Aller au contenu

[ Mise à jour officielle] 4.4.2


ros782

Recommended Posts

Mise a jour effectué cet apres midi et .....

 

Font chier *****, ils ont supprimer la fonction cacher du menu application, elle etait tres pratique et me permettait de cacher les applications que je ne voulais pas voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réponse à Anthony59000

 

J'ai également procédé à cette dernière mise à jour et j'ai constaté les mêmes symptômes qu'Anthony59000 sachant que l’utilisation GPS est importante pour moi (randonnées, cyclisme,...). Finalement et comme après chaque mise à jour, j'ai procédé à un reset hardware complet (volume up + home + on), ce qui également l'occasion de faire le ménage au niveau des applications inutiles. Après cette remise à zéro, le comportement du GPS est de nouveau normal. J'ai ainsi pu faire une randonnée de 03h00 aujourdh'ui en mode avion et avec deux capteurs Garmin connectés via le ANT+(fréquence cardiaque  +  compteur de pas). Le note 3 est un des rares phones à supporter cette norme et c'est très utile. Le logiciel d'enregistrement de la trace (Garmin Fit) ainsi que celui de cartographie hors ligne Osmand+ se sont connectés au GPS très rapidement et ont fonctionné sans nécessite d'avoir le Wifi ou le GSM activés.

A noter également que j'ai l'impression que la consommation d'énergie est très réduite. Avant de commencer la randonnée, la batterie indiquait 93% et après avoir terminé elle indiquait 86 %. C'est remarquable d'autant plus que mon note 3 ainsi que sa batterie datent de la première heure cad de début octobre 2013.

 

Cordialement

 

sl91

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réponse à Anthony59000

 

J'ai également procédé à cette dernière mise à jour et j'ai constaté les mêmes symptômes qu'Anthony59000 sachant que l’utilisation GPS est importante pour moi (randonnées, cyclisme,...). Finalement et comme après chaque mise à jour, j'ai procédé à un reset hardware complet (volume up + home + on), ce qui également l'occasion de faire le ménage au niveau des applications inutiles. Après cette remise à zéro, le comportement du GPS est de nouveau normal. J'ai ainsi pu faire une randonnée de 03h00 aujourdh'ui en mode avion et avec deux capteurs Garmin connectés via le ANT+(fréquence cardiaque  +  compteur de pas). Le note 3 est un des rares phones à supporter cette norme et c'est très utile. Le logiciel d'enregistrement de la trace (Garmin Fit) ainsi que celui de cartographie hors ligne Osmand+ se sont connectés au GPS très rapidement et ont fonctionné sans nécessite d'avoir le Wifi ou le GSM activés.

A noter également que j'ai l'impression que la consommation d'énergie est très réduite. Avant de commencer la randonnée, la batterie indiquait 93% et après avoir terminé elle indiquait 86 %. C'est remarquable d'autant plus que mon note 3 ainsi que sa batterie datent de la première heure cad de début octobre 2013.

 

Cordialement

 

sl91

Bnojour,

 

Idem pour reste, mais ce n' est pas que le GPS deconnait, mais que le choix etait plus compliqué.

Avant je laissait toujours localisation sur economie (wifi et reseau mobile) et activait le GPS via la raccourci du volet et l' eteignait des que fini MAPS.

Donc ca restait toujours sur economie.

Hors depuis soit on active economie, ou GPS dans les parametres et non plus sur le raccourci direct comment avant.

Si sur le volet des raccourci on coupe localisation ( qui remplace GPS) en reactivant celle ci ca reactive tout, donc si on veut utiliser ce raccourci, soit on coupe tout ou  reactive tout d' office...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai aussi ce problème et n'avait pas vu qu'on pouvait sélectionner le GPS seul en appuyant sur "mode" dans le paramètre "localisation". J'espère que Samsung ou un développeur Android va nous créer un raccourci sous peu.

Sent from my SM-N9005 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 3 weeks later...
  • 1 month later...

Salut aujourd'hui mise a jour du micro logiciel par OTA , assez longue !

ça rajoute des fonctions , un mode " enfant " , un mode sur l'APN , et une fonction " download booster " qui associe le wifi au données mobile pour accélérer les téléchargement volumineux !!!

je pensais passer en 4.4.4 mais je suis toujours en 4.4.2 , étrange !!!!!!

Samsung galaxy note 3 N9005 sfr

Modifié par alan bike
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...