Aller au contenu

TegraOwners OmniROM 4.4.4 A500/A501


Recommended Posts

  • 2 weeks later...

bonjour à tous , 

 

je viens d'installer la V22 (4.4.4) de cette ROM , c'est vraiment tres fluide sur mon a501

par contre je rencontre un seul soucis et de taille :)

 

le wifi marche enfin je detect les box de mes voisins mais impossible de voir ma freebox qui est a 3 metres :(

il me dit hors de portée quand je veux la mettre a la main 

j'ai mis mon telephone en point wifi a coté il l'a detecté immédiatement mais ma freebox v6

impossible

 

une idée ?

 

cdt  

Modifié par Pascal76
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel canal WIFI ta box?

J'ai eu des problèmes (c'était sur d'autres configuration mais ça vaut la peine de tester) avec les canal 12 et 13 (fréquences non utilisées aux USA).

Tu peux également vérifier la région wifi dans la config de la tablette.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel canal WIFI ta box? J'ai eu des problèmes (c'était sur d'autres configuration mais ça vaut la peine de tester) avec les canal 12 et 13 (fréquences non utilisées aux USA). Tu peux également vérifier la région wifi dans la config de la tablette.

 

je suis en 13 

1425111140V2x3My39.png

 

je vais regarder la region wifi ! bizarre car je detecte la V5 de mon voisin ! 

voila je suis passé sur le C9 ca marche :) merci

Modifié par Pascal76
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,

Je me tourne vers vous car j'ai un léger problème avec la ROM au niveau des clefs USB. La tablette reconnaît la clé et voit les fichiers mais après dans les sous dossiers ça apparait comme vide des idées ?

Merci a tous

Alors je me suis mal explique ça m'affiche un message disant : la capacite des applications a écrire "sdcard" a été supprimee sur la version Android kitkat.

Voilà c'est bizarre non ?

Alors je me suis mal explique ça m'affiche un message disant : la capacite des applications a écrire "sdcard" a été supprimee sur la version Android kitkat.

Voilà c'est bizarre non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

après maintes tentative, je viens sur ce forum car j'aimerai vraiment pouvoir installer une nouvelle ROM sur ma A500 mais je suis bloqué. Je vous explique j'ai installé Acer Recovery Installer sur ma tablette, actuellement j'ai une version 4.0.3, j'ai rooté ma tablette que j'ai pu vérifier avec Root Checker qui m'annonce bien que je suis rooté. Ensuite j'ai copié sur la SD le fichier OMNIROM-4.4.4-Tegraowners_ROM_v22.zip, ainsi que gapps-4.4.4_a50x_TO.zip.  Dans ACER recorevy je fais "Reboot into Recovery" ( CWM rev 1.7, pour info Bootloader 0.03.12-ICS ) et c'est la que je suis bloqué car quand la tablette redémarre j'ai le message suivant :

Booting recovery Kernel Image

Recovery verified fail....

 

Je ne sais plus comment faire pour la suite pourriez-vous m'aider un peu, je suis débutant dans ce genre de pratique donc soyez tolérant :)

 

Et merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

salut jai un gros probleme avec ma tablette acer iconia a500 j'ai vraiment besoin d'aide,c'est que quand je demare ma tablette elle reste fixer sur le logo acer au milieu de lecran et elle ne vas pas plus loin sa vx dire quoi??? je laisse mon email au cas ou ( romes911@@gmail.com ) merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 1 year later...

Salut 

 

Tout le monde y va de son appréciation sur la mise a jour de cette tablette j'en suis heureux pour vous sincèrement  ;Mais  sans donner le moindre lien sur comment rooter ,et sur comment effectuer la MaJ 23  pas a pas  

Modifié par JohnFox
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...