Aller au contenu

[ROM 4.2.2] RAYGLOBE FLEX ROM - 4.0 [28 JAN] | Multi carrier| Aroma | Stable | Hack&Mods | Best Performance | Audiophile|Rom Arrêtée


skithor

Recommended Posts

  • Réponses 115
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Super, merci :)

 

En cour d'installation avec Dorimanx Kernel 1.5 (Celui que préconise acer73)

Je ferais un petit retour :)

 

Retour : La ROM lag comme il n'est pas permis, la barre de notif disparaît tout le temps .....

Modifié par Adamentys
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour l'instant je reste en test sur la Pardus avec Dorimanx 1.9 histoire de voir la tenue de la batterie, mais je joue pas mal a GTA SA et je fais que 3h30 d'écran sur 1 journée et demi. D'ici 3-4 jours je testerais une autre Rom :) , du coup je vais attendre un peu plus de retour entre ici et XDA avant de flasher cette v4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un membre d'xda m'as dit de tout reflasher une nouvelle fois et que ça devrait être bon.

Peut être aussi par ce que j'ai flashé par OTG, je ne sais pas ...

 

Je crois que mon G2 n'accepte pas les ROM's Customs ... J'en test une 4.4.2 et FC de l'assistant de démarrage ...

Ou il n'aime tout simplement pas le flash à partir d'une clef USB ...
 

Oooooooh un ecran noir avec ecrit "Fasboot mod started" et puis rien d'autre ! J'ADORE CE TÉLÉPHONE ! Je crois que je suis maudit avec ce G2 .... Encore un reflash de ROM Stock avec l'outil d'LG ... Je vais encore devoir retourner sur la ROM SFR pour pouvoir le rooter et installer des ROM Customs, je crois que je vais passer sur le Recovery Philz Touch, t'as pas l'air d'avoir de problème toi ...

Modifié par Adamentys
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan aucun souci, et j'ai craquer je viens de flasher la dernière CM et impeccable du premier coup. Par contre avant le flash je suis repasser sur kernel stock puis full wipe et nikel 

 

Le fastboot j'ai eu sa un coup en flashant la mauvaise version de dori, j'ai remis le kernel stock et nikel 

 

Et oui flasher par otg c'est peut être pas la meilleure façon de faire Et au fait sur S2 je me rappelle que certaine ROM aimait bien un double flash pour bien fonctionner, à tester

Modifié par skithor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca m'énerve vraiment de pas pouvoir flasher des ROM's Customs ... Ca me gave trop, mais je pense que c'est à cause de TWRP 2.6.3.4, demain je passerais sur le Philz Touch, je m'arrête la pour ce soir ...

Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca m'énerve vraiment de pas pouvoir flasher des ROM's Customs ... Ca me gave trop, mais je pense que c'est à cause de TWRP 2.6.3.4, demain je passerais sur le Philz Touch, je m'arrête la pour ce soir ...

Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk

J'ai été embêter 2 fois avec twrp au début après je suis passé a philz et jamais eu de souci

Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention à la dernière version de Phil, j'ai eu des soucis avec. L'avant- dernière, la 6.07.9, est au poil

Salut peux tu me filer le lien, pour cette version, c.est à.flasher dans le recovery

Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk

C est bon j ai trouvé merci

Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis revenu sur la Rom, après mon premier essai peu concluant, j ai rebooté 4 fois avant de m en servir et la franchement elle tourne au poil

Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk

Pourquoi 4 fois ? :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 fois vaut mieux que  deux lol non mais pour etre sur que la rom a bien trouver sa place car je l avais deja installé une fois ,a sa sortie et je trouvais qu elle ramait ,la c est nickel

Tant mieux pour toi  :) , sinon un double flash et 2 boot en général sa passait bien, lorsque sa déconné sur mon S2, mais la par encore eu de gros soucis depuis que j'ai Philz et Dorimanx !

D'ailleurs Dori v2 et apparemment tout le monde en est satisfait  :)

Il est en train de faire des test sur la nouvelle base 3.4.78 avant de mettre à jour

Modifié par skithor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...