Aller au contenu

[QUESTION] j ai perdu mon samsung galaxy s4


Recommended Posts

Bah pas chez moi : Position indisponible...

Effectivement la position pour moi ne fonctionne pas. J'ai juste testé la sonnerie.

Il faut absolument avoir le GPS d'activé pour ça? Si oui c'est un peu débile...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec cerberus, même sans la data tu peux retrouver ton téléphone, si le type change la carte SIM ça t'envoie le nouveau numero sur des téléphones prédéfinis, puis si aucun réseau internet tu envoie un sms avec un code pour pas que le ravisseur le voie et tu peux tout activer, gps wifi data, ensuite tu vas sur le site de cerberus et tu peux repérer ton téléphone

Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec cerberus, même sans la data tu peux retrouver ton téléphone, si le type change la carte SIM ça t'envoie le nouveau numero sur des téléphones prédéfinis, puis si aucun réseau internet tu envoie un sms avec un code pour pas que le ravisseur le voie et tu peux tout activer, gps wifi data, ensuite tu vas sur le site de cerberus et tu peux repérer ton téléphone

Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk

Ça peut être sympa!

Un lien?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lquis_ pour utiliser pleinement cerberus, il faut être root et avoir TB pro, après tu télécharge l'application depuis le playstore, tu créé un compte sur cerberusapp.com je crois, la licence à vie ne coute que 3€ pour 5 appareil. Une fois installée, il faut ouvrir TB pro et la convertir en appli système, ainsi elle a accès au GPS.

Et c'est aussi grâce à ça qu'un reset usine n'enlève pas l'application :D

Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si il est perdu et qu'il n'est retrouvé par personne la batterie se vide et aucun logiciel ne pourra le localiser

 

Oui c'est sur. Mais si tu fais une recherche au plus vite, tu as peut être une chance de le localiser avant que ça n'arrive.

Lquis_ pour utiliser pleinement cerberus, il faut être root et avoir TB pro, après tu télécharge l'application depuis le playstore, tu créé un compte sur cerberusapp.com je crois, la licence à vie ne coute que 3€ pour 5 appareil. Une fois installée, il faut ouvrir TB pro et la convertir en appli système, ainsi elle a accès au GPS.

Et c'est aussi grâce à ça qu'un reset usine n'enlève pas l'application :D

Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk

Pourquoi tout le monde m'appelle Lquis?  :mad:

3€ c'est plutôt raisonnable. Après faut voir l'efficacité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas top, ça devrait être d'office sur le phone comme l'Iphone, en plus faut le root plus une appli payante et encore payer une License ... au moins un truc que je trouve bien d'Apple.

oui c'est pas faux!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la majuscule qui te gêne ?

Efficacité 100% j'ai fait l'essai en interieur en exterieur, quand il chope un gps, il est précis à 1m, sinon il cherche des réseaux wifi et la ça va de 5 à 10 m, sinon via data et la c'est moins précis. Réponse du service en 15 à 30 celon si il capte rapidement ou pas, tu peux lancer un appel pour écouter ce qu'il se passe autour, prendre une photo qu'il t'envoie par mail.

Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk

TB pro c'est l'un des premiers trucs que j'ai pris pour le root.

15 à 30 secondes j'avais pas précisé

Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la majuscule qui te gêne ?

C'est plutôt que c'est un i pas un l ! 

 

Efficacité 100% j'ai fait l'essai en interieur en exterieur, quand il chope un gps, il est précis à 1m, sinon il cherche des réseaux wifi et la ça va de 5 à 10 m, sinon via data et la c'est moins précis. Réponse du service en 15 à 30 celon si il capte rapidement ou pas, tu peux lancer un appel pour écouter ce qu'il se passe autour, prendre une photo qu'il t'envoie par mail.

Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk

TB pro c'est l'un des premiers trucs que j'ai pris pour le root.

15 à 30 secondes j'avais pas précisé

Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk

C'est pas mal mais c'est chiant de devoir router pour ça. Sur findmymobile tu peux le faire sans root mais effectivement c'est pas aussi complet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens en parlant de root, un gars d'XDA, vient de me refiler ce lien, je pense que c'est encore mieux que Kango car pas de risque et ça fonctionne d'après lui.

"You may brick it, cause it to catch fire, cause it to form the first node in the Skynet network"

 

 

Faut que j'assure mon S4 contre le feu avant de tester ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...