Aller au contenu

[ Mise à jour officielle] 4.4.2


ros782

Recommended Posts

  • 2 weeks later...

Bonjour !

 

Suis-je le seul à attendre désespérement la 4.4.4 nue ? Je veux voir si ils nous mettront le mode eco noir et blanc du s5 en natif comme teasé vers septembre !

 

A+

Modifié par thedej
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 weeks later...

Salut aujourd'hui mise a jour du micro logiciel par OTA , assez longue !

ça rajoute des fonctions , un mode " enfant " , un mode sur l'APN , et une fonction " download booster " qui associe le wifi au données mobile pour accélérer les téléchargement volumineux !!!

je pensais passer en 4.4.4 mais je suis toujours en 4.4.2 , étrange !!!!!!

Samsung galaxy note 3 N9005 sfr

 

Orange la également mise car je l'ai aussi reçu et elle identique à ce que tu as decrit ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

4.4.4 n'est pas prévue pour le Note 3

La version "test" d'Android 5.0 est déjà même dispo sur XDA ...

Elle était prévue en octobre puis novembre... Et là plus de nouvelles ! Je pense qu'ils ne vont pas la déployer pour passer à lollipop directement en 1er trimestre 2015.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est même pas la peine de le "penser" c'est une certitude, 4.4.4 n'existera jamais pour le Note (à part en custom of course). La ROM officielle sous Lollipop a fuité donc il reste peu de temps avant un déploiement (même si cette version n'est pas là définitive on le sait)

Quand à ce que 4.4.4 était prévue, rien n'est moins sûr, il s'agissait toujours de rumeur, me semble rien avoir lu d'officiel sur le sujet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est même pas la peine de le "penser" c'est une certitude, 4.4.4 n'existera jamais pour le Note (à part en custom of course). La ROM officielle sous Lollipop a fuité donc il reste peu de temps avant un déploiement (même si cette version n'est pas là définitive on le sait)

Quand à ce que 4.4.4 était prévue, rien n'est moins sûr, il s'agissait toujours de rumeur, me semble rien avoir lu d'officiel sur le sujet

Samsung avait publié un calendrier de déploiement ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok autant pour moi, je pensais que tu parlais de la fiche qu'avait sorti Sammobiles.

(il me semble quand même, j'insiste même si c'est qu'un détail :D que Samsung n'avait jamais communiqué de manière officielle là dessus)

On pouvait retrouver jusqu'à mi novembre ce calendrier sur le site officiel de Samsung ;) mais plus de nouvelles donc cela semble compromis... manque plus que l'information sur la date de sortie de la 5.0 :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Pour info les premières versions officielles de Lollipop sont dispos depuis ce matin sur Sammobile.

Ou ça ? Je trouve pas ! Je veux cette version d'android ! Des infos sur la maj ota SM N9005 ? Modifié par thedej
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...