la cerise Posté(e) 14 avril 2014 Share Posté(e) 14 avril 2014 Bonjour à tous Pour Info : "Phone info " version 1.7 permet maintenant le changement du CSC... Sur tel rooté. Irelud Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deedou Posté(e) 17 avril 2014 Share Posté(e) 17 avril 2014 Toujours rien de la part d'orange ,il se foute vraiment de notre gu***** Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
la cerise Posté(e) 17 avril 2014 Share Posté(e) 17 avril 2014 Coucou C'est pas une nouveauté chez Orange et ce n'est pas près de changer. Après aide toi et le...... Un ch'tit flash et hop, tu es à jour... :-D Irelud Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lma1245 Posté(e) 18 avril 2014 Share Posté(e) 18 avril 2014 Bonjour à tous, Pour répondre à la question des éventuels fails pour le flashage via Odin PC, le cas m'est arrivé il y a quelques jours. Sur indication d'un contributeur d'un autre forum, j'ai utilisé Odin 3.07 au lieu de Odin 3.09, ce dernier étant une source fréquente de fail. Peut-être une piste à suivre pour tous ceux qui obtiennent des erreurs dans le flashage de la NC2. En tout cas, et pour être plus global, la NC2 fonctionne parfaitement sur mon Note 3 rooté, avec Xposed Installer, Greenify root et Wanam actifs. Autonomie de plus ou moins 40 heures avec 6 heures Screen On et un usage d'applications pas trop "énergivores". Par ailleurs, et en tant que benchmark uniquement informatif, score Antutu, boosté via Wanam, de 36 643. Voilà pour mon retour, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LauCass Posté(e) 18 avril 2014 Share Posté(e) 18 avril 2014 Je suis en ND3 depuis le début d'après midi, aucun problème pour le moment. J'ai l'impression qu'elle est un poil plus fluide (confirmé par les benchs) mais sinon je n'ai pour le moment remarqué aucune différence par rapport à la NC2. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MobiGeek Posté(e) 19 avril 2014 Share Posté(e) 19 avril 2014 Pour ma part je sens une nette amélioration de l'autonomie. 2h45 d'écran allumé dont 1h20 sur Candy Crush et il me reste encore 40% de batterie !! Envoyé de mon SM-N9005 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LauCass Posté(e) 19 avril 2014 Share Posté(e) 19 avril 2014 Après plus de 24h d'utilisation j'ai effectivement l'impression que l'autonomie est meilleure en ND3. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef816 Posté(e) 19 avril 2014 Share Posté(e) 19 avril 2014 (modifié) Comment avoir la NC2 ou la derniere sur un note 3 nu en xef ? Merci beaucoup :) Modifié 23 avril 2014 par stef816 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Punk__Rock Posté(e) 23 avril 2014 Share Posté(e) 23 avril 2014 (modifié) @@stef816 La N9005XXUENC2 n'est pas encore sortie en XEF, en tout cas je ne l'ai vue nul part. Modifié 2 mai 2014 par Punk__Rock Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LauCass Posté(e) 25 avril 2014 Share Posté(e) 25 avril 2014 (modifié) ND5 (Pays Nordiques - NEE) dispo sur sammobile. Edit: Mise à jour ND5 effectuée sans problème. Modifié 25 avril 2014 par LauCass Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Odjavel Posté(e) 2 mai 2014 Share Posté(e) 2 mai 2014 (modifié) Bonjour, pour info, j'ai effectué un wipe data factory reset de mon GN3 comme certains l'ont préconisé ici, ça n'a rien changé, les plantages intempestifs sont aussitôt revenus, me suis fait suer à réinstaller toutes mes applis et réglages pour des prunes. Je me demande vraiment si je prendrai un Android pour mon prochain appareil, parce qu'entre ça, et la politique de verrouillage de Google (interdiction aux applis tierces d'écrire sur la carte SD, applis qui nécessitent d'être root pour accéder aux informations système comme better battery stats...) Il y a de quoi hésiter Modifié 2 mai 2014 par Odjavel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fressi Posté(e) 4 mai 2014 Share Posté(e) 4 mai 2014 Mise à jour 4.4.2 orange faite aujourd'hui sur le note 3 de ma femme, moi ça fait bien longtemps que le miens est flashé. Envoyé de mon SM-N9005 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madthing Posté(e) 12 mai 2014 Share Posté(e) 12 mai 2014 La vache j essais de comprendre tout ce que je lis mais j ai plus le niveau :( Je viens de recevoir mon note 3 Directe la maj à été DL Avant de l installer que faut il vérifier Exactement Je compte pas le root et tout enfin pas de suite La perte d autonomie subit en passant mon note 2 en 4.3 (toujours en officielle sans bidouille) m à vachement refroidit Vous parler de version de nd3 de xef. . Apparemment y a des cas où des tel qui ont fait la maj officiel ont eu aucun soucis Y a des séries ou autre que je peux vérifier pour voir si j aurai des soucis en passant en 4.4? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alan bike Posté(e) 16 mai 2014 Share Posté(e) 16 mai 2014 j'ai eu aucun soucis , maj en ota et tel non bidouillé tout d'origine ! en utilisation similairre depuis la maj j'ai dû gagner pas loin d'une demi journée sans problème ! Je précise que j'ai un tel pour téléphonner et me faire plaisir , je ne passe pas ma journée le nez sur mon tel ( je travail et j'ai une vie a côté :P ) , pas réseau sociaux , un peu de jeux , mails , sms , 2/3 coup de fils , voilà ma journée et il tient facile les 3 jours facilement voir beaucoup plus quand je ne l'utilise que très peu , le we par ex !!! tout est désactivé dessus , j'active la 3G , le wifi , etc quand j'ai besoin ( ça prends 3sec ) ! voilà je sais ça va encore faire polémique mais bon !!!! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LauCass Posté(e) 16 mai 2014 Share Posté(e) 16 mai 2014 Pour info une ND3 France (XEF) est dispo: http://www.sammobile.com/firmwares/3/?download=29515 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
multima Posté(e) 16 mai 2014 Share Posté(e) 16 mai 2014 mise a jour faite en ota par contre le modem et pourie je sais pas comment remettre l'ancien modem :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nexus35 Posté(e) 16 mai 2014 Share Posté(e) 16 mai 2014 V mise a jour faite en ota par contre le modem et pourie je sais pas comment remettre l'ancien modem :( Via odin biensur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samyh71 Posté(e) 16 mai 2014 Share Posté(e) 16 mai 2014 mise a jour faite en ota par contre le modem et pourie je sais pas comment remettre l'ancien modem :( moi aussi je trouve que le modem est pourri par contre comment on change le modem via odin et quel est le meilleur modem? Merci. Ps: mon tel n'est pas rooté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nexus35 Posté(e) 16 mai 2014 Share Posté(e) 16 mai 2014 (modifié) tu n'as pas besoin d'etre root le meilleur je dirai XX1ANC9 voir XXUENC2 odin 3.09 http://uploaded.net/file/hwtdrpll Dézippez le fichier Vous devez obtenir un fichier .tar (ou .tar.md5) Déconnectez votre téléphone de votre ordinateur Lancez Odin.exe en tant qu'administration Cliquez sur le bouton PDA et sélectionnez votre fichier Mettez votre téléphone en mode download éteignez votre téléphone, appuyer sur volume bas + home + power jusqu'à l'affichage du logo Samsung et ensuite sur volume haut. Connectez le téléphone à l'ordinateur via le câble usb d'origine. La case au-dessus de ID :COM doit se colorer. Assurez-vous que Repartition n'est pas coché, seuls Auto reboot et F. Reset time doivent l'être Cliquez sur le bouton Start Le téléphone redémarre avec la Rom installé Une fois l’installation terminée, Odin3 va afficher le message « PASS! », à ce moment-là, votre téléphone va redémarrer tout seul. Modifié 17 mai 2014 par NEXUS35 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samyh71 Posté(e) 16 mai 2014 Share Posté(e) 16 mai 2014 Merci beaucoup et je telecharge le firmware sur sammobile c'est bien sa ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nexus35 Posté(e) 16 mai 2014 Share Posté(e) 16 mai 2014 oui ou sur Xda Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samyh71 Posté(e) 16 mai 2014 Share Posté(e) 16 mai 2014 y en a sur sammobile mais aucune dont le pays est France c'est pas grave ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nexus35 Posté(e) 16 mai 2014 Share Posté(e) 16 mai 2014 (modifié) http://www.sammobile.com/firmwares/3/?download=29515 celui ci est ok MODEM: N9005XXUENC2 Modifié 16 mai 2014 par NEXUS35 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samyh71 Posté(e) 16 mai 2014 Share Posté(e) 16 mai 2014 Ok merci beaucoup de ton aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nexus35 Posté(e) 16 mai 2014 Share Posté(e) 16 mai 2014 (modifié) De rien -_- "" Choisir le bon modem peut faire une énorme différence car elle affecte la réception, la vitesse des données, la stabilité,la vie de la batterie :excl: smartphone chargé :excl: MODEM: N9005XXUENC2 CE---> Belgium, Luxembourg, NetherlandsDC---> ThailandDD---> IndiaDX---> Indonesia, Malaysia, Philippines, Singapore, VietnamDZ---> Malaysia, SingaporeJA---> South AfricaJC---> Algeria, Morocco, Nigeria, South Africa, TunisiaJP---> Arabic, Algeria, Egypt, Iran, Iraq, Kuwait, Morocco, Nigeria, Oman, Pakistan, Saudi Arabia, SyriaJV---> Tunisia, TurkeyUG---> North AmericaUH---> Latin America, The CaribbeanXE---> Bulgaria, Estonia, Kazakhstan, Latvia, Lithuania, Russia, UkraineXX---> Austria, Belgium, France, Germany, Hungary, United KingdomXW---> Austria, Belgium, France, Germany, Hungary, Italy, Nordic, Spain, United KingdomZC---> China, Hong KongZH---> Hong KongZS---> China, Hong KongZT---> Taiwan Modifié 16 mai 2014 par NEXUS35 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.