LauCass Posté(e) 22 octobre 2014 Share Posté(e) 22 octobre 2014 En fait c'est normal, la version SFR n'est sortie que depuis quelques jours. C'est la version nue qui est sortie il y a presque 2 mois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alan bike Posté(e) 22 octobre 2014 Share Posté(e) 22 octobre 2014 ah donc rien a voir avec la 4.4.4 !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LauCass Posté(e) 22 octobre 2014 Share Posté(e) 22 octobre 2014 Il n'y a pas encore de 4.4.4 pour le Note 3, mais ça devrait arriver en Novembre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShadowRCZR Posté(e) 26 octobre 2014 Share Posté(e) 26 octobre 2014 Il n'y a pas encore de 4.4.4 pour le Note 3, mais ça devrait arriver en Novembre. Debut Novembre ? Mi-novembre ? Fin novembre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LauCass Posté(e) 26 octobre 2014 Share Posté(e) 26 octobre 2014 La dernière annonce de Samsung parlait juste de Novembre, donc on verra bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alan bike Posté(e) 1 novembre 2014 Share Posté(e) 1 novembre 2014 en tout cas bien pratique le booster de téléchargement !! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedej Posté(e) 13 novembre 2014 Share Posté(e) 13 novembre 2014 (modifié) Bonjour ! Suis-je le seul à attendre désespérement la 4.4.4 nue ? Je veux voir si ils nous mettront le mode eco noir et blanc du s5 en natif comme teasé vers septembre ! A+ Modifié 13 novembre 2014 par thedej Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alino06 Posté(e) 13 novembre 2014 Share Posté(e) 13 novembre 2014 Elle se fait désirer oui, surtout que derrière Android 5 ne devrait pas trop tarder.Sinon tu as déjà l'UPSM qui est disponible sur XDA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShadowRCZR Posté(e) 12 décembre 2014 Share Posté(e) 12 décembre 2014 Salut aujourd'hui mise a jour du micro logiciel par OTA , assez longue ! ça rajoute des fonctions , un mode " enfant " , un mode sur l'APN , et une fonction " download booster " qui associe le wifi au données mobile pour accélérer les téléchargement volumineux !!! je pensais passer en 4.4.4 mais je suis toujours en 4.4.2 , étrange !!!!!! Samsung galaxy note 3 N9005 sfr Orange la également mise car je l'ai aussi reçu et elle identique à ce que tu as decrit ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikö Posté(e) 15 décembre 2014 Share Posté(e) 15 décembre 2014 Orange la également mise car je l'ai aussi reçu et elle identique à ce que tu as decrit ;) +1. update reçu en OTA chez Orange Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrdevil59 Posté(e) 25 décembre 2014 Share Posté(e) 25 décembre 2014 Salut !! Toujours pas d'update en KitKat 4.4.4 ?? J'attend avec impatience mais toujours rien ! De plus qu'apparement, Android 5.0 arriverait assez rapidement ! Merki ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alino06 Posté(e) 26 décembre 2014 Share Posté(e) 26 décembre 2014 4.4.4 n'est pas prévue pour le Note 3 La version "test" d'Android 5.0 est déjà même dispo sur XDA ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedej Posté(e) 26 décembre 2014 Share Posté(e) 26 décembre 2014 4.4.4 n'est pas prévue pour le Note 3 La version "test" d'Android 5.0 est déjà même dispo sur XDA ... Elle était prévue en octobre puis novembre... Et là plus de nouvelles ! Je pense qu'ils ne vont pas la déployer pour passer à lollipop directement en 1er trimestre 2015. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alino06 Posté(e) 27 décembre 2014 Share Posté(e) 27 décembre 2014 C'est même pas la peine de le "penser" c'est une certitude, 4.4.4 n'existera jamais pour le Note (à part en custom of course). La ROM officielle sous Lollipop a fuité donc il reste peu de temps avant un déploiement (même si cette version n'est pas là définitive on le sait) Quand à ce que 4.4.4 était prévue, rien n'est moins sûr, il s'agissait toujours de rumeur, me semble rien avoir lu d'officiel sur le sujet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedej Posté(e) 27 décembre 2014 Share Posté(e) 27 décembre 2014 C'est même pas la peine de le "penser" c'est une certitude, 4.4.4 n'existera jamais pour le Note (à part en custom of course). La ROM officielle sous Lollipop a fuité donc il reste peu de temps avant un déploiement (même si cette version n'est pas là définitive on le sait) Quand à ce que 4.4.4 était prévue, rien n'est moins sûr, il s'agissait toujours de rumeur, me semble rien avoir lu d'officiel sur le sujet Samsung avait publié un calendrier de déploiement ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alino06 Posté(e) 27 décembre 2014 Share Posté(e) 27 décembre 2014 Ok autant pour moi, je pensais que tu parlais de la fiche qu'avait sorti Sammobiles. (il me semble quand même, j'insiste même si c'est qu'un détail :D que Samsung n'avait jamais communiqué de manière officielle là dessus) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedej Posté(e) 27 décembre 2014 Share Posté(e) 27 décembre 2014 Ok autant pour moi, je pensais que tu parlais de la fiche qu'avait sorti Sammobiles. (il me semble quand même, j'insiste même si c'est qu'un détail :D que Samsung n'avait jamais communiqué de manière officielle là dessus) On pouvait retrouver jusqu'à mi novembre ce calendrier sur le site officiel de Samsung ;) mais plus de nouvelles donc cela semble compromis... manque plus que l'information sur la date de sortie de la 5.0 :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrdevil59 Posté(e) 28 décembre 2014 Share Posté(e) 28 décembre 2014 Ok merci pour l'info les amis !! On va prendre son mal en patience et attendre la 5.0 !!! J'ai hate quand même ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedej Posté(e) 28 décembre 2014 Share Posté(e) 28 décembre 2014 Ok merci pour l'info les amis !! On va prendre son mal en patience et attendre la 5.0 !!! J'ai hate quand même !De rien ! Tu n'es pas le seul ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LauCass Posté(e) 13 février 2015 Share Posté(e) 13 février 2015 Pour info les premières versions officielles de Lollipop sont dispos depuis ce matin sur Sammobile. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedej Posté(e) 14 février 2015 Share Posté(e) 14 février 2015 (modifié) Pour info les premières versions officielles de Lollipop sont dispos depuis ce matin sur Sammobile.Ou ça ? Je trouve pas ! Je veux cette version d'android ! Des infos sur la maj ota SM N9005 ? Modifié 14 février 2015 par thedej Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LauCass Posté(e) 14 février 2015 Share Posté(e) 14 février 2015 Sur Sammobile, ici: http://www.sammobile.com/firmwares/database/SM-N9005/ J'ai installé la version Pologne et tout est nickel pour le moment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedej Posté(e) 14 février 2015 Share Posté(e) 14 février 2015 La maj officielle devrait pas tarder je vais attendre un peu, j'ai pas envie de flasher ce téléphone pendant la période de garantie :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alino06 Posté(e) 14 février 2015 Share Posté(e) 14 février 2015 C'est la maj officielle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedej Posté(e) 15 février 2015 Share Posté(e) 15 février 2015 C'est la maj officielle.Je voulais dire OTA :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.