Kingess Posté(e) 23 janvier 2014 Share Posté(e) 23 janvier 2014 La cerise, j'ai déjà fait ça et preuve en est que ça ne m'a pas servi :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
letama Posté(e) 23 janvier 2014 Share Posté(e) 23 janvier 2014 Il y a une procédure de calibration sur xda pour le capteur de proximité qui fonctionne bien. J'avais le tel qui restait éteint et ça a résolu le problème. Tu peux tenter le coup? J'essaie de trouver le post Sent from my SM-N9005 using Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
max--13 Posté(e) 23 janvier 2014 Share Posté(e) 23 janvier 2014 Elle arrive quand la maj 4.4.2 en ota ou via kies. Au niveau européen. Bonne question ! Je l'attends avec impatience pour l'amélioration de l'accroche réseau... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le solar Posté(e) 23 janvier 2014 Share Posté(e) 23 janvier 2014 Bonjour à tous Au vu des dernier avis j'ai bloqué les MAJ A ce qu'il paraît la slim armor view ne fonctionnerai plus avec cette maj Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ros782 Posté(e) 23 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 23 janvier 2014 (modifié) Bonjour à tous Au vu des dernier avis j'ai bloqué les MAJ A ce qu'il paraît la slim armor view ne fonctionnerai plus avec cette maj Si tu root ce n'est plus un problème, sinon en effet la fenêtre de ta Slim Armor view ne servira plus à rien ;-) Envoyé de mon SM-N9005 en utilisant Tapatalk Modifié 23 janvier 2014 par ros782 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince1965 Posté(e) 23 janvier 2014 Share Posté(e) 23 janvier 2014 bonsoir, alors pour le pb de carte SD voila un lien XDA pour résoudre l'oublie de samsung. j'ai testé et ça fonctionne pour moi (avant la modif et après bien sur). Faut être ROOT bien sur http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2617921 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kingess Posté(e) 23 janvier 2014 Share Posté(e) 23 janvier 2014 Zut, moi qui suis en 4.4.2 aucune possibilité de root c'est moche :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ros782 Posté(e) 23 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 23 janvier 2014 Zut, moi qui suis en 4.4.2 aucune possibilité de root c'est moche :/Si, tu peux root mais tu passes ton knox à 0x1. Envoyé de mon SM-N9005 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yohan Romero Posté(e) 24 janvier 2014 Share Posté(e) 24 janvier 2014 La slim armor view fonctionne mais il faut xposed framework et un tweak exprès. . mais bon il faut root.. perso la mienne.. commandé sur spigen fonctionnait une fois sur 4 en 4.3 et maintenant elle ne marche plus du tout... toujours en 4.3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kok Posté(e) 24 janvier 2014 Share Posté(e) 24 janvier 2014 maj ota dispo pour la belgique ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darial8393 Posté(e) 24 janvier 2014 Share Posté(e) 24 janvier 2014 4.4.2 DISPO EN ota EN BELGIQUE? hum ca sent bon pour nous.....un retour de quelqu'un en france? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le solar Posté(e) 24 janvier 2014 Share Posté(e) 24 janvier 2014 Perso je la ferait pas ..... Juste le fait de bloqué la armor view [color=red][b]sa[/b][/color] me dégoûte. . Il aurait pu au moin donné une licence à spigen qui font dexelent produit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomtom688 Posté(e) 24 janvier 2014 Share Posté(e) 24 janvier 2014 4.4.2 DISPO EN ota EN BELGIQUE? hum ca sent bon pour nous.....un retour de quelqu'un en france? rien pour le moment sur mon Note 3 nu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
letama Posté(e) 24 janvier 2014 Share Posté(e) 24 janvier 2014 Il y a une procédure de calibration sur xda pour le capteur de proximité qui fonctionne bien. J'avais le tel qui restait éteint et ça a résolu le problème. Tu peux tenter le coup? J'essaie de trouver le post Sent from my SM-N9005 using Tapatalk Désolé pour le delai... Voila la procédure qui a fonctionné pour moi. Il faut être rooté par contre, j'avais oublié de le préciser... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjsoc1971 Posté(e) 24 janvier 2014 Share Posté(e) 24 janvier 2014 Rien pour la version portugaise... Patience. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kok Posté(e) 24 janvier 2014 Share Posté(e) 24 janvier 2014 elle mets un temps de fou a dl mais ca arrive je suis a 79% chez proximousse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjsoc1971 Posté(e) 24 janvier 2014 Share Posté(e) 24 janvier 2014 Tu es sur quelle version au niveau du pays? Tu es sur quelle version au niveau du pays? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kok Posté(e) 24 janvier 2014 Share Posté(e) 24 janvier 2014 (modifié) XXUDMj4 installation en cours je dirais ce que ca donne apres ;-) voila il est en N9005XXUENA6 Modifié 24 janvier 2014 par Kok Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ros782 Posté(e) 24 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 24 janvier 2014 Belgique, Pays Bas, Allemagne, pays nordiques, Samsung est en train de tout balancer petit à petit :-) Envoyé de mon SM-N9005 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjsoc1971 Posté(e) 24 janvier 2014 Share Posté(e) 24 janvier 2014 A quand les pays du sud!!!??? Mon gn3 acheté chez Amazon est portugais. ... Faites les retours concernant la 4g de free Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Punk__Rock Posté(e) 24 janvier 2014 Share Posté(e) 24 janvier 2014 (modifié) C'est bon j'ai KitKat (Note 3 des Pays-Bas acheté en Allemagne) ! C'est aussi fluide que Jelly Bean à première vue Modifié 24 janvier 2014 par Punk__Rock Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjsoc1971 Posté(e) 24 janvier 2014 Share Posté(e) 24 janvier 2014 4g free? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kingess Posté(e) 24 janvier 2014 Share Posté(e) 24 janvier 2014 Y'a t-il une rom dispo afin de régler les différents bugs de la polonaise ?! Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ros782 Posté(e) 24 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 24 janvier 2014 Y'a t-il une rom dispo afin de régler les différents bugs de la polonaise ?! Merci ! Ce sont toutes les mêmes, seul le CSC change. Envoyé de mon SM-N9005 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kingess Posté(e) 24 janvier 2014 Share Posté(e) 24 janvier 2014 C'est du grand n'importe quoi alors, quand Samsung compte t-il fix les bugs ? :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.