Aller au contenu

Support Voiture & Chargeur 12V ?


PrinzB

Recommended Posts

Salut à tous,

Perso, je n'ai pas encore mon SGS mais j'ai pris un pack d'accessoires à 14 euros sur ebay :

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=270619622047&ssPageName=ADME:B:EOIBSA:FR:1123#MRLOCATE

Ca ne sera pas de la super qualité mais pour le prix ça devrait aller. J'avais acheté la housse officielle pour mon k700 à l'époque ou pour mon player star actuel et la qualité n'était pas trop là non plus.

Je vous tiens au courant si ça vous dit dès que je l'ai reçu :)

Modifié par petitbreton
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors... le verdict du support & de la ventouse ? ;)

mieux vaut tard que jamais...

La ventouse tient très bien !!

Je suis donc très satisfait de mon achat et le conseil donc à tout ceux qui souhaite un support compact et pas cher..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien ! :cool:

Si j'ai bien compris... les frais de ports sont offerts même vers la France ???

Tu as acheté un câble micro USB, car celui fourni avec le SGS... est court ! :(

Quelqu'un a t'il trouvé un câble Micro-USB de 150cm ?

Modifié par PrinzB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, j'ai fouillé ce matin... mais les 1m50 sont des USB Mini ! :(

Je voulais commander chez eux en même temps que le Mini-Support pare-brise & mini-chargeur...

J'en ai vu quelques un sur EBay ou Amazon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, :) je te dirais cela... je vais le commander tout à l'heure !

http://www.docmicro.com/pieces/description.php?numpiece=8470

Et, j'ai commandé ce matin les Minis: Chargeur & support pare-brise dont Mayom :cool: a acheté & conseillé ! (J'ai pris un chargeur un peu différent...)

http://www.dealextreme.com/details.dx/sku.40470

http://www.dealextreme.com/details.dx/sku.41529

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oki, tiens nous au courant.

Sinon moi j'attends de voir pour trouver un support qui soit, se clipse sur les grilles de ventilation (en même temps cela permettra de refroidir le téléphone :P lol) ou alors une ventouse qui s'adapterait sur les plastiques de nos voitures pour avoir le téléphone à la porter de main :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as les Clingo & Dash Genie qui font celà ! ;)

Oui mais pour ce qui est de Clingo, je me demande si leur système de ventouse pour maintenir le téléphone fonctionne bien.

Et de plus je souhaite acheter sur un site de préférence français ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@yeti :

Non, tu ne pourras pas t'en servir avec une housser silicone, le support et vraiment pil poil au dimension du i9000

Arf je m'en douté un peu c'est dommage je vais essayer d'en trouver un style etau universels (éstetiquement ils sont mastoque le modele à clips est plus design tampis :( )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'oubliais: le câble 1,50m commandé sur DocMicro vendredi après-midi & reçu en Colissimo le samedi ! :)

Bon, on ne pouvait pas avoir de frais de port basiques: j'ai eu 5,5€ de frais de port pour un câble à 2€ ! :o

Le câble est de bonne qualité: peut-être la prise du coté MicroUSB où le plastique est plus gros que la Samsung mais câble plus souple ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...