compte pas le root et tout enfin pas de suite

La perte d autonomie subit en passant mon note 2 en 4.3 (toujours en officielle sans bidouille) m à vachement refroidit

Vous parler de version de nd3 de xef. . Apparemment y a des cas où des tel qui ont fait la maj officiel ont eu aucun soucis

Y a des séries ou autre que je peux vérifier pour voir si j aurai des soucis en passant en 4.4?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai eu aucun soucis , maj en ota et tel non bidouillé tout d'origine !

en utilisation similairre depuis la maj j'ai dû gagner pas loin d'une demi journée sans problème !

Je précise que j'ai un tel pour téléphonner et me faire plaisir , je ne passe pas ma journée le nez sur mon tel ( je travail et j'ai une vie a côté  :P  )  , pas réseau sociaux , un peu de jeux , mails , sms , 2/3 coup de fils , voilà ma journée et il tient facile les 3 jours facilement voir beaucoup plus quand je ne l'utilise que très peu , le we par ex !!!

tout est désactivé dessus , j'active la 3G , le wifi , etc  quand j'ai besoin ( ça prends 3sec ) !

voilà je sais ça va encore faire polémique mais bon !!!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mise a jour faite en ota par contre le modem et pourie je sais pas comment remettre l'ancien modem :(

moi aussi je trouve que le modem est pourri par contre comment on change le modem via odin et quel est le meilleur modem?

Merci.

Ps: mon tel n'est pas rooté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu n'as pas besoin d'etre root

le meilleur je dirai XX1ANC9 voir XXUENC2

odin 3.09 http://uploaded.net/file/hwtdrpll

  • Dézippez le fichier
  • Vous devez obtenir un fichier .tar (ou .tar.md5)
  • Déconnectez votre téléphone de votre ordinateur
  • Lancez Odin.exe en tant qu'administration
  • Cliquez sur le bouton PDA et sélectionnez votre fichier
  • Mettez votre téléphone en mode download éteignez votre téléphone, appuyer sur volume bas + home + power jusqu'à l'affichage du logo Samsung et ensuite sur
  • volume haut.
  • Connectez le téléphone à l'ordinateur via le câble usb d'origine. La case au-dessus de ID :COM doit se colorer.
  • Assurez-vous que Repartition n'est pas coché, seuls Auto reboot et F. Reset time doivent l'être
  • Cliquez sur le bouton Start
  • Le téléphone redémarre avec la Rom installé
  • Une fois l’installation terminée, Odin3 va afficher le message « PASS! », à ce moment-là, votre téléphone va redémarrer tout seul.
Modifié par NEXUS35
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De rien -_-

"" Choisir le bon modem peut faire une énorme différence car elle affecte la réception, la vitesse des données, la stabilité,la vie de la batterie

 

:excl: smartphone chargé :excl:  MODEM: N9005XXUENC2

 

CE---> Belgium, Luxembourg, Netherlands
DC---> Thailand
DD---> India
DX---> Indonesia, Malaysia, Philippines, Singapore, Vietnam
DZ---> Malaysia, Singapore
JA---> South Africa
JC---> Algeria, Morocco, Nigeria, South Africa, Tunisia
JP---> Arabic, Algeria, Egypt, Iran, Iraq, Kuwait, Morocco, Nigeria, Oman, Pakistan, Saudi Arabia, Syria
JV---> Tunisia, Turkey
UG---> North America
UH---> Latin America, The Caribbean
XE---> Bulgaria, Estonia, Kazakhstan, Latvia, Lithuania, Russia, Ukraine

XX---> Austria, Belgium, France, Germany, Hungary, United Kingdom
XW---> Austria, Belgium, France, Germany, Hungary, Italy, Nordic, Spain, United Kingdom
ZC---> China, Hong Kong
ZH---> Hong Kong
ZS---> China, Hong Kong
ZT---> Taiwan

Modifié par NEXUS35
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...