khady rocon Posté(e) 16 janvier 2014 Share Posté(e) 16 janvier 2014 j ai perdu mon samsong galaxy s4 et je c est pas mon numero imie j ai besoin d aide silvouplé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablos3000 Posté(e) 16 janvier 2014 Share Posté(e) 16 janvier 2014 (modifié) Bah déjà Bonjour ne serait pas de refus. Bah tu as la facture avec ton numéro IMEI ? Si oui tu vas la gendarmerie tu déclare la perte pour que la personne qui le trouve ne puisse pas l'utiliser. Avais tu une application pour pister ton S4 ? Si non bah tu n'a que espérer que quelqu'un le trouve et soit assez honnête pour te le rendre. Sans une application tierce et n'ayant pas configure de traçage en préalable il est impossible de retrouver ton tel dsl. Modifié 16 janvier 2014 par diablos3000 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khady rocon Posté(e) 16 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 16 janvier 2014 je les a amazon j ai mon facture m ai je trouve mon numero imie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablos3000 Posté(e) 16 janvier 2014 Share Posté(e) 16 janvier 2014 je les a amazon j ai mon facture m ai je trouve mon numero imie Je ne comprends rien a ton message dsl. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trekkingci41 Posté(e) 16 janvier 2014 Share Posté(e) 16 janvier 2014 Ekran donuyor. Sent from my GT-N7100 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khady rocon Posté(e) 16 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 16 janvier 2014 je les achater a amazon j ai mon facture m ai pas de imie je les achater a amazon j ai mon facture m ai pas de imie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablos3000 Posté(e) 16 janvier 2014 Share Posté(e) 16 janvier 2014 je les achater a amazon j ai mon facture m ai pas de imie Et sur la boite du téléphone ? Tu l'a perdu il y a combien de temps ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khady rocon Posté(e) 16 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 16 janvier 2014 j ai perdu la moitié de la boite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablos3000 Posté(e) 16 janvier 2014 Share Posté(e) 16 janvier 2014 (modifié) Hah bah sa c'est balo ^^ De tout façon pas de IMEI = pas de blocage de tel. Pas d'application de traçage = telephone imposible a retrouver. Tu n'a que tes yeux pour pleurer. Chanceux celui a retrouve ton téléphone. Modifié 16 janvier 2014 par diablos3000 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khady rocon Posté(e) 16 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 16 janvier 2014 j ai la moitie de imei ca manque quelque chifre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablos3000 Posté(e) 16 janvier 2014 Share Posté(e) 16 janvier 2014 ... Pas de IMEI complet tu ne peux rien faire. Puis de tout façon le IMEI sa sert juste a bloquer le tel. Pour le retrouver tu ne pourra rien faire avec un IMEI. Il faut des applications et des services spéciaux pour retrouver le mobile. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iquis_ Posté(e) 16 janvier 2014 Share Posté(e) 16 janvier 2014 je les a amazon j ai mon facture m ai je trouve mon numero imie C'est si dur que ça d'écrire correctement? Impossible à comprendre. A moins que tu ne sois pas français je pourrais comprendre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khady rocon Posté(e) 16 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 16 janvier 2014 merci j ai bien conpri Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monticule Posté(e) 16 janvier 2014 Share Posté(e) 16 janvier 2014 (modifié) sa sent le portable volé , et un mec qui essaie de savoir comment déjouer les sécurités IMEI ^^ Modifié 16 janvier 2014 par monticule Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iquis_ Posté(e) 16 janvier 2014 Share Posté(e) 16 janvier 2014 sa sent le portable volé , et un mec qui essaie de savoir comment déjouer les sécurités IMEI ^^ Possible. Y en a déjà eu. J'ai perdu le portable, j'ai perdu la boite et j'ai perdu la facture... -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khady rocon Posté(e) 16 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 16 janvier 2014 j ai achater ce portable a amazon et j ai perdu la moitie de imei Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iquis_ Posté(e) 16 janvier 2014 Share Posté(e) 16 janvier 2014 Juste la moitié? Tu as déchiré le papier? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 16 janvier 2014 Share Posté(e) 16 janvier 2014 Avec ça et ton numéro IMEI complet, tu pourrais le localiser, le faire sonner, le verrouiller ou effacer ses données. Mais sans le numéro IMEI entier, tu ne peux rien faire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RafGMZ Posté(e) 16 janvier 2014 Share Posté(e) 16 janvier 2014 Tu as aussi sa si tu a un compte Samsung : http://findmymobile.samsung.com/dm/main.do# Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 16 janvier 2014 Share Posté(e) 16 janvier 2014 C'est intéressant, le lien que j'ai donné n'a pas besoin de compte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philippe42 Posté(e) 17 janvier 2014 Share Posté(e) 17 janvier 2014 J'ai essayé les deux, il faut avoir certaines options activé pour un fonctionnement complet. Si vous ne connaissez pas, je vous conseil cerberus, cette application est magique Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablos3000 Posté(e) 17 janvier 2014 Share Posté(e) 17 janvier 2014 Avec ça et ton numéro IMEI complet, tu pourrais le localiser, le faire sonner, le verrouiller ou effacer ses données. Mais sans le numéro IMEI entier, tu ne peux rien faire. Non avec ça il faut activer le service au préalable... Et encore même en l'activant moi parfois il ne trouve pas mon tel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 17 janvier 2014 Share Posté(e) 17 janvier 2014 Je regardais hier, il le situe vraiment bien. Je l'ai activé depuis mon PC, enfin je me suis juste connecté, je n'ai rien fait d'autres. J'ai testé la sonnerie qui a marché... bon j'ai pas testé 'Verrouiller' et 'Effacer', je suis pas au fou point. Encore testé tout de suite... Nickel! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iquis_ Posté(e) 17 janvier 2014 Share Posté(e) 17 janvier 2014 Les deux fonctionnent nickel. Tiens faut que je teste sans la data activée. A mon avis ça doit être différent là ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablos3000 Posté(e) 17 janvier 2014 Share Posté(e) 17 janvier 2014 Bah pas chez moi : Position indisponible... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.