alexv95 Posté(e) 19 janvier 2014 Share Posté(e) 19 janvier 2014 (modifié) Et on continue avec la version 4.4.4, c'est agréable de voir que thor continue de mettre à jour la A500. La rom, non rootée : v13.1 au 4 août 2014 et les gapps recommandées par thor : http://forum.tegraowners.com/viewtopic.php?f=9&t=1437 Bon download Modifié 4 août 2014 par alexv95 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Inamore Posté(e) 19 janvier 2014 Share Posté(e) 19 janvier 2014 La V1 est déjà là..... Mais vues les discussions sur le site , c'est très expérimental, je vais attendre un peu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexv95 Posté(e) 19 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 19 janvier 2014 Ca avance vite alors. Mais moi aussi je vais encore attendre quelques versions avant d'installer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Inamore Posté(e) 20 janvier 2014 Share Posté(e) 20 janvier 2014 J'ai failli installer cet après-midi, mais il n'y a pour l'instant que l'interface phablet, j'aime pas... Attendons un peu.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril33440 Posté(e) 23 janvier 2014 Share Posté(e) 23 janvier 2014 Bonsoir, V1 installé elle marche très bien. Toujours plus fluide que les précédente. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cheynei Posté(e) 24 janvier 2014 Share Posté(e) 24 janvier 2014 (modifié) Bonjour, Je confirme, ça marche nickel - bien mieux que la version précédente... Petite question svp, ART, ça sert à quoi ? merci Modifié 25 janvier 2014 par cheynei Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Inamore Posté(e) 8 février 2014 Share Posté(e) 8 février 2014 Version 2 sortie, toujours pas de tablet ui... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril33440 Posté(e) 8 février 2014 Share Posté(e) 8 février 2014 Cool cet ROM marche nickel Envoyé de mon A500 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Inamore Posté(e) 10 février 2014 Share Posté(e) 10 février 2014 Déjà une version 3! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gadumg Posté(e) 11 février 2014 Share Posté(e) 11 février 2014 (modifié) Bonsoir, j'ai un souci j'ai installé cette ROM elle tourne nickel mais le souci c'est que je ne peux pas installer les gapps, ça me marque insufficence storage système partition quelque chose comme ça et donc je peut rien installer. Merci pour votre aide. Modifié 11 février 2014 par gadumg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thouraeg Posté(e) 13 février 2014 Share Posté(e) 13 février 2014 (...) insufficence storage système partition quelque chose comme ça (...) Pas assez de place disponible en mémoire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Inamore Posté(e) 13 février 2014 Share Posté(e) 13 février 2014 Et version 4 ! Ça va vite.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rOmAiin Posté(e) 15 février 2014 Share Posté(e) 15 février 2014 Utilisation quotidienne possible ? Ça donne quoi niveau autonomie ..ect? Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascr001 Posté(e) 15 février 2014 Share Posté(e) 15 février 2014 hello, des retour sur cette v4 SVP? thks Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gadumg Posté(e) 15 février 2014 Share Posté(e) 15 février 2014 Merci thouraeg, c'était le mauvais fichier qui fesait 165 mo alors que le bon fait 65 je pense que c'est la cause mais c bon ça tourne nikel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Inamore Posté(e) 23 février 2014 Share Posté(e) 23 février 2014 Version 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luberondu13 Posté(e) 24 février 2014 Share Posté(e) 24 février 2014 (modifié) Bonsoir, Je viens d installer la v5 et ça tient la route bien que je n ai pas tout teste mais une chose est sûre le root n est pas reconnu avec quick boot il ne se passe rien ? Que manque t il pour que ça marche ? En attendant de trouver la solution je continue de tester avant de restaurer merci Modifié 24 février 2014 par luberondu13 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brx33320 Posté(e) 25 février 2014 Share Posté(e) 25 février 2014 as tu installé supersu ? car le root n est pas inclu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luberondu13 Posté(e) 26 février 2014 Share Posté(e) 26 février 2014 bonjour BRX girondin, oui j ai installé superuser de clockwokmod et quand je le démarre il me dit : le binaire de superutilisateur (su) n doit etre mis à jour veuillez choisir une methode d installation l installation par recovery est recommandee pour les appareils HTC annuler installation par recovery voila et j en ai essaye plusieurs autres c 'est idem je suis avec le boot V8 et CWM 1.7.3 merci d avoir repondu i vite cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeffbonde Posté(e) 6 mars 2014 Share Posté(e) 6 mars 2014 Même souci que gadumg. gapps, ça me marque insufficence storage système partition quelque chose comme ça et donc je peut rien installer. Merci pour votre aide car je cherche mais les gapps proposé sauf erreur de ma part font 217mo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Inamore Posté(e) 8 mars 2014 Share Posté(e) 8 mars 2014 (modifié) Version 7 sortie aujourd'hui. J'ai franchi le pas, la Rom marche très bien. Avec apex launcher et quelques paramétrages, c'est nickel. Jeffbonde : la tablette a-t-elle reçu un real format ? Toujours nécessaire avec les Rom de Thor... La version 7 propose de le faire à partir de l'installeur Aroma. Luberondu13 : j'ai utilisé un fichier zip pour supersu à flasher dans le recovery indiqué sur le forum de Thor. Bonne chance. Modifié 9 mars 2014 par Inamore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexv95 Posté(e) 10 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 10 mars 2014 Et ben les versions défilent en ce moment. J'ai voulu enfin tester cette rom, j'ai téléchargé hier la 6.1. Voyant ton post Inamore, je suis allé faire un tour sur tegraowners et je vois que la version 8 est déjà sortie! Quoi qu'il en soit ca marche très bien chez moi, voilà les gapps que j'ai utilisé https://docs.google.com/file/d/0B4rgZE5I1WQVbFhZQndRN0g1LXc/edit?pli=1 Il faudrait que je teste avec un launcher ca peut effectivement être agréable même si la tablette est déjà bien fluide avec la rom de base (pour une tablette de cet âge là). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanche78 Posté(e) 12 mars 2014 Share Posté(e) 12 mars 2014 Bonjour, Je voudrais savoir comment récupérer la mise a jour sur le site tegraOwners je suis inscrit mais aucun lien ne marche Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexv95 Posté(e) 12 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 12 mars 2014 Quand tu cliques sur les liens ils apparaissent come mort? Je viens de tester chez moi tout fonctionne. J'ai d'ailleurs mis à jour la première page (liens tegraowners et non lien directs pour ne pas "voler" le travail de thor). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Inamore Posté(e) 13 mars 2014 Share Posté(e) 13 mars 2014 Pour télécharger les mises à jour, il faut désactiver les adblockers.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.