Adamentys Posté(e) 29 janvier 2014 Share Posté(e) 29 janvier 2014 Il serait bien que tu indique aussi ta source ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skithor Posté(e) 29 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 29 janvier 2014 (modifié) Clique sur la grosse image du post 1 elle est la ma source mais si sa dérange je peux l'écrire et mettre le lien Modifié 29 janvier 2014 par skithor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 29 janvier 2014 Share Posté(e) 29 janvier 2014 Elle est quand même bien caché. Tu peux mettre une petite indication du style "Cliquer pour le thread officiel" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skithor Posté(e) 29 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 29 janvier 2014 Elle est quand même bien caché. Tu peux mettre une petite indication du style "Cliquer pour le thread officiel" Ok sa marche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 29 janvier 2014 Share Posté(e) 29 janvier 2014 (modifié) Super, merci :) En cour d'installation avec Dorimanx Kernel 1.5 (Celui que préconise acer73) Je ferais un petit retour :) Retour : La ROM lag comme il n'est pas permis, la barre de notif disparaît tout le temps ..... Modifié 29 janvier 2014 par Adamentys Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skithor Posté(e) 29 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 29 janvier 2014 On attend ton retour :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 29 janvier 2014 Share Posté(e) 29 janvier 2014 Fait sur le post précédent, et j'en passe .... Très deçu ... Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skithor Posté(e) 29 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 29 janvier 2014 Ah mince, je crois que tu n'est pas le premier à faire ce genre de retour. Espérons une mise à jour prochainement Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 29 janvier 2014 Share Posté(e) 29 janvier 2014 J'suis vraiment déçu :( J'avais vraiment envie de tester ... Je vais essayer la BAM Android. Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skithor Posté(e) 29 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 29 janvier 2014 pour l'instant je reste en test sur la Pardus avec Dorimanx 1.9 histoire de voir la tenue de la batterie, mais je joue pas mal a GTA SA et je fais que 3h30 d'écran sur 1 journée et demi. D'ici 3-4 jours je testerais une autre Rom :) , du coup je vais attendre un peu plus de retour entre ici et XDA avant de flasher cette v4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 29 janvier 2014 Share Posté(e) 29 janvier 2014 Tout le monde n'as peut être pas mon problème ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skithor Posté(e) 29 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 29 janvier 2014 (modifié) C'est pas faux, quoi au'il en soit je flacherais cette v4 tôt ou tard Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Modifié 29 janvier 2014 par skithor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 29 janvier 2014 Share Posté(e) 29 janvier 2014 (modifié) Un membre d'xda m'as dit de tout reflasher une nouvelle fois et que ça devrait être bon. Peut être aussi par ce que j'ai flashé par OTG, je ne sais pas ... Je crois que mon G2 n'accepte pas les ROM's Customs ... J'en test une 4.4.2 et FC de l'assistant de démarrage ... Ou il n'aime tout simplement pas le flash à partir d'une clef USB ... Oooooooh un ecran noir avec ecrit "Fasboot mod started" et puis rien d'autre ! J'ADORE CE TÉLÉPHONE ! Je crois que je suis maudit avec ce G2 .... Encore un reflash de ROM Stock avec l'outil d'LG ... Je vais encore devoir retourner sur la ROM SFR pour pouvoir le rooter et installer des ROM Customs, je crois que je vais passer sur le Recovery Philz Touch, t'as pas l'air d'avoir de problème toi ... Modifié 29 janvier 2014 par Adamentys Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skithor Posté(e) 29 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 29 janvier 2014 (modifié) Nan aucun souci, et j'ai craquer je viens de flasher la dernière CM et impeccable du premier coup. Par contre avant le flash je suis repasser sur kernel stock puis full wipe et nikel Le fastboot j'ai eu sa un coup en flashant la mauvaise version de dori, j'ai remis le kernel stock et nikel Et oui flasher par otg c'est peut être pas la meilleure façon de faire Et au fait sur S2 je me rappelle que certaine ROM aimait bien un double flash pour bien fonctionner, à tester Modifié 30 janvier 2014 par skithor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 29 janvier 2014 Share Posté(e) 29 janvier 2014 Ca m'énerve vraiment de pas pouvoir flasher des ROM's Customs ... Ca me gave trop, mais je pense que c'est à cause de TWRP 2.6.3.4, demain je passerais sur le Philz Touch, je m'arrête la pour ce soir ... Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skithor Posté(e) 29 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 29 janvier 2014 Ca m'énerve vraiment de pas pouvoir flasher des ROM's Customs ... Ca me gave trop, mais je pense que c'est à cause de TWRP 2.6.3.4, demain je passerais sur le Philz Touch, je m'arrête la pour ce soir ... Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk J'ai été embêter 2 fois avec twrp au début après je suis passé a philz et jamais eu de souciEnvoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pomponazzo Posté(e) 29 janvier 2014 Share Posté(e) 29 janvier 2014 Attention à la dernière version de Phil, j'ai eu des soucis avec. L'avant- dernière, la 6.07.9, est au poil. sent from Uranus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skithor Posté(e) 30 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 30 janvier 2014 Acer73 vas nous quitter, mais il indique qu'il va s'efforcer de résoudre tous les problèmes, avant de revendre son G2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loki97231 Posté(e) 30 janvier 2014 Share Posté(e) 30 janvier 2014 Attention à la dernière version de Phil, j'ai eu des soucis avec. L'avant- dernière, la 6.07.9, est au poilSalut peux tu me filer le lien, pour cette version, c.est à.flasher dans le recovery Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk C est bon j ai trouvé merci Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skithor Posté(e) 30 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 30 janvier 2014 Oui a flasher en recovery Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loki97231 Posté(e) 31 janvier 2014 Share Posté(e) 31 janvier 2014 Je suis revenu sur la Rom, après mon premier essai peu concluant, j ai rebooté 4 fois avant de m en servir et la franchement elle tourne au poil Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skithor Posté(e) 31 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 31 janvier 2014 Je suis revenu sur la Rom, après mon premier essai peu concluant, j ai rebooté 4 fois avant de m en servir et la franchement elle tourne au poil Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Pourquoi 4 fois ? :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loki97231 Posté(e) 31 janvier 2014 Share Posté(e) 31 janvier 2014 4 fois vaut mieux que deux lol non mais pour etre sur que la rom a bien trouver sa place car je l avais deja installé une fois ,a sa sortie et je trouvais qu elle ramait ,la c est nickel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skithor Posté(e) 31 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 31 janvier 2014 (modifié) 4 fois vaut mieux que deux lol non mais pour etre sur que la rom a bien trouver sa place car je l avais deja installé une fois ,a sa sortie et je trouvais qu elle ramait ,la c est nickel Tant mieux pour toi :) , sinon un double flash et 2 boot en général sa passait bien, lorsque sa déconné sur mon S2, mais la par encore eu de gros soucis depuis que j'ai Philz et Dorimanx ! D'ailleurs Dori v2 et apparemment tout le monde en est satisfait :) Il est en train de faire des test sur la nouvelle base 3.4.78 avant de mettre à jour Modifié 31 janvier 2014 par skithor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loki97231 Posté(e) 31 janvier 2014 Share Posté(e) 31 janvier 2014 Je presume que DORIMANX c est un custom kernel;il y a une grosse difference par rapport au kernel stock Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.