Aller au contenu

[ROM 4.2.2] RAYGLOBE FLEX ROM - 4.0 [28 JAN] | Multi carrier| Aroma | Stable | Hack&Mods | Best Performance | Audiophile|Rom Arrêtée


skithor

Recommended Posts

  • Réponses 115
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

TWRP... comment dire j'ai essayé 2.6.3.2, 2.6.3.4 plusieurs problemes a l'instal des roms donc je suis allé vers philz que je connaissais sur mon S2 et je n'ai pas encore eu de souci pour changer de rom. Aucun bootloop, et le passage de rom stock a cm au custom aucun souci, je te conseil donc d'utiliser philz en recovery

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

TWRP... comment dire j'ai essayé 2.6.3.2, 2.6.3.4 plusieurs problemes a l'instal des roms donc je suis allé vers philz que je connaissais sur mon S2 et je n'ai pas encore eu de souci pour changer de rom. Aucun bootloop, et le passage de rom stock a cm au custom aucun souci, je te conseil donc d'utiliser philz en recovery

Mais j'ai aucun moyen de passer à philz

 

EDIT: Après un wipe avancé et un reflash ça fonctionne, je vais checker pour le kernel et recovery

 

EDIT2: Je viens de me rendre compte que c'est une ROM 4.2.2 (oui faut vraiment que j'aille dormir) la beta est une 4.4.2 ? Sinon je repars sur une Cyanogen

Modifié par Bencici
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa réduit l'affichage, les icônes, la navbar, la bar de statut etc... essaye vite fait avec build.prop éditor si sa te convient pas tu remets 480 ou autre chose. C'est plus agréable à l'oeil c'est tout

Envoyé de mon LG-D802

Salut, peut tu me dire dans quel onglet se trouve le réglage dpi ?

Merci.

Envoyé depuis mon LG-D802 avec Tapatalk 4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mise a jour du kernel Dorimanx en 1.5 pour ceux qui veulent http://www.dorimanx.com/LG/ , faite attention à la version de votre g2 en téléchargeant son kernel

je vous mets le changelog en anglais pour ceux qui veulent 

21/01/14
Kernel 1.5


*Added support for all branches.
NEED TO TEST! I didnt test! as i dont have the model!
So be ready to restore your model DEFAULT kernel in case of boot loop.
*Added Zero Wait Driver from LG KK Source! 
(improves screen wakeup and faster suspend on screen off)
*Fixed broken Reboot to recovery on some ROMS.
*Fixed broken rotation on some ROMS.
*Added PWR saver code to save power on suspend.
*Fixed PowerSuspend code, now it's really works.
*Logcat will not write anything on sleep any more. will save a lot of power!
*Removed some more debuggers that no one need.
*Loaded eXfat Driver on boot. now Large disk will work via OTG
*Added sound configs and ROM tuning to kernel.
*Improved proximity sensor response on call.
*Allowed ROM Dev to use ROM boot script to pass commands to kernel.
But with limits. ROM Dev should be ROM Dev. smile.gif


Salut, peut tu me dire dans quel onglet se trouve le réglage dpi ?
Merci.

Envoyé depuis mon LG-D802 avec Tapatalk 4

Dans build prop editor tu cliques sur l'icône en haut a gauche et la tu as lcd density, tu cliques dessus et tu modifies ta valeur par celle que tu veux

Modifié par skithor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut, je teste cette ROM depuis quelques jours mais j'ai un antutu benchmark faible 25000 comparé à ce que ke lit !!!

j'ai les mêmes settings que toi pour le kernel, téléphone froid, gestionnaire de tache effacé, etc ... mais ca reste bas !! une idée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut, je teste cette ROM depuis quelques jours mais j'ai un antutu benchmark faible 25000 comparé à ce que ke lit !!!

j'ai les mêmes settings que toi pour le kernel, téléphone froid, gestionnaire de tache effacé, etc ... mais ca reste bas !! une idée ?

moi je dis que tant que ton tel tourne niquel et qu'il na pas de kernel panic, reboot intempestif ou autre tout vas tres bien, apres les bench c'est marrant deux seconde mais sa ne sert a rien.

Apres moi je me sert de greenify pour hiberner les applis dont je ne me sert qu'occasionnellement, sa joue peut être je ne sais pas.

La j'ai réduit la fréquence et je suis passé sur Ondemand+Noop et pour mon utilisation sa va très bien

Modifié par skithor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors la, appart cet applis que j'ai essayé vite fait, je vois pas

 

Mise à jour kernel Dorimanx en 1.6

 

22/01/14
Kernel 1.6


*Removed NTFS from kernel.
Use ntfs-3g to mount drives via ROM.
*Updated WIFI from LG KitKit kernel Source! replaced CM11 driver.
Driver version 1.88.49
*Fixed loading modules on BOOT.
(init.d scripts can be restored)

Modifié par skithor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai je connais cette appli mais moi je voudrais un truc du même style c'est-à-dire choisir pour quelle appli on peut cacher les soft keys.

Sinon dans le home ou appli d'info, les soft keys ne me dérangent pas mise à part dans les jeux.

je viens de tester et tu as la fonctionnalité permettant de cacher la navbar lorsque tu ouvres tel ou tel applis, c'est dans paramètres systèmes >onglet écran>acceuil vérrouillage>touches tactiles> parramètres avancés> masquer les touches tactiles avant > et la tu sélectionnes les applis ou tu souhaite que la navbar disparraisse

J'espère t'avoir aidé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ok bah la tu me pose une colle, je n'ai mon G2 que depuis début janvier et avant j'avais un S2 qui n'avais pas ces Softkeys, donc je découvre  :P

bonne recherche et si jamais je tombe dessus je fait signe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant toute chose je précise avoir installé la version stable 3.5 et non la bêta 4.0 donc désolé si certains éléments n'ont plus lieu d'être dans cette version.

 

J'ai donc installé cette ROM hier soir pour voir un peu ce qu'elle allait changer par rapport à ma rom stock et mes premières impressions sont mitigées.

J'ai l'impression de subir quelques petits micro lag qui n'existent pas sur la rom stock et que la fluidité est globalement moins bonne.

 

Plusieurs points que j'apprécient cependant :

 

- La dominance du noir par rapport au blanc de LG. Pas sûr que ça soit une bonne idée pour la batterie cela dit (sur le FLEX ça s'impose vu que c'est un OLED)

- Le Dual Window fonctionne visiblement assez bien, bonne chose

- Le widget meteo transparent est sympa

 

Plusieurs points que j'apprécient moins :

 

- je trouve qu'il y a bcp d'appli installées avec la ROM comme les G2 settings, G2 xposed , Flash assistant etc...

- Un manque de fluidité

- Certains menus ne passent pas bien en thème sombre comme celui qui demande la confirmation pour supprimer une application

- J'ai un raccourci Qvoice mais ça ne fonctionne pas

 

Pour répondre à ma question posée plus haut sur Qtheater, l'application est bel et bien présente apr contre son lancement via la gesture sur le launcher pas (cela dit l'appli est pas terrible au final).

 

Je vais attendre un peu pour voir mais pour le moment le seul vrai gain (dual window) ne justifie pas la perte de fluidité. A voir si la version 4 sera mieux à ce sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...