Aller au contenu

[ROM 4.2.2] RAYGLOBE FLEX ROM - 4.0 [28 JAN] | Multi carrier| Aroma | Stable | Hack&Mods | Best Performance | Audiophile|Rom Arrêtée


skithor

Recommended Posts

Je presume que DORIMANX  c est un custom kernel;il y a une grosse difference par rapport au kernel stock

Oui, et il avait pas mal de mauvais retour sur sa dernière version et la il viens de repasser sur une base plus ancienne mais deja les retour batterie sont pas mal, ex lui a perdu 1% en 7h je sais pas les details mais c'est pas mal :)

Ce kernel est ultra personnalisable avec l'appli Stweaks

Modifié par skithor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 115
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

UnderVolt pour baisser la tension pour chaque palier de fréquence du processeur (économiser la batterie),

OverClock pour augmenterla fréquence du processeur (augmentation jusqu'à 2,5 Ghz),

UnderClock pour limiter le processeur et ainsi économiser la batterie,

le choix des governor et I/O Scheduler (plus de perf ou de batterie),

au niveau de l'affichage tu jouer sur pas mal de paramètres,

idem pour le son,

l'accès à des profils prédéfinis (extrem battery, performance ...)

gérer certains tweaks intégrer au kernel et j'en passe  :P

 

Va voir les topics dédiés sur son paramétrage sur le S2 tu verras les retours utilisateurs et les paramétrages effectué et du coup leur incidence sur la consommation de la batterie

 

Je crois avoir fait le tour du gros des paramétrages, si je me suis planté et que quelqu'un est remarqué des erreur faite signe  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après dans l'idéal, essaie de voir si tu peux installer l'application stweak, sur le S2, c'est elle qui permettait d'accéder à toutes les possibilités du kernel. N'étant pas sous une ROM base stock je ne peux pas essayer :s

Tapatalké depuis mon G2 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'attendais un peu avant de fermer le topic, mais oui je pense que la Rom s'arrête la étant donné sa dernière phrase, " je reviendrais avec le G3",

 

(ma traduction en gros :P )

 

Depuis, son thread XDA na pas bougé...

Modifié par skithor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...