skithor Posté(e) 31 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 31 janvier 2014 (modifié) Je presume que DORIMANX c est un custom kernel;il y a une grosse difference par rapport au kernel stock Oui, et il avait pas mal de mauvais retour sur sa dernière version et la il viens de repasser sur une base plus ancienne mais deja les retour batterie sont pas mal, ex lui a perdu 1% en 7h je sais pas les details mais c'est pas mal :) Ce kernel est ultra personnalisable avec l'appli Stweaks Modifié 31 janvier 2014 par skithor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loki97231 Posté(e) 31 janvier 2014 Share Posté(e) 31 janvier 2014 je suis pas fan des kernels custom mais bon pourquoi pas Envoyé de mon Nexus 7 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skithor Posté(e) 31 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 31 janvier 2014 bah moi jamais eu de gros souci surtout avec dorimanx, cet aprem je flash la v2 :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loki97231 Posté(e) 31 janvier 2014 Share Posté(e) 31 janvier 2014 (modifié) Jamais eu de gros souci ou jamais de souci lol Tu peux me donner un exemple de personnalisation du kernel Modifié 31 janvier 2014 par loki97231 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skithor Posté(e) 31 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 31 janvier 2014 UnderVolt pour baisser la tension pour chaque palier de fréquence du processeur (économiser la batterie), OverClock pour augmenterla fréquence du processeur (augmentation jusqu'à 2,5 Ghz), UnderClock pour limiter le processeur et ainsi économiser la batterie, le choix des governor et I/O Scheduler (plus de perf ou de batterie), au niveau de l'affichage tu jouer sur pas mal de paramètres, idem pour le son, l'accès à des profils prédéfinis (extrem battery, performance ...) gérer certains tweaks intégrer au kernel et j'en passe :P Va voir les topics dédiés sur son paramétrage sur le S2 tu verras les retours utilisateurs et les paramétrages effectué et du coup leur incidence sur la consommation de la batterie Je crois avoir fait le tour du gros des paramétrages, si je me suis planté et que quelqu'un est remarqué des erreur faite signe :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud2608 Posté(e) 31 janvier 2014 Share Posté(e) 31 janvier 2014 Après dans l'idéal, essaie de voir si tu peux installer l'application stweak, sur le S2, c'est elle qui permettait d'accéder à toutes les possibilités du kernel. N'étant pas sous une ROM base stock je ne peux pas essayer :s Tapatalké depuis mon G2 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skithor Posté(e) 31 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 31 janvier 2014 l'appli s'installe avec le kernel :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pietro23 Posté(e) 2 février 2014 Share Posté(e) 2 février 2014 bonsoir, j'ai eu quelques soucis avec le kernel 2.0 . ça me marquait "unavaliable" Je viens d installer la version 2.1. elle fonctionne super bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skithor Posté(e) 3 février 2014 Auteur Share Posté(e) 3 février 2014 Petite info qui date d'hier quand même :P , acer73 à vendu sont G2 donc la rom va s'arrêter la. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loki97231 Posté(e) 3 février 2014 Share Posté(e) 3 février 2014 Ah zut j ai decouvert une super rom ,avec un theme MUIU et plein de tweak pour la rom (boot animation ;taille des touches tactiles ,fonts etc la RGUI ,elle envoie du lourd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 3 février 2014 Share Posté(e) 3 février 2014 Je croyais qu'il devait mettre la ROM à jour avant de partir .... Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skithor Posté(e) 4 février 2014 Auteur Share Posté(e) 4 février 2014 Je croyais qu'il devait mettre la ROM à jour avant de partir .... Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk moi aussi je croyais... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loki97231 Posté(e) 8 février 2014 Share Posté(e) 8 février 2014 (modifié) C est confirmé alors plus de mise à jour? Modifié 8 février 2014 par loki97231 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skithor Posté(e) 8 février 2014 Auteur Share Posté(e) 8 février 2014 (modifié) J'attendais un peu avant de fermer le topic, mais oui je pense que la Rom s'arrête la étant donné sa dernière phrase, " je reviendrais avec le G3", (ma traduction en gros :P ) Depuis, son thread XDA na pas bougé... Modifié 8 février 2014 par skithor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loki97231 Posté(e) 8 février 2014 Share Posté(e) 8 février 2014 Bon faut changer alors lol dommage "Envoyé depuis mon LG-D802 avec Tapatalk" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tropizi Posté(e) 28 février 2014 Share Posté(e) 28 février 2014 Hello ! :p En tant que serial flasheur, j'envisageais de flasher mon G2 avec cette rom mais j'aimerais savoir si il y avait de véritables plus ?? Merci ! :p Ah, je viens lire au dessus.. :X Pas grave ! :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.