Aller au contenu

[ Mise à jour officielle] 4.4.2

ros782

Recommended Posts

En fait c'est surtout le soucis SD qui me gave ! Tu as mis à jour via le fichier unique Ros ? Je ne trouve pas la manip pour faire un full wipe (que ça soit bien propre) je n'ai pas cette option sur Odin :/

Oui j'ai flashé la version 1 fichier, puis j'ai fait un wipe data dans le recovery après le reboot.

Envoyé de mon SM-N9005 en utilisant Tapatalk

Quelqu'un peut me dire si son port micro SD ça fais bien : 3 connecteurs - 1 vide - 4 connecteurs

Je me demande si j'ai pas mon port qui m**** :/

edit : le tel détecte m'a micro SD samsung "préparation de la micro SD" et dans la foulée "carte micro SD retirée" ou alors "sd retirée de manière inattendue"

Dafuk ?

Modifié par Kingess

C'est bon j'ai KitKat (Note 3 des Pays-Bas acheté en Allemagne) !

C'est aussi fluide que Jelly Bean à première vue

Oui on a vu (sur Appy Geek), t'as oublié de leur préciser que ton Note 3 n'était pas "français"...

C'est effectivement annoncé partout mais c'est une fausse info. Un "indélicat" a balancé à un des sites qu'il avait reçu la maj, en oubliant de préciser que son Note 3 n'était pas d'origine française. Et vu qu'aucun de ces sites ne fait le moindre effort pour vérifier ses sources, et qu'ils se recopient bêtement tous entre eux, ça donne ce résultat.

Ça fait relativiser quant à la qualité du reste des infos qu'ils prétendent fournir, hein ? :)

• Like 1

Le mieux c'est ph*******id qui reprend cette fausse information et à la fin de son article rajoute "cette information a été publié en premier par ph*******id" :-)

Modifié par ros782

mais on perd pas mal avec la 4.4.2 non ?

entre le knox qui passe à 1 si flash sans solution, là non possibilité de rooté et les flip cover qui ne fonctionne pas si c'est pas du samsung !

ou bien je me suis mal informer ? car du coup j'hésite à faire cette mise à jour.

merci

mais on perd pas mal avec la 4.4.2 non ?

entre le knox qui passe à 1 si flash sans solution, là non possibilité de rooté et les flip cover qui ne fonctionne pas si c'est pas du samsung !

ou bien je me suis mal informer ? car du coup j'hésite à faire cette mise à jour.

merci

Oui tu es mal informé ;-)

Le Knox passe à 1 uniquement si tu root, il y a le CF Auto Root de dispo, pour les S View il y aussi une solution si on est root.

moi j'ai un tel nue acheté chez thephonehouse en france il est sur la version juste avant la MK2 car je n'avais pas de maj mk2 et bien j'ai une maj en cours la je ne sais pas encore ce que c'est donc je suppose que c'est en cours en france aussi

Tiens nous au courant on est impatient de savoir, tapes *#1234# dans ton clavier et viens nous donner le résultat :-D

moi j'ai un tel nue acheté chez thephonehouse en france il est sur la version juste avant la MK2 car je n'avais pas de maj mk2 et bien j'ai une maj en cours la je ne sais pas encore ce que c'est donc je suppose que c'est en cours en france aussi

Toujours rien pour moi :/

Bonjour,

Mon GN3, livré via expansys en Belgique, est en version stock XUE (non rooté).  J'ai reçu la mise à jour par OTA, hier, vers KitKat 4.4.2.  Tout semble ok.  Pas de problème d'accès à la carte SD ni de problème de rotation d'écran.

Les changements ne sautent pas aux yeux :

- icônes dans la barre de notifications toutes en blanc,

- screenlock avec icône appareil photo et pochette du disque en cours de lecture,

- choix de l'appli messagerie par défaut,

- paramètres GPS.

Le changement le plus important pour moi est que MyMagazine fonctionne enfin correctement.  J'ai fait un post spécifique là-dessus.  Pour la batterie, c'est encore trop tôt pour conclure.

Bon samedi à vous et patience à mes amis français (hihi) !

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...