Aller au contenu

[ROM 4.2.2] RAYGLOBE FLEX ROM - 4.0 [28 JAN] | Multi carrier| Aroma | Stable | Hack&Mods | Best Performance | Audiophile|Rom Arrêtée


skithor

Recommended Posts

  • Réponses 115
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Et par rapport à la lrs c'est aussi fluide

Envoyé de mon Nexus 7 en utilisant Tapatalk

Pas tester la LRS prévu pour ce weekend, je les test sur 2-3 jours histoire de bien faire le tour

 

Avant toute chose je précise avoir installé la version stable 3.5 et non la bêta 4.0 donc désolé si certains éléments n'ont plus lieu d'être dans cette version.

 

J'ai donc installé cette ROM hier soir pour voir un peu ce qu'elle allait changer par rapport à ma rom stock et mes premières impressions sont mitigées.

J'ai l'impression de subir quelques petits micro lag qui n'existent pas sur la rom stock et que la fluidité est globalement moins bonne.

 

Plusieurs points que j'apprécient cependant :

 

- La dominance du noir par rapport au blanc de LG. Pas sûr que ça soit une bonne idée pour la batterie cela dit (sur le FLEX ça s'impose vu que c'est un OLED)

- Le Dual Window fonctionne visiblement assez bien, bonne chose

- Le widget meteo transparent est sympa

 

Plusieurs points que j'apprécient moins :

 

- je trouve qu'il y a bcp d'appli installées avec la ROM comme les G2 settings, G2 xposed , Flash assistant etc...

- Un manque de fluidité

- Certains menus ne passent pas bien en thème sombre comme celui qui demande la confirmation pour supprimer une application

- J'ai un raccourci Qvoice mais ça ne fonctionne pas

 

Pour répondre à ma question posée plus haut sur Qtheater, l'application est bel et bien présente apr contre son lancement via la gesture sur le launcher pas (cela dit l'appli est pas terrible au final).

 

Je vais attendre un peu pour voir mais pour le moment le seul vrai gain (dual window) ne justifie pas la perte de fluidité. A voir si la version 4 sera mieux à ce sujet.

Pour avoir tester la 3.5 et 4 Beta 3, pas de réel différence niveau fluidité, mais alors je n'ai jamais eu de lags comme toi, sauf une fois installé Dorimanx des micro lags apparaissent dans tapatalk notamment.

Sinon test la Pardus hd flex rom bonne surprise pour moi, un peu a la manière d'une NeatRom sur S2, applis Système allégé, quelques tweaks ...

Déja sa rom basé sur la stock était bonne, il continu sur sa lancé avec celle-ci basé sur Flex

 

Je crois que je vais ouvrir un sujet sur les Pardus, la Stock et la Flex, pour ceux qui veulent essayé. Elles ont un gros avantages, l'auteur fait le tri dans les applis système et cela joue sur la consomation de ram et fluidité. A tester Mesdames et Messieurs  :)

Modifié par skithor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petite info pour ceux qui sont intéresser, mise à jour du Kernel Dorimanx en 1.7 dont voici le changelog

 

24/01/14
Kernel 1.7

*Rebased Sound Driver.
Now Default player will play 24bit tracks.
*Fixed Mounting HDD Disks.
*Reduced WIFI Wakelocks.
*Fixed Folder Mount
*Pulled Some updates from LG v10o JB Source.
*Fixed WIFI storage
*Possible fix for mirror cast, i cant test it.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rayglobe 4.0

Changelog:

Kernel for 800, 801, 802, 803, F320 & stuff for devices added
Dorimanx 1.5 kernel (great work mate!)
Reworked calendar (add orange color and red text)
Reworked all framemwork color and G2 dimension
Reworked init.d script (Thanks dorinmax)
Update widget dimension
Update LGHome theme and apk (@credits to cloudyfa for smali trick)
Extended kernel info in settings (thanks p_Toti)
Add new Theme Holo
Notebook apk reworked
Camera Xdabbeb update 1.5
Update host
Rewrite 2g/3g toggle code
Removed furnace kernel (don't work on 802)
Add ifonts menu in settings
Removed Blackdino mod
Add Qvoice
Add must icon (@gigamatrix)

 

Par contre elle n'est pas encore en ligne  -_- , mais sa ne devrait pas tarder  :) 

Modifié par skithor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle sera en ligne ce soir tu penses?

Actuellement en upload donc oui il y a de grande chances  :)

 

Mais bon je commence à 5h alors je ne pense pas voir la mise en ligne  :P

 

Le Download se fera demain pour moi  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je me reveille a 04h30 donc faut qu elle soit en ligne avant 22h30 lol

Oulah moi je vais pas tenir debout jusqu'à 22h30, trop crevé de ma journée  :P

 

De toute façon je pense que lancerais le download avant de partir au boulot et quand je rentre je Flash  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok sa marche 

 

Je viens de regarder son thread et pas mal de tweaks sont apporter à cette stock, sa peut être pas mal  :)

 

Edit : Post 1 Mis à jour  :)

Edit 2 : J'ai enlever les anciens lien pour éviter toute confusion et le lien sur la première page est à jour

Modifié par skithor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Post 1 à jour avec le nouveau lien Mega  :)


File not found sur la v4 finale

 

edit : nouveau lien

Apparemment acer73 a eu un souci avec le server d'XDA, il n'y avait pas le fichier boot.img dans le zip

 

Bon allez je file au boulot  :( 

Modifié par skithor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bon premier retour :points négatifs . Je trouve que cà lague quand même, pour télécharger des applications je galère, à chaque fois je suis obligé de reboot pour que l installation se fasse et cela pour chaque application

Points positifs,les tweaks sont très variés, du coup la personnalisation est à son maximum ,4 thèmes sont fournis dans la rom. Je salue le travail du dev mais j attache beaucoup d importance à la fluidité

Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk

Modifié par loki97231
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon humble avis, beaucoup de choses intéressantes, mais trop de tweaks / personnalisations dans cette ROM qui devient une vraie usine à gaz. Les divers modules ajoutés rentrent parfois en conflit. De plus chaque nouvelle version rajoute des bidouilles, et autant de soucis en plus. Il y a des alternatives de ROMs Flex plus dépouillées que je préfère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...