LauCass Posted October 22, 2014 Share Posted October 22, 2014 En fait c'est normal, la version SFR n'est sortie que depuis quelques jours. C'est la version nue qui est sortie il y a presque 2 mois. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
alan bike Posted October 22, 2014 Share Posted October 22, 2014 ah donc rien a voir avec la 4.4.4 !!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LauCass Posted October 22, 2014 Share Posted October 22, 2014 Il n'y a pas encore de 4.4.4 pour le Note 3, mais ça devrait arriver en Novembre. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ShadowRCZR Posted October 26, 2014 Share Posted October 26, 2014 Il n'y a pas encore de 4.4.4 pour le Note 3, mais ça devrait arriver en Novembre. Debut Novembre ? Mi-novembre ? Fin novembre ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LauCass Posted October 26, 2014 Share Posted October 26, 2014 La dernière annonce de Samsung parlait juste de Novembre, donc on verra bien. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
alan bike Posted November 1, 2014 Share Posted November 1, 2014 en tout cas bien pratique le booster de téléchargement !! :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
thedej Posted November 13, 2014 Share Posted November 13, 2014 (edited) Bonjour ! Suis-je le seul à attendre désespérement la 4.4.4 nue ? Je veux voir si ils nous mettront le mode eco noir et blanc du s5 en natif comme teasé vers septembre ! A+ Edited November 13, 2014 by thedej Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alino06 Posted November 13, 2014 Share Posted November 13, 2014 Elle se fait désirer oui, surtout que derrière Android 5 ne devrait pas trop tarder.Sinon tu as déjà l'UPSM qui est disponible sur XDA Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ShadowRCZR Posted December 12, 2014 Share Posted December 12, 2014 Salut aujourd'hui mise a jour du micro logiciel par OTA , assez longue ! ça rajoute des fonctions , un mode " enfant " , un mode sur l'APN , et une fonction " download booster " qui associe le wifi au données mobile pour accélérer les téléchargement volumineux !!! je pensais passer en 4.4.4 mais je suis toujours en 4.4.2 , étrange !!!!!! Samsung galaxy note 3 N9005 sfr Orange la également mise car je l'ai aussi reçu et elle identique à ce que tu as decrit ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikö Posted December 15, 2014 Share Posted December 15, 2014 Orange la également mise car je l'ai aussi reçu et elle identique à ce que tu as decrit ;) +1. update reçu en OTA chez Orange Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mrdevil59 Posted December 25, 2014 Share Posted December 25, 2014 Salut !! Toujours pas d'update en KitKat 4.4.4 ?? J'attend avec impatience mais toujours rien ! De plus qu'apparement, Android 5.0 arriverait assez rapidement ! Merki ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alino06 Posted December 26, 2014 Share Posted December 26, 2014 4.4.4 n'est pas prévue pour le Note 3 La version "test" d'Android 5.0 est déjà même dispo sur XDA ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
thedej Posted December 26, 2014 Share Posted December 26, 2014 4.4.4 n'est pas prévue pour le Note 3 La version "test" d'Android 5.0 est déjà même dispo sur XDA ... Elle était prévue en octobre puis novembre... Et là plus de nouvelles ! Je pense qu'ils ne vont pas la déployer pour passer à lollipop directement en 1er trimestre 2015. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alino06 Posted December 27, 2014 Share Posted December 27, 2014 C'est même pas la peine de le "penser" c'est une certitude, 4.4.4 n'existera jamais pour le Note (à part en custom of course). La ROM officielle sous Lollipop a fuité donc il reste peu de temps avant un déploiement (même si cette version n'est pas là définitive on le sait) Quand à ce que 4.4.4 était prévue, rien n'est moins sûr, il s'agissait toujours de rumeur, me semble rien avoir lu d'officiel sur le sujet Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
thedej Posted December 27, 2014 Share Posted December 27, 2014 C'est même pas la peine de le "penser" c'est une certitude, 4.4.4 n'existera jamais pour le Note (à part en custom of course). La ROM officielle sous Lollipop a fuité donc il reste peu de temps avant un déploiement (même si cette version n'est pas là définitive on le sait) Quand à ce que 4.4.4 était prévue, rien n'est moins sûr, il s'agissait toujours de rumeur, me semble rien avoir lu d'officiel sur le sujet Samsung avait publié un calendrier de déploiement ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alino06 Posted December 27, 2014 Share Posted December 27, 2014 Ok autant pour moi, je pensais que tu parlais de la fiche qu'avait sorti Sammobiles. (il me semble quand même, j'insiste même si c'est qu'un détail :D que Samsung n'avait jamais communiqué de manière officielle là dessus) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
thedej Posted December 27, 2014 Share Posted December 27, 2014 Ok autant pour moi, je pensais que tu parlais de la fiche qu'avait sorti Sammobiles. (il me semble quand même, j'insiste même si c'est qu'un détail :D que Samsung n'avait jamais communiqué de manière officielle là dessus) On pouvait retrouver jusqu'à mi novembre ce calendrier sur le site officiel de Samsung ;) mais plus de nouvelles donc cela semble compromis... manque plus que l'information sur la date de sortie de la 5.0 :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mrdevil59 Posted December 28, 2014 Share Posted December 28, 2014 Ok merci pour l'info les amis !! On va prendre son mal en patience et attendre la 5.0 !!! J'ai hate quand même ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
thedej Posted December 28, 2014 Share Posted December 28, 2014 Ok merci pour l'info les amis !! On va prendre son mal en patience et attendre la 5.0 !!! J'ai hate quand même !De rien ! Tu n'es pas le seul ;) 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LauCass Posted February 13, 2015 Share Posted February 13, 2015 Pour info les premières versions officielles de Lollipop sont dispos depuis ce matin sur Sammobile. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
thedej Posted February 14, 2015 Share Posted February 14, 2015 (edited) Pour info les premières versions officielles de Lollipop sont dispos depuis ce matin sur Sammobile.Ou ça ? Je trouve pas ! Je veux cette version d'android ! Des infos sur la maj ota SM N9005 ? Edited February 14, 2015 by thedej Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LauCass Posted February 14, 2015 Share Posted February 14, 2015 Sur Sammobile, ici: http://www.sammobile.com/firmwares/database/SM-N9005/ J'ai installé la version Pologne et tout est nickel pour le moment. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
thedej Posted February 14, 2015 Share Posted February 14, 2015 La maj officielle devrait pas tarder je vais attendre un peu, j'ai pas envie de flasher ce téléphone pendant la période de garantie :/ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alino06 Posted February 14, 2015 Share Posted February 14, 2015 C'est la maj officielle. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
thedej Posted February 15, 2015 Share Posted February 15, 2015 C'est la maj officielle.Je voulais dire OTA :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts