Raphy511 Posté(e) 1 août 2014 Share Posté(e) 1 août 2014 Je suis d'accord je cherche une solution aussi Sans compter le fait qu'on ne puisse configurer un VPN que si l'on a un mot de passe comme dérérouillage!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David Shay Posté(e) 2 août 2014 Share Posté(e) 2 août 2014 Perso, c'était surtout le mode ultra économie d'énergie qui m'intéressait :( Oui aussi une tuerie si saviens dessus.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lagan Posté(e) 2 août 2014 Share Posté(e) 2 août 2014 Mise a jour effectué cet apres midi et ..... Font chier *****, ils ont supprimer la fonction cacher du menu application, elle etait tres pratique et me permettait de cacher les applications que je ne voulais pas voir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sl91 Posté(e) 3 août 2014 Share Posté(e) 3 août 2014 Réponse à Anthony59000 J'ai également procédé à cette dernière mise à jour et j'ai constaté les mêmes symptômes qu'Anthony59000 sachant que l’utilisation GPS est importante pour moi (randonnées, cyclisme,...). Finalement et comme après chaque mise à jour, j'ai procédé à un reset hardware complet (volume up + home + on), ce qui également l'occasion de faire le ménage au niveau des applications inutiles. Après cette remise à zéro, le comportement du GPS est de nouveau normal. J'ai ainsi pu faire une randonnée de 03h00 aujourdh'ui en mode avion et avec deux capteurs Garmin connectés via le ANT+(fréquence cardiaque + compteur de pas). Le note 3 est un des rares phones à supporter cette norme et c'est très utile. Le logiciel d'enregistrement de la trace (Garmin Fit) ainsi que celui de cartographie hors ligne Osmand+ se sont connectés au GPS très rapidement et ont fonctionné sans nécessite d'avoir le Wifi ou le GSM activés. A noter également que j'ai l'impression que la consommation d'énergie est très réduite. Avant de commencer la randonnée, la batterie indiquait 93% et après avoir terminé elle indiquait 86 %. C'est remarquable d'autant plus que mon note 3 ainsi que sa batterie datent de la première heure cad de début octobre 2013. Cordialement sl91 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthony59000 Posté(e) 7 août 2014 Share Posté(e) 7 août 2014 Réponse à Anthony59000 J'ai également procédé à cette dernière mise à jour et j'ai constaté les mêmes symptômes qu'Anthony59000 sachant que l’utilisation GPS est importante pour moi (randonnées, cyclisme,...). Finalement et comme après chaque mise à jour, j'ai procédé à un reset hardware complet (volume up + home + on), ce qui également l'occasion de faire le ménage au niveau des applications inutiles. Après cette remise à zéro, le comportement du GPS est de nouveau normal. J'ai ainsi pu faire une randonnée de 03h00 aujourdh'ui en mode avion et avec deux capteurs Garmin connectés via le ANT+(fréquence cardiaque + compteur de pas). Le note 3 est un des rares phones à supporter cette norme et c'est très utile. Le logiciel d'enregistrement de la trace (Garmin Fit) ainsi que celui de cartographie hors ligne Osmand+ se sont connectés au GPS très rapidement et ont fonctionné sans nécessite d'avoir le Wifi ou le GSM activés. A noter également que j'ai l'impression que la consommation d'énergie est très réduite. Avant de commencer la randonnée, la batterie indiquait 93% et après avoir terminé elle indiquait 86 %. C'est remarquable d'autant plus que mon note 3 ainsi que sa batterie datent de la première heure cad de début octobre 2013. Cordialement sl91 Bnojour, Idem pour reste, mais ce n' est pas que le GPS deconnait, mais que le choix etait plus compliqué. Avant je laissait toujours localisation sur economie (wifi et reseau mobile) et activait le GPS via la raccourci du volet et l' eteignait des que fini MAPS. Donc ca restait toujours sur economie. Hors depuis soit on active economie, ou GPS dans les parametres et non plus sur le raccourci direct comment avant. Si sur le volet des raccourci on coupe localisation ( qui remplace GPS) en reactivant celle ci ca reactive tout, donc si on veut utiliser ce raccourci, soit on coupe tout ou reactive tout d' office... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monval Posté(e) 9 août 2014 Share Posté(e) 9 août 2014 Bonjour, J'ai aussi ce problème et n'avait pas vu qu'on pouvait sélectionner le GPS seul en appuyant sur "mode" dans le paramètre "localisation". J'espère que Samsung ou un développeur Android va nous créer un raccourci sous peu. Sent from my SM-N9005 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monval Posté(e) 28 août 2014 Share Posté(e) 28 août 2014 Bonjour, Semaine dernière, une mise à jour officielle a fait passer mon Note 3 DBT de N9005XXUFNG2 à N9005XXUGNG1. C'est à priori des corrections de bug. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JULIANO Posté(e) 28 août 2014 Share Posté(e) 28 août 2014 Oui en effet même chose pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alino06 Posté(e) 14 septembre 2014 Share Posté(e) 14 septembre 2014 Avec la sortie du Note 4, on va commencer à pouvoir courir pour avoir des MAJ. Dans un autre sens, faut reconnaitre qu'il a atteint une certaine maturité, et qu'il fonctionne très bien comme ça ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
max--13 Posté(e) 14 septembre 2014 Share Posté(e) 14 septembre 2014 (modifié) @Alino06 : Je pense aussi. J'suis juste un peu déçu de Samsung sur le fait qu'il n'est pas porté le mode ultra économie d'énergie sur le note 3. C'est compréhensible mais décevant. Modifié 14 septembre 2014 par max--13 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alino06 Posté(e) 14 septembre 2014 Share Posté(e) 14 septembre 2014 D'ailleurs ce mode d'économie d'énergie se trouve t-il sur le Note 4 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
max--13 Posté(e) 14 septembre 2014 Share Posté(e) 14 septembre 2014 D'après Gizmodo oui... http://www.gizmodo.fr/2014/09/03/samsung-galaxy-note-4-3.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LauCass Posté(e) 14 septembre 2014 Share Posté(e) 14 septembre 2014 (modifié) Pour info il existe un module Xposed pour activer le mode UPSM sur le Note 3: http://forum.xda-developers.com/galaxy-note-3/themes-apps/xposed-s5-power-saving-mode-t2814113 Modifié 14 septembre 2014 par LauCass Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alino06 Posté(e) 14 septembre 2014 Share Posté(e) 14 septembre 2014 Intéressant dommage qu'il nécessite une ROM custom ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LauCass Posté(e) 15 septembre 2014 Share Posté(e) 15 septembre 2014 Pas besoin d'une ROM custom, au contraire il faut une ROM stock Samsung. Il faut juste avoir le Root pour pouvoir installer Xposed et tout ça est faisable sans toucher à Knox bien sûr. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alino06 Posté(e) 15 septembre 2014 Share Posté(e) 15 septembre 2014 Mon Knox est déjà 0x1, donc je vais le rooter de nouveau et installer ce module ! Merci pour l'info en tout cas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alino06 Posté(e) 15 septembre 2014 Share Posté(e) 15 septembre 2014 Voila le module est installé et il semble être fonctionnel, à voir si maintenant il est réellement efficace. Si vous avez d'autres modules Xposed comme ça à conseiller, n'hésitez pas ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LauCass Posté(e) 15 septembre 2014 Share Posté(e) 15 septembre 2014 Du même développeur, pour donner un petit air de S5 au Note 3: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2719909 Et sinon la référence des modules Xposed reste certainement le Wanam Xposed pour customiser l'apparence aux petits oignons ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
max--13 Posté(e) 15 septembre 2014 Share Posté(e) 15 septembre 2014 Ce module fait exactement pareil que le mode ultra économie d'énergie de Samsung ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alino06 Posté(e) 15 septembre 2014 Share Posté(e) 15 septembre 2014 Merci c'est plutôt pas mal, j'aime pas trop modifier le Note, je le trouve sympa d'origine, mais il y a toujours quelques manques, et c'est bien de voir que des mecs se cassent la tête pour les combler Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LauCass Posté(e) 15 septembre 2014 Share Posté(e) 15 septembre 2014 Ce module fait exactement pareil que le mode ultra économie d'énergie de Samsung ? :) A priori oui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
max--13 Posté(e) 15 septembre 2014 Share Posté(e) 15 septembre 2014 Cool, merci pour l'information ! Plus qu'à faire une petite recherche pour voir si je peux rooter mon GN3 sans déclencher knox. Merci encore :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LauCass Posté(e) 16 septembre 2014 Share Posté(e) 16 septembre 2014 Pour rooter sans toucher à Knox :https://forum.frandroid.com/topic/196032-roottowelroot-root-android-442-en-pr%C3%A9servant-knox-0x0/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alan bike Posté(e) 21 octobre 2014 Share Posté(e) 21 octobre 2014 (modifié) Salut aujourd'hui mise a jour du micro logiciel par OTA , assez longue ! ça rajoute des fonctions , un mode " enfant " , un mode sur l'APN , et une fonction " download booster " qui associe le wifi au données mobile pour accélérer les téléchargement volumineux !!! je pensais passer en 4.4.4 mais je suis toujours en 4.4.2 , étrange !!!!!! Samsung galaxy note 3 N9005 sfr Modifié 21 octobre 2014 par alan bike Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alino06 Posté(e) 22 octobre 2014 Share Posté(e) 22 octobre 2014 Tu viens de chopper la NG1 sorti il y a presque 2 mois, félicitation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.