Aller au contenu

[QUESTION] j ai perdu mon samsung galaxy s4


Recommended Posts

Bah déjà Bonjour ne serait pas de refus. Bah tu as la facture avec ton numéro IMEI ?

Si oui tu vas la gendarmerie tu déclare la perte pour que la personne qui le trouve ne puisse pas l'utiliser.

 

Avais tu une application pour pister ton S4 ? Si non bah tu n'a que espérer que quelqu'un le trouve et soit assez honnête pour te le rendre.

 

Sans une application tierce et n'ayant pas configure de traçage en préalable il est impossible de retrouver ton tel dsl.

Modifié par diablos3000
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hah bah sa c'est balo ^^ De tout façon pas de IMEI = pas de blocage de tel. Pas d'application de traçage = telephone imposible a retrouver. Tu n'a que tes yeux pour pleurer.

 

Chanceux celui a retrouve ton téléphone.

Modifié par diablos3000
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... Pas de IMEI complet tu ne peux rien faire. Puis de tout façon le IMEI sa sert juste a bloquer le tel. Pour le retrouver tu ne pourra rien faire avec un IMEI. Il faut des applications et des services spéciaux pour retrouver le mobile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sa sent le portable volé , et un mec qui essaie de savoir comment déjouer les sécurités IMEI ^^

Possible. Y en a déjà eu.

J'ai perdu le portable, j'ai perdu la boite et j'ai perdu la facture...  -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec ça et ton numéro IMEI complet, tu pourrais le localiser, le faire sonner, le verrouiller ou effacer ses données. Mais sans le numéro IMEI entier, tu ne peux rien faire.

 

Non avec ça il faut activer le service au préalable... Et encore même en l'activant moi parfois il ne trouve pas mon tel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je regardais hier, il le situe vraiment bien. Je l'ai activé depuis mon PC, enfin je me suis juste connecté, je n'ai rien fait d'autres. J'ai testé la sonnerie qui a marché... bon j'ai pas testé 'Verrouiller' et 'Effacer', je suis pas au fou point.


Encore testé tout de suite... Nickel!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...