vincetreize Posté(e) 25 janvier 2014 Share Posté(e) 25 janvier 2014 pour le moment j'ai pas bougé car j'ai pas de maj via kies c'est une OTA que j'ai et elle fait 381 mo avec mon wifi pourri ou alors le serveur chargé j'ai un peu de mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ros782 Posté(e) 25 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 25 janvier 2014 (modifié) pour le moment j'ai pas bougé car j'ai pas de maj via kies c'est une OTA que j'ai et elle fait 381 mo avec mon wifi pourri ou alors le serveur chargé j'ai un peu de mal381Mo c'est sûrement Kitkat. Quel est ton CSC ? *#1234# Envoyé de mon SM-N9005 en utilisant Tapatalk Modifié 25 janvier 2014 par ros782 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincetreize Posté(e) 25 janvier 2014 Share Posté(e) 25 janvier 2014 AP : N9005XXUDMJ7 CP : N9005XXUDMJ7 CSC : N9005PHNDMJ4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ros782 Posté(e) 25 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 25 janvier 2014 AP : N9005XXUDMJ7 CP : N9005XXUDMJ7 CSC : N9005PHNDMJ4 Tu as un Note 3 hollandais ;-) Envoyé de mon SM-N9005 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincetreize Posté(e) 25 janvier 2014 Share Posté(e) 25 janvier 2014 bizarre je l'ai pourtant acheté en boutique francaise enfin bref apres téléchargement c'est bien kitkat os Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Punk__Rock Posté(e) 25 janvier 2014 Share Posté(e) 25 janvier 2014 (modifié) @vincetreize T'as un Note 3 des Pays-Bas donc si tu fais une recherche des mises à jour il va te télécharger KitKat qui est disponible depuis hier matin Modifié 25 janvier 2014 par Punk__Rock Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le solar Posté(e) 25 janvier 2014 Share Posté(e) 25 janvier 2014 Si il faut rooter etc... et perdre la garantie pour la slim armor view autant bloqué les MAJ . Samsung devrait quand même donné à spigen une licence officiel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincetreize Posté(e) 25 janvier 2014 Share Posté(e) 25 janvier 2014 ah par contre pas de 4g dans les paramettre est ce que ma 4g sur free va quand meme marcher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Punk__Rock Posté(e) 25 janvier 2014 Share Posté(e) 25 janvier 2014 @vincetreize T'es toujours en AP : N9005XXUDMJ7 CP : N9005XXUDMJ7 CSC : N9005PHNDMJ4 ou tu as fais la mise à jour KitKat ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincetreize Posté(e) 25 janvier 2014 Share Posté(e) 25 janvier 2014 j'ai fait la maj mais dans les option que 3g/2g auto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Punk__Rock Posté(e) 25 janvier 2014 Share Posté(e) 25 janvier 2014 Je suis à la même version que toi mais chez Orange et j'ai "4G/3G/2G (connexion auto)" tu as bien activé la 4G sur le site de Free ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincetreize Posté(e) 25 janvier 2014 Share Posté(e) 25 janvier 2014 oui mon option est bien activé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mugiwara Luffy Posté(e) 25 janvier 2014 Share Posté(e) 25 janvier 2014 y a du mieux en fait coté photo en baisse luminosité avec la 4.4.2? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjsoc1971 Posté(e) 25 janvier 2014 Share Posté(e) 25 janvier 2014 Tjs rien pour moi AP ...MJ7 CP idem CSC N9005OXXDMJ4 quelqu'un peut il me confirmer le pays du csc? 4g free activée j ai mes 20go en h+ mais tjs pas lte dans réseau mobile... Je compte bcp sur la maj 4.4.2 Il y a un mini % de batterie pour avoir la maj Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mugiwara Luffy Posté(e) 25 janvier 2014 Share Posté(e) 25 janvier 2014 il faut avoir 70% de ce que j'ai lut pour pouvoir l'installer, mais tu devrais tout de même l'avoir et juste ne pas pouvoir installer ( mais pas sur) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
max--13 Posté(e) 25 janvier 2014 Share Posté(e) 25 janvier 2014 il faut avoir 70% de ce que j'ai lut pour pouvoir l'installer, mais tu devrais tout de même l'avoir et juste ne pas pouvoir installer ( mais pas sur) Je confirme: en dessous des 70% tu peux VOIR la mise à jour si elle est dispo mais pas l'installer ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjsoc1971 Posté(e) 26 janvier 2014 Share Posté(e) 26 janvier 2014 Sauf qu elle n est toujours pas dispo...... Personne ne connaît mon csc.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ros782 Posté(e) 26 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 26 janvier 2014 OXX c'est une multi CSC donc il faudrait des détails plus poussés - soit en rebootant dans le recovery stock, ton CSC s'affichera en bas - soit en installant Phone Info Samsung (vndnguyen), qui est très complet Envoyé de mon SM-N9005 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
la cerise Posté(e) 26 janvier 2014 Share Posté(e) 26 janvier 2014 Bonjour La 4G de Free c'est depuis la MK2... :-/ pas besoin de Kitkat pour que ça fonctionne. De Ludo ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fritzlm Posté(e) 26 janvier 2014 Share Posté(e) 26 janvier 2014 Bonjour, Noob total, je viens de passer mon note 3 en 4.4.2 sans problème apparent. Par contre je pensais que j'aurais le choix 4G dans les options réseau (je suis chez freemobile). C'est parce qu'il n'y a pas d'antenne à proximité ou j'ai loupé un truc ? (l'option 4G est bien activée sur freemobile) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patatorz Posté(e) 26 janvier 2014 Share Posté(e) 26 janvier 2014 Étonnant ce que tu nous dis ! Comme le souligne "la cerise" depuis la mk2 normalement c'était OK. A suivre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fritzlm Posté(e) 26 janvier 2014 Share Posté(e) 26 janvier 2014 Certes mais ça m'aide pas beaucoup :/ J'ai installé phone info si vous avez besoin que je vous communique des infos. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
decrescendo Posté(e) 26 janvier 2014 Share Posté(e) 26 janvier 2014 (modifié) C'est OK depuis la MK2, mais en version française. Logiquement, si on installe une ROM étrangère (ce qui est le cas ici), la 4G de Free ne sera peut-être pas supportée.Il y a fort à parier que la KitKat française règlera le problème. Mais effectivement, ça oblige tous les utilisateurs de Free mobile en 4G à utiliser uniquement la ROM française, et donc oblige tous ceux qui ont acheté un portable avec un CSC différent à flasher manuellement leur appareil.Hum au passage... Soit j'ai quelques soucis d'affichage, soit un responsable a supprimé plusieurs posts qui expliquaient que la 4.4.2 n'est pas encore disponible en France, contrairement à certaines annonces. Les auteurs des posts modérés pourraient avoir une petite justification ? Modifié 26 janvier 2014 par decrescendo 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fritzlm Posté(e) 26 janvier 2014 Share Posté(e) 26 janvier 2014 OK, tel acheté sur amazon et la rom était étrangère donc tout s'explique. Et y a un moyen de "forcer" la rom en français ? Je m'y suis pas intéressé mais si je root mon tel par exemple je pourrai ? Parce que j'ai fait la MAJ pour récupérer la 4G, résultat ma cover marche plus et j'ai toujours pas de 4G :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ros782 Posté(e) 26 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 26 janvier 2014 Hum au passage... Soit j'ai quelques soucis d'affichage, soit un responsable a supprimé plusieurs posts qui expliquaient que la 4.4.2 n'est pas encore disponible en France, contrairement à certaines annonces. Les auteurs des posts modérés pourraient avoir une petite justification ? J'ai remarqué aussi que quelques posts avaient disparu, il y en avaient pourtant quelques uns d'intéressants. Veut on nous faire taire ?! :-P Envoyé de mon SM-N9005 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.